Retard de régles mais rapport protégé
KYARAH
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2013 Messages: 3 Localisation: CANNES |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
Elles étaient régulières avant ou pas ? tu as pris des médoc récemment ? combien de jours de retard ? tu es pet être en stress tu sais tu as 10 milles raisons... et même protégée ce n'est pas 100 % garanti alors un petit test vite fait si tu en as la possibilité hé hop tu seras rassurée ! |
||||
KYARAH
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2013 Messages: 3 Localisation: CANNES |
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
J'ai un retard de 1 semaine et 6 jours. Oui je suis en stress car je ne veux pas etre enceinte si jeune . Enfet sa depend je ne suis pas si reguliere mais je n'ai jamais eu de retard comme ça. Dernière édition par KYARAH le Jeu Avr 04, 2013 16:24 pm; édité 1 fois |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
KYARAH
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
non ce n'est pas marrant, le "lol" est juste parce que je suis passé par là
y a pas lgtps.
Par contre, ce qui est moins drôle, c'est que tu n'aies tjrs pas fait le test, et que tu te sentes plus rassurée par des réponses d'étrangers que par un test de grossesse... si tu es enceinte, chaque jour compte, crois moi... |
||||
Invité
|
|||||
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
Tu n es pas enceinte nenette ne t en fait pas va juste te chercher deux test et tu arrêtera De stresser pour rien. Vas y des ce soir et tu dormiras tranquille. Et garde le deuxième de côté ![]() Bises et bienvenue au club des stressees |
||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
bah la capote ne garantit rien hein... tous les jours des femmes tombent
enceinte malgré une contraception (capote ou pas hein, DIU, pilule, etc etc)
si tu n'es pas reguliere de base, c peut etre simplement rien, mais si tu flippes, rien ne vaut un test de grossesse, parce que comme le dit will, si tu es enceinte et que tu ne veux pas d'enfant de suite, chaque jour compte donc vaut mieux que tu te grouilles au mieux il est negatif et tes regles arriveront de suite apres (ça fait souvent ça, le soulagement du "-" ça debloque tout instantanement ![]() au pire il est positif et là, faut se bouger |
||||
MissJulie
|||||
MissJulie
|||||
Invité
|
Rien n'est gagné à 100%, surtout si le préservatif est mal mis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9servatif#Efficacit.C3.A9< /a>
La pilule est une contraception hormonale, c'est autre chose. On m'a toujours dit que le must reste le préservatif + la pilule. |
||||
MissJulie