François le président de la Hollande
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Entre 2 épisodes de Tom & Jerry
j'ai zappé sur... Arte !
Je suis tombé sur une émission où on présentait les portraits de nos présidents depuis le début de la cinquième république. On partait de De Gaulle, dans la bibliothèque de l’Élysée, la main posée sur la Constitution et le regard au loin jusqu'à François Hollande, dans le jardin de l’Élysée (voir + bas les photos détournées) avec le drapeau européen et le drapeau... hollandais dégoulinants d'une des façades du palais. Sans dire que les drapeaux sont dans le mauvais ordre, l'européen à gauche et le national à droite... ![]() Voici un article relatant cette faute... Hollande, président de la... Hollande
Quelques images détournées que j'aime bien... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
je trouve ça débile, il est évident que sur le drapeau européen les
étoiles ne sont pas décentrées vers la gauche non plus, alors pourquoi
vouloir absolument tourner ces drapeau de 90° alors qu'il faut manifestement
comprendre qu'ils sont dans le bon sens mais simplement étirés verticalement
pour couvrir la façade ?
Et puis merde quoi, une histoire de drapeaux en arrière plan d'une photo... que les gens soient pas contents d'Hollande c'est une chose, mais qu'ils avancent des arguments de fond ça serait pas mal aussi. |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Pour qu'il y en ai pour "tout le monde", je vous mets celle de Sarkozy avec
les commentaires entendus ce matin sur Arte.
![]() En résumé, le reportage disait que la grandeur des drapeaux ajoutait à la petite taille du président Sarkozy. Le président Sarkozy n'ayant accordé que 20 minutes de son temps pour cette photo, l'éclairage n'avait pas pu être optimisé et il n'y a eu que peu de solutions de rechange. |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
J'adore celle avec le pervers. Pourquoi c'est pas une vraie?
Celui qui parle de cette affaire devrais se souvenir qu'il la victime dans cette histoire. - Quand Nico a fait sa photo officiel, on avais tous peur qu'il ne la fasse comme sa campagne: bling bling, avec chaine en or et lunettes de soleil, dans sa merco tunnée. Cette photo est la toute première étape de sa réinsertion dans la vie professionnelle. |