confessions intimes vs Rémi Gaillard


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

LauraMa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Avr 18, 2013 13:53 pm    Sujet du message: confessions intimes vs Rémi Gaillard
Bonjour,

Avez vous vu la derniere prouesse de Rémi Gaillard.

Il a piégé l'émission confessions intimes intimes en demandant a des amies de jouer le role d'un couple qui se déchire parce que l'homme voue une passion sans borne à... Rémi Gaillard

Et il a diffusé le canulard en meme temps que TF1 diffusait l'emission.

Je vous laisse regarder:

http://www.lexpress.fr/culture/tele/confessions-intimes-tf1-av oue-avoir-ete-piegee-par-remi-gaillard_1241935.html

Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 18, 2013 17:38 pm    Sujet du message:
J'ai vu ça oui. A priori TF1 ne va pas se laisser faire et va intenter une action en justice contre Rémi Gaillard. Affaire à suivre.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 18, 2013 17:58 pm    Sujet du message:
ça leur va bien, avec leur bidonnage de l'ile de la tentation, et les magouilles pour faire gagner tel candidat plutot qu'un autre
genre TF1, la télé 100% authentique quoi... l'arroseur arrosé se vexe facilement, je trouve
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 18, 2013 18:00 pm    Sujet du message:
Si encore ça pouvait convaincre les gens d'arrêter de regarder ce genre de bêtises... Mais NON !
Et le pire c'est qu'ils disent que c'est la chaîne TF1 et cette émission-ci qui se moquent d'eux ! Mais est-ce qu'un jour ils vont comprendre que ce sont TOUTES les chaînes et TOUTES les émissions ?
J'ai bien ri en tout cas Very
Happy

Sofiiiii, sous quel motif ?
LauraMa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Avr 18, 2013 18:15 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est assez incroyable.
Et de toute facons, il n'y avais pas besoins d'attendre c'est mise en scene pour savoir que l'emission confessions intimes, et aussi beaucoup d'autres sont des comedies et non des reportages.
C'est aussi ca le pouvoir des images, a partir de quelques images, ils peuvent avec un bon montage nous faire croire se qu'ils veulent!

Ils essaient juste de nous divertir un peu entre les pubs. Car il ne faut pas oublier leurs interets premier, c'est de nous faire reagrder les pubs, avec lesquelles ils se font beaucoup d'argent!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 18, 2013 19:06 pm    Sujet du message:
Hédonie, j'ai trouvé ça sur internet :

huffingtonpost.fr a écrit:
• TF1 compte-t-il porter plainte contre Rémi Gaillard ?

"Nous n'excluons rien à ce stade, précise-t-on chez TF1. Nous examinons toutes les pistes. Ce qui est sûr, c'est que son canular nous porte préjudice et que ses accusations sont diffamatoires". "Nous prenons très au coeur nos témoins, c'est la première fois qui nous arrive une chose pareille. Rémi Gaillard ne s'est pas seulement moqué de nous. Il s'est aussi moqué du téléspectateur".

Ça ne nous dit pas tout mais je pense qu'on en saura un peu plus d'ici quelques jours.
LauraMa
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 12

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 10:26 am    Sujet du message:
haha! Merci pour le lien.

Je me demandais aussi car il n'etait pas intervenu du tout. Ils devaient pas trop savoir quoi faire j'imagine.
Je ne sais pas si porter plainte va les aider a retrouver de la motoriete! Je pense meme que ca va avoir un effet negatif pour eux!

A suivre! Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 18:11 pm    Sujet du message:
24 matins a écrit:
Rémi Gaillard est donc accusé de diffamation, mais il riposte sur sa page Facebook en publiant le SMS d’une journaliste. L’humoriste explique « Voici le SMS… qui demande pendant le tournage de l’émission à Ludivine de « gueuler »… Elle dicte carrément les répliques ». À ce stade, TF1 n’exclut pas de porter plainte, car Rémi Gaillard s’est moqué de la chaîne et surtout du téléspectateur.

Il écrit sur sa page Facebook :
TF1 assure que mes "accusations sont diffamatoires". Voici le SMS de la journaliste qui demande pendant le tournage de l'émission à Ludivine de "gueuler". En plus des fautes d'orthographe, elle dicte carrément les répliques... On continue ?



Il est même passé au Petit Journal pour cette histoire.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 18:43 pm    Sujet du message:
Ça va mal finir tout ça !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 19:09 pm    Sujet du message:
J'ai toujours pensé que ces émissions présentant la vie de tarés notoires avaient pour but de rassurer le téléspectateur sur sa propre médiocrité. Donc en quelques sorte ce sont des émission thérapeutiques.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Avr 20, 2013 08:11 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
J'ai toujours pensé que ces émissions présentant la vie de tarés notoires avaient pour but de rassurer le téléspectateur sur sa propre médiocrité. Donc en quelques sorte ce sont des émission thérapeutiques.


C'est plutôt l'inverse :
TF1 montre que des gens médiocres, bêtes, vulgaires, ...
Ainsi le téléspectateurs se sentent supérieurs. Ca les grandis. Qui n'est pas plus cultivé qu'un candidat du maillon faible ? Qui n'est pas plus humain qu'un "acteur" de Confession intime ?
Bref "au royaume des aveugles, le borgne est roi... mais il reste borgne"
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 20, 2013 09:25 am    Sujet du message:
Oui ben c'est bien ce que je dis ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 15:36 pm    Sujet du message:
Je suis ultra d'accord avec vous, c'est carrément ça. Lorsqu’on regarde une telle émission on se sent incroyablement heureux et normal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision