Premier rendez-vous + différence d'âge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Berry
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 28
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 8

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 21:56 pm    Sujet du message: Premier rendez-vous + différence d'âge
Salut tout le monde ! Alors voilà mon " problème " : il ya environ 5 mois j'ai rencontré un garçon sur le net. On a commencé à parler, à sympathiser,on s'est échangé nos numéros de téléphone ...etc
A vrai dire il me plait énormément mais le seul hic c'est qu'il a 26 ans alors que j'ai 17 ans. Quand je vois ses photos, je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde : Lui passe son temps avec ses potes dans des endroits branchés tandis que moi c'est souvent macdo-centre commercial !
Bref on s'est décidé de se voir et je stresse énormément pour ce premier rdv ( qui aura lieu à coté de mon lycée ). Déjà ce qui me fait le plus peur c'est la différence d'âge. Je ne sais pas trop quoi penser, ni comment me comporter quand je serai devant lui ! Je ne sais pas ce qui peut bien l'attirer vers une jeune fille de 17 ans.
Qu'est ce que vous me conseillerez de faire ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 10, 2013 09:00 am    Sujet du message: Re: Premier rendez-vous + différence d'âge
Berry a écrit:
Je ne sais pas ce qui peut bien l'attirer vers une jeune fille de 17 ans.


Ca se trouve 70 cm sous ton menton.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 10, 2013 09:19 am    Sujet du message: Re: Premier rendez-vous + différence d'âge
Lyriss a écrit:
Berry a écrit:
Je ne sais pas ce qui peut bien l'attirer vers une jeune fille de 17 ans.


Ca se trouve 70 cm sous ton menton.

A mon avis, tu peux t'arrêter à 20 !


Neuf ans d'écart c'est vrai ça commence à faire. N'importe quel écart quand tu n'as pas encore 20 ans est flagrant de toute manière.
Quand j'ai rencontré mon ex, d'internet, j'en avais 17 et lui 22. La première chose que je me suis dite a été : "Oh mon Dieu qu'il est vieux !" Mais finalement ça n'a pas eu d'importance, j'ai vite oublié ça et lui ne voyait aucune différence. Je pense que ça a un rapport avec la mentalité.
Si vous vous entendez bien via le net, inutile de te comporter différemment. Au pire, ça se passe mal et vous ne vous revoyez plus, ce n'est pas dramatique.


Et pour le conseil gratuit : ne rencontre JAMAIS quelqu'un d'internet pour la première fois dans un endroit isolé. Toujours entouré de monde.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 10, 2013 09:24 am    Sujet du message: Re: Premier rendez-vous + différence d'âge
Hédonie a écrit:
Lyriss a écrit:
Berry a écrit:
Je ne sais pas ce qui peut bien l'attirer vers une jeune fille de 17 ans.


Ca se trouve 70 cm sous ton menton.

A mon avis, tu peux t'arrêter à 20 !


un poumon ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Avr 10, 2013 12:38 pm    Sujet du message:
Laughing
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mer Avr 10, 2013 14:38 pm    Sujet du message:
@Berry


Je comprend que tu puisses t'emmerder avec les gens de ton age ou plus jeune, 9 ou 10 ans d'écarts ce n'est rien faut pas se focaliser dessus bien au contraire, je sors tout le temps aevc de gens plus agés que moi même une fois je crois que nous avions 15 ans d'écart tu vois tu as de la marge, par contre comme le précise Léonnie fait attention aux prédateurs sur le net, faut toujour etre accompagnée et dans un endroit ou il y a du monde, ou sinon vient avec un flingue et laisse le chargé à la bandoulière en ayant au préalable enlevé la sécurité, tu seras plus rapide pour lui mettre une balle en pleine tête au cas ou Wink

j rigole hein !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Avr 10, 2013 19:33 pm    Sujet du message:
Ne fais pas attention à votre différence d'âge. Parfois il y a quelques années d'écart mais on le ne ressent pas.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 07:49 am    Sujet du message:
Va avec qui te plait ! Reste prudente de ne pas succomber à ces prédateurs de jeunes filles naïves, qui consomment et jettent les filles kleenex . Cette mise en garde faite, il ne faut pas voir le mal partout et le fait que tu doutes, stresses et retournent dans ta tête des question montre que tu as le sens du raisonnable.

Rencontre le, il sortira de ce fantasme de l'inconnu, observe le objectivement. Fait en sorte que ce jour là il ne se passe rien, rien d'engageant. Puis analyse ton ressenti.
La suite ? à toi de décider !
Berry
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 28
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 8

Message Posté le: Sam Avr 20, 2013 15:23 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses ! Alors voilà on s'est vu , ça s'est bien passé . On s'est revu il m'a embrassé et là à chaque fois qu'on se voit on s'échange des petits bisous des câlins ...etc ( mais bon c'est super rapide vu que je peux pas trop tarder )
Mais ce que je ne comprends pas trop c'est qu'il ne parle pas trop , m'enfin on sait pas quoi se dire et quand je veux lui parler via internet soit il me réponds pas ( et après des jours il me parle pour prendre de mes nouvelles ).
Je pensais que je sortais avec lui mais pour lui on apprend à se connaitre. Maintenant on se parle pas mais bon je compte surement le voir la semaine prochaine. A votre avis je fais quoi?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 08:46 am    Sujet du message:
C'est surement un taiseux ! Ca arrive, les mecs qui ne parlent pas ! Dans le sud de la France ils parlent trop. Les Normands sont les plus taiseux . Mais les sentiments existent !
Lit dans son regard, tu en apprendra surement plus !
Invité








Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 08:58 am    Sujet du message:
Moi je pense qu'il te prend un peu pour une belette.

On n'embrasse pas tout le temps une personne qu'on "apprend à connaître".
S'il n'est pas bavard, bon, c'est possible. Mais s'il ne te répond pas alors que tu lui parles, c'est plus un manque de respect.
Tu veux sortir avec lui ? Je pense que tu devrais mettre les choses au clair, lui demander où vous en êtes, si ça va aboutir à quelque chose ou pas, ce qu'il en pense etc.
Soit vous faîtes un pas en avant, soit vous restez amis et dans ce cas il n'a pas à t'embrasser ou te toucher.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Avr 22, 2013 09:37 am    Sujet du message:
Tu dis que vous vous êtes rencontré sur le net, la plus part du temps ce qui lie les gens dans une relation sur le net c'est justement qu'ils se parlent tout le temps non? Et apprenne à se connaitre. Du coup je me demande, il ne parle pas maintenant, est ce qu'avant il était plus loquace?
Berry
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 28
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 8

Message Posté le: Lun Avr 22, 2013 22:23 pm    Sujet du message:
Ben là il m'ignore complètement il est en ligne et il ne me parle pas ça fait presque une semaine. Il voulait me voir ce week end mais j'ai refusé pour des raisons personnelles et depuis plus aucune nouvelle !
Pour répondre à Capy.O , oui avant il me parlait beaucoup, presque chaque jour, mais un jour il s'est énervé parce qu'on s'est disputé ( ça c'était avant de se voir IRL ) et je pense qu'on ne s'est plus parlé pendant 2 mois jusqu'à ce qu'il revienne me parler et c'est là où on s'est décidé de se voir.
Le truc que je ne comprends pas chez lui c'est que s'il veut apprendre à me connaitre il doit me poser des questions, me parler souvent, éviter les blancs..etc or il ne fait pas ça. Lorsqu'il me parle c'est pour me demander si on va se revoir , si je lui ai manqué des trucs du genre ! En plus c'est lui qui se déplace pour venir me voir , donc j'arrive pas trop à le cerner parce que s'il voulait venir me voir presque chaque jour juste pour un petit bisou, c'est pas très cohérent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil