Payer ses impots en donnant un de ses organes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Etes vous d'accord pour payer vos impots en donnant un de vos organes ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
non
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 08:35 am    Sujet du message: Payer ses impots en donnant un de ses organes
Puisque Gentille fille fait de l'intox, allons y vraiment .. Un rein, un bout de foie, une cornée, un sein...
SonicoVick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 38

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 11:19 am    Sujet du message:
Mais ce serait horrible de faire sa D:

Sa peut vraiment devenir réalité ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 12:06 pm    Sujet du message:
C'est pas ça qui va équilibrer les comptes publics.

Cela dit, j'aimerais voir le sabat infernal du parti qui se donne à une orgie de chaire humaine provenant de ceux qui ne peuvent pas payer l'impot.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 15:40 pm    Sujet du message:
C'est une idée à moi, quand je serai au pouvoir. Pour trouver plus facilement des organes, et afin de pouvoir les vendre sur le marché mondial, une banque d'organe récupérera les organes qui auront servi à payer les impôts !
T'as pas de sou... tu peux pas payer tes impôts, non mais allô, allô quoi ? Tu veux payer en shampoing ? Non mais allô !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Avr 08, 2013 04:43 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
C'est une idée à moi, quand je serai au pouvoir. Pour trouver plus facilement des organes, et afin de pouvoir les vendre sur le marché mondial, une banque d'organe récupérera les organes qui auront servi à payer les impôts !
T'as pas de sou... tu peux pas payer tes impôts, non mais allô, allô quoi ? Tu veux payer en shampoing ? Non mais allô !


Autres idees du meme genre, si tu n as pas de sous pour payer tes impots, pourquoi pas travailler pour la communautee. Si la personne a deja un travail, elle le fera pendant ces soirees et les WE. Un travail pour aider les personnes agees, nettoyer les lieux publics, rejoindre les 1ere ligne dans l armee... Twisted Evil
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Avr 08, 2013 08:06 am    Sujet du message:
Bref de la chair à canon ... oui, mais alors les organes risquent d'être en mauvais état pour être greffé. Travailler auprès des vieux... ne soyons pas cruels... Les vieux sont ignobles parfois !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Avr 08, 2013 08:27 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Bref de la chair à canon ... oui, mais alors les organes risquent d'être en mauvais état pour être greffé. Travailler auprès des vieux... ne soyons pas cruels... Les vieux sont ignobles parfois !


L un dans l autre l Etat est gagnant, car il pourra recuperer quelques organes tout de meme... Arrow
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Avr 08, 2013 20:08 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:
C'est une idée à moi, quand je serai au pouvoir. Pour trouver plus facilement des organes, et afin de pouvoir les vendre sur le marché mondial, une banque d'organe récupérera les organes qui auront servi à payer les impôts !
T'as pas de sou... tu peux pas payer tes impôts, non mais allô, allô quoi ? Tu veux payer en shampoing ? Non mais allô !


Autres idees du meme genre, si tu n as pas de sous pour payer tes impots, pourquoi pas travailler pour la communautee. Si la personne a deja un travail, elle le fera pendant ces soirees et les WE. Un travail pour aider les personnes agees, nettoyer les lieux publics, rejoindre les 1ere ligne dans l armee... Twisted Evil


Les premières lignes de l'armée sont un devoir civique dont le refus entraine la peine de mort immédiate sans jugement, et ce que la guerre ait un sens ou non.
Faire bosses les rmistes pour payer les impots est une exélente philosophie. Que manque il pour faire des classes de 20 éleves? des profs a pas cher. Que manque il pour construire une médiathèque de 20 000m² dans chaque moyenne ville? Des petites mains.
Ils veulent pas? Bien sur, il y auras toujours des clochards, c'est leur choix.
Elbaid
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28

Message Posté le: Ven Aoû 30, 2013 23:07 pm    Sujet du message:
????

bin je risque pas de perdre mes organes moi....tiens .

ZAURIEZ pas vue une certaine VAL par hasard ?
Sideburns
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Besançon

Message Posté le: Sam Aoû 31, 2013 11:16 am    Sujet du message:
Je suis pour à l'unique condition que cette mesure s'applique exclusivement aux exilés fiscaux et que le foie de Depardieu soit greffé sur un militant du FN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité