bloquée et lui trop "rapide"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

noluck
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Avr 18, 2013 19:32 pm    Sujet du message: bloquée et lui trop "rapide"
Bonsoir,
Je viens aborder un sujet assez complexe comme beaucoup dans cette rubrique ...
Je vais faire vite mais bon j'ai eu et j'ai toujours une vie de merde ....
Voilà je suis une femme violée bref impossible pour moi d'avoir des rapports sexuels depuis un certain temps ... je recommence à peine à sortir avec quelqu'un ... et j'apprends qu'il envoie la sauce trop vite (vraiment trop) ....
Sachant que rien que de penser à "ça" (désolée je peux pas verbaliser même à l'écrit ....) j'ai envie de vomir ...
bref c'est peine perdue, j'ai l'impression ? je pense pas être la personne qui lui permettra de régler son problème et vice versa .... ça tombe mal car coté "caractères" on est plutôt compatible mais à j'ai l'impression que c'est foutu ....
Allez brain storming : que faire ?

Sachant que je refuse d'aller voir psychologue/sexologue et compagnie ... s'il y va lui, ce sera seul, je garde mon passé pour moi ...

sérieusement un peu d'aide ne serait pas de refus là je commence à être blasée .... je crois que je pourrais jamais avancer ....
merci d'avance pour votre aide !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 10:11 am    Sujet du message:
Chère "sans joie"
Je pense que tu dois persévérer à chercher l'être qui saura te redonner confiance en toi, confiance en l'autre. Si pour toi le garçon que tu as rencontré est un garçon qui peux te combler intellectuellement, et que tu as des sentiments amoureux en vers lui, tu dois essayer de négocier avec lui une approche sexuelle où aucun des deux ne se sentent mal à l'aise.

Avant de passer aux préliminaire, il pourrait soulager de son coté son ardeur impulsive, et par la suite, ainsi "assagi" il pourrait aborder votre séance amoureuse sous un angle apaisé (et non pas à baiser)
Ainsi il prendra le temps qu'il te faut et peut être te donneras confiance.

Deuxième hypothèse : Ce garçon te dégoûte trop pour aller au delà, au quel cas, un autre viendra qui sera surement meilleur amant ou du moins plus adapté à ton histoire et tes blocage !
Un jour peut être tu auras le courage de faire une psychanalyse .
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 12:25 pm    Sujet du message:
Hum, luck = chance, pas joie Sifflote
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 12:52 pm    Sujet du message:
comment tu as appris qu'il était précoce ? (synonyme de "balancer la sauce trop vite" lol)

C'est ça qui t’écœure ? si vous vous protégez tu n'auras aucun contact avec son sperme, donc je ne vois pas trop ce qui est écœurant...

si tu l'aimes et que vous êtes bien ensemble, je pense que c'est dommage d'abandonner comme ça sans vous donner une chance...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 20, 2013 16:58 pm    Sujet du message: Re: bloquée et lui trop "rapide"
noluck a écrit:
sérieusement un peu d'aide ne serait pas de refus

Si elle est bienvenue, pourquoi refuses-tu l'aide d'un professionnel qui sera compétent, renseigné et expérimenté, ne te jugera pas, et ne révèlera à personne tes secrets, plutôt que de venir la chercher sur un forum auprès d'inconnus ?

Je ne dis pas que ce n'est pas bien de venir en parler ici, au contraire c'est un premier pas admirable d'être capable de parler de ton problème, mais j'essaye simplement de t'encourager, puisque tu dis que l'aide est bienvenue, à aller la chercher AUSSI là où elle sera la plus efficace et utile. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles