Déclaration de patrimoine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 18:30 pm    Sujet du message: Déclaration de patrimoine
C'est dans l'air du temps, la déclaration de patrimoine, dans un souci de transparence, il est demandé aux membres du forum de déclarer ci dessous leur patrimoine mobilier et immobilier avec l'origine de celui ci.
Il pourra être communiqué à l'administration fiscale...

Vous pouvez joindre des photos et un plan d’accès du lieu où se trouvent ses valeurs.. afin que nos inspecteurs puissent contrôler vos déclarations.

Pour ma part, je possède :

-Un sens de l'humour qui provient d'un héritage de mes grands parents maternel.
-Un livret A défiscalisé que j'ai patiemment alimenté depuis l'enfance par mon argent de poche provenant de mes parents, des petits boulots au noir que je faisais pour des voisins ou de riches vieilles dames dans le 16ième arrondissement de Paris !
-Un vélo de marque "hirondelle" dont j'ai récemment remplacer le pneu avant.
-Une compagne qui vaut son pesant d'or, car elle me supporte. Je l'ai acquise à crédit (crédit bail).
-Une maison de 220 m2 dans un lieu paumé (Mons la Trivalle) que j'ai acheté grâce à mon travail et diverses escroqueries.
-Un canapé IKEA que j'ai monté moi même. (avec un tournevis)
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 18:33 pm    Sujet du message:
Heu j'ai un compte en banque avec quelques subsides dessus. C'est tout je crois.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 19:04 pm    Sujet du message: Re: Déclaration de patrimoine
Clovis de Monoclodon a écrit:
C'est dans l'air du temps, la déclaration de patrimoine, dans un souci de transparence, il est demandé aux membres du forum de déclarer ci dessous leur patrimoine mobilier et immobilier avec l'origine de celui ci.
Il pourra être communiqué à l'administration fiscale...


et le reste ?


Clovis de Monoclodon a écrit:



Pour ma part, je possède :

-Un sens de l'humour qui provient d'un héritage de mes grands parents maternel.


tu n'es pas gâté alors


Clovis de Monoclodon a écrit:


-Un livret A défiscalisé que j'ai patiemment alimenté depuis l'enfance par mon argent de poche provenant de mes parents, des petits boulots au noir que je faisais pour des voisins ou de riches vieilles dames dans le 16ième arrondissement de Paris !


je t'ai peut être croisé....

Clovis de Monoclodon a écrit:


-Un vélo de marque "hirondelle" dont j'ai récemment remplacer le pneu avant.

-Une compagne qui vaut son pesant d'or, car elle me supporte. Je l'ai acquise à crédit (crédit bail).
-Une maison de 220 m2 dans un lieu paumé (Mons la Trivalle) que j'ai acheté grâce à mon travail et diverses escroqueries.
-Un canapé IKEA que j'ai monté moi même. (avec un tournevis)



bof bof

suis pas intéressée , petit profil

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires