Retard de régles mais rapport protégé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

KYARAH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 3
Localisation: CANNES

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 10:49 am    Sujet du message: Retard de régles mais rapport protégé
Bonjour, j'ai 17 ans et enfet j'ai eu mon premier rapport sexuelle et protége le 22 mars, et j'ai un retard de régles. Est-ce normal ?

Pouvez vous me reprondre rapidement.

Merci à vous. Very Happy
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 10:56 am    Sujet du message:
Un retard de combien de temps ?

Sinon...un test de grossesse s'impose, je suppose.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 11:18 am    Sujet du message: Re: Retard de régles mais rapport protégé
KYARAH a écrit:
Bonjour, j'ai 17 ans et enfet j'ai eu mon premier rapport sexuelle et protége le 22 mars, et j'ai un retard de régles. Est-ce normal ?

Pouvez vous me reprondre rapidement.

Merci à vous. Very Happy


Elles étaient régulières avant ou pas ? tu as pris des médoc récemment ? combien de jours de retard ? tu es pet être en stress tu sais tu as 10 milles raisons...

et même protégée ce n'est pas 100 % garanti alors un petit test vite fait si tu en as la possibilité hé hop tu seras rassurée !
KYARAH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 3
Localisation: CANNES

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 16:21 pm    Sujet du message:
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.

J'ai un retard de 1 semaine et 6 jours.

Oui je suis en stress car je ne veux pas etre enceinte si jeune .

Enfet sa depend je ne suis pas si reguliere mais je n'ai jamais eu de retard comme ça.


Dernière édition par KYARAH le Jeu Avr 04, 2013 16:24 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 16:23 pm    Sujet du message:
teeeeeeeeeeest !! lol
KYARAH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 3
Localisation: CANNES

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 16:28 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu me dit lol ? Ce n'est pas du tout marrant !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 16:32 pm    Sujet du message:
non ce n'est pas marrant, le "lol" est juste parce que je suis passé par là y a pas lgtps.

Par contre, ce qui est moins drôle, c'est que tu n'aies tjrs pas fait le test, et que tu te sentes plus rassurée par des réponses d'étrangers que par un test de grossesse... si tu es enceinte, chaque jour compte, crois moi...
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 16:33 pm    Sujet du message:
Si vous avez utilisé un préservatif la probabilité d'être enceinte est presque nulle, aucune raison pour que le test soit positif Smile
(Fais-le tout de même pour en avoir le coeur net.)
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 17:08 pm    Sujet du message:
KYARAH a écrit:
Pourquoi tu me dit lol ? Ce n'est pas du tout marrant !


Tu n es pas enceinte nenette ne t en fait pas va juste te chercher deux test et tu arrêtera
De stresser pour rien.

Vas y des ce soir et tu dormiras tranquille. Et garde le deuxième de côté Smile

Bises et bienvenue au club des stressees
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 17:17 pm    Sujet du message:
bah la capote ne garantit rien hein... tous les jours des femmes tombent enceinte malgré une contraception (capote ou pas hein, DIU, pilule, etc etc)

si tu n'es pas reguliere de base, c peut etre simplement rien, mais si tu flippes, rien ne vaut un test de grossesse, parce que comme le dit will, si tu es enceinte et que tu ne veux pas d'enfant de suite, chaque jour compte donc vaut mieux que tu te grouilles

au mieux il est negatif et tes regles arriveront de suite apres (ça fait souvent ça, le soulagement du "-" ça debloque tout instantanement Laughing )
au pire il est positif et là, faut se bouger
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 17:21 pm    Sujet du message:
Ben vi c son stress qui lui provoque son retard qui n en pas vraiment un en plus XD


Ton test te les fera se déclencher toutes seule comme le dit wandà tu verras.

Dont wory
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 17:34 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
non ce n'est pas marrant, le "lol" est juste parce que je suis passé par là y a pas lgtps.



Mdr ! Ha bon ?

Ha ha ha Smile raconte moi tout du coup suis curieuse la.......mister genaisse Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 17:39 pm    Sujet du message:
Rien n'est gagné à 100%, surtout si le préservatif est mal mis :
Citation:
Les études ont montré qu'une part non négligeable de l'inefficacité occasionnelle du préservatif provient souvent d'une mauvaise éducation quant à son usage.[réf. nécessaire] Le principal problème reste essentiellement celui d'une mauvaise pose du préservatif et d'une mauvaise connaissance du dispositif.
Exemples :
problèmes mécaniques d'usage (déchirures, fissures même microscopiques laissant passer les sécrétions) ;
utilisation de préservatifs ayant dépassé leur date de péremption ;
utilisation de corps gras rendant le matériel poreux et augmentant le risque de rupture, car le latex est fragilisé ;
manque de lubrifiant, surtout dans les rapports anaux, mais également lors de rapports vaginaux.
Voici d'autres exemples d'une mauvaise utilisation du préservatif et leur conséquence lors des rapports génitaux ou anaux (plus risqués concernant la transmission du VIH) :
trop large, un préservatif ne tient pas en place ;
trop petit ou trop fin (pour les rapports anaux, surtout), un préservatif se fissure, voire craquèle ;
des bulles d'air entre la verge et le préservatif mal déroulé provoquent des craquements ;
le non-respect de la poche de réserve peut aussi être à l'origine d'éclatements locaux et minuscules mais dangereux ;
l'utilisation de deux préservatifs en même temps peut entraîner des déchirures.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9servatif#Efficacit.C3.A9< /a>

Citation:
L'efficacité du préservatif en tant que contraceptif est bien connue. Son indice de Pearl (qui donne le nombre de grossesses parmi 100 femmes utilisant régulièrement ce procédé de contraception durant une année) va de 2 à 15 % pour le préservatif masculin et de 5 à 25 % pour le préservatif féminin.


La pilule est une contraception hormonale, c'est autre chose.

On m'a toujours dit que le must reste le préservatif + la pilule.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 18:30 pm    Sujet du message:
nan

le must c'est d'être comme moi de ne jamais pouvoir avoir d'enfants naturellement suite à un accident de voiture.

c'est radical ! g plus ce soucis depuis des années !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles