Mélenchon au gouvernement
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Déjà l'autre jour il déclarait qu'il se voyait Premier Ministre. Selon vous, ce fameux remaniement va-t-il se faire ? Mélenchon va-t-il entrer au gouvernement ? |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||
chiron
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1191 |
Espèce d'anarchiste de droite ! ![]() Montebourg est une coquille vide. Par contre c'est plutôt Bartolone qui pourrait. Néanmoins ne rêvez pas, Hollande n'acceptera pas un virage à gauche car c'est un homme de droite. Et d'ailleurs pas un des meilleurs.... Mais mieux vaut même un Poulpe de droite à l'Elysée qu'un Sarkozy ou un autre vichyste. Et tout de même entre un poulpe et Hollande, je choisis quand même Hollande. ![]() |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Pixelle
|||
Will.i.am
notamment à cause de l'impopularité du gouvernement actuel, qui ne fait pas
grand chose pour tenter de solutionner les problèmes actuels (notamment le
chômage).
de plus, le problème Cahuzac a jeté le discrédit sur plusieurs ministres... A mon sens, il faut au moins remanier (mais ce n'est que mon humble avis lol) |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
Ca fait tellement longtemps que MissJulie est partie que je n'étais même
plus au courant de l'impopularité du gouvernement. En fait, à cet instant je
me rends compte que ce n'est qu'un effet de masse, régit par les médias. Je
trouve ça tellement...irréel, au fond x)
|
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Et c'est à ce moment précis que tu te rend compte que c'est pareil pour tous
les aspects de la politique, tout le temps et sur tous les sujet, que c'est
pour cette raisons que les clowns qui nous servent de leaders font ces
pitreries précises au JT.
C'est à ce moment précis que tu te rend compte que c'est par ce bais que sont créés tous les aspects de la vie collective, les codes moraux, les traditions, les accords tacites, la politesse. Tout ce qui touche à la vie publique, jusqu'aux discutions avec les autres gens est réduit aux seuls dénominateurs communs que vous pensez avoir: ce qui passe dans les médias. C'est à ce moment que tu comprend l'horreur de la société du spectacle dans un monde aux flux d'informations centralisés. Et le plus horrible, le plus difficile à croire lorce qu'on le découvre, c'est qu'il n'y a aucun complot des médias. Il n'y a personne qui tire les ficelles. Les journaleux cherchent seulement à donner aux gens ce qu'ils pensent qu'ils veulent et s'inspirent mutuellement des dernières nouvelles données par les collègues. Pour les buzz comme pour tout le reste, l'offre et la demande, c'est l'oeuf et la poule. Le monde est une dictature dont le despote est le chaos. Un bordel aléatoire décide de ce qui sera admiré et de ce qui dégoutera et tout le monde se force à obéir car il est convaincu que la source d'information est fiable et décrit le monde dans son état actuel. Tu veux de la pilule rouge? Je te donne de la pilule rouge. |
||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||
Will.i.am
|||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Ce que j'en retiens, c'est que Montebourg passe pour un sacré faux-derche,
avec ses petits airs de pucelle affolée au sein d'un gouvernement de vendus.
http://blog.mondediplo.net/2013-04-12-Le-balai-comme-la-moindr e-des-choses |