confessions intimes vs Rémi Gaillard
LauraMa
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 12 |
Bonjour,
Avez vous vu la derniere prouesse de Rémi Gaillard. Il a piégé l'émission confessions intimes intimes en demandant a des amies de jouer le role d'un couple qui se déchire parce que l'homme voue une passion sans borne à... Rémi Gaillard Et il a diffusé le canulard en meme temps que TF1 diffusait l'emission. Je vous laisse regarder: http://www.lexpress.fr/culture/tele/confessions-intimes-tf1-av oue-avoir-ete-piegee-par-remi-gaillard_1241935.html ![]() |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Invité
|
Si encore ça pouvait convaincre les gens d'arrêter de regarder ce genre de
bêtises... Mais NON !
Et le pire c'est qu'ils disent que c'est la chaîne TF1 et cette émission-ci qui se moquent d'eux ! Mais est-ce qu'un jour ils vont comprendre que ce sont TOUTES les chaînes et TOUTES les émissions ? J'ai bien ri en tout cas ![]() Sofiiiii, sous quel motif ? |
||
LauraMa
C'est vrai que c'est assez incroyable.
Et de toute facons, il n'y avais pas besoins d'attendre c'est mise en scene pour savoir que l'emission confessions intimes, et aussi beaucoup d'autres sont des comedies et non des reportages. C'est aussi ca le pouvoir des images, a partir de quelques images, ils peuvent avec un bon montage nous faire croire se qu'ils veulent! Ils essaient juste de nous divertir un peu entre les pubs. Car il ne faut pas oublier leurs interets premier, c'est de nous faire reagrder les pubs, avec lesquelles ils se font beaucoup d'argent! |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Hédonie, j'ai trouvé ça sur internet :
Ça ne nous dit pas tout mais je pense qu'on en saura un peu plus d'ici quelques jours. |
||
LauraMa
haha! Merci pour le lien.
Je me demandais aussi car il n'etait pas intervenu du tout. Ils devaient pas trop savoir quoi faire j'imagine. Je ne sais pas si porter plainte va les aider a retrouver de la motoriete! Je pense meme que ca va avoir un effet negatif pour eux! A suivre! ![]() |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Il est même passé au Petit Journal pour cette histoire. |
||
Sofiiiii
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
C'est plutôt l'inverse : TF1 montre que des gens médiocres, bêtes, vulgaires, ... Ainsi le téléspectateurs se sentent supérieurs. Ca les grandis. Qui n'est pas plus cultivé qu'un candidat du maillon faible ? Qui n'est pas plus humain qu'un "acteur" de Confession intime ? Bref "au royaume des aveugles, le borgne est roi... mais il reste borgne" |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Sofiiiii