Besoin de conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Minipouce 2088
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: France

Message Posté le: Mar Avr 02, 2013 17:37 pm    Sujet du message: Besoin de conseils
Bonjour ,j'aimerais avoir des conseils
Voilà ça va faire bientôt 2 ans que je parle avec un homme sur Facebook au début comme il fait de la musique nos discutions tournée autour de ça puis depuis on se parle tout les jours on est devenue ami est même un confident l'un pour l'autre je me suis beaucoup attacher a lui ,lui aussi mais pas comme moi 1067 km nous sépare au début j'arriver a géré cette distance mais aujourd'hui sa deviens dur
Quand il m'écris ou juste le fait de voir son nom sur Facebook me donne envie de pleuré car je sais rien ne seras possible entre nous est si je lui en parle il voudras arrêter qu'on se parle car un jour il m'avais dis que si je souffrais a cause de lui il préférerais qu'on arrête de ce parler


Que ferrais vous a ma place ?
J'ai vraiment besoin de conseils svp je sais plus ou j'en suis
Invité








Message Posté le: Mar Avr 02, 2013 17:46 pm    Sujet du message:
Quels âges avez-vous ?
Tu l'as rencontré via Facebook uniquement ?

Les relations à distance, c'est possible, mais je te conseille fortement de tourner les talons ; si ça te fait mal de voir son nom sur Facebook tu peux toujours le supprimer/bloquer.
Minipouce 2088
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: France

Message Posté le: Mar Avr 02, 2013 17:51 pm    Sujet du message: Besoin de conseils
Lui en a 24 moi 30 non on ne sais pas vu en dehors de Facebook je ne serais pas si attacher a lui je ne lui parlerais plus depuis longtemps sa présence est devenue indispensable mais lui me dis qu'il m'apprécie énormément est qu'il laisserais pas l'amour de sa vie lui mettre des barrière sur un amitié qu'il apprécie
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 21:55 pm    Sujet du message:
Tu en as parlé avec lui ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 22:22 pm    Sujet du message:
Il n'y a qu'une gonzesse pour tomber amoureuse d'un mec macqué...u_u

Bon courage ma belle Confused
pariz
Banni(e)



Age: 44
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 8

Message Posté le: Ven Juil 05, 2013 11:52 am    Sujet du message:
Tout peut se produire sur les réseaux sociaux, des liens d'amitié comme des liens d'amour et si j'étais toi je me contenterai tout simplement d'une amitié sincère vécue à distance pour ne pas trop me faire de mal. Perso je sais les relations à distance sont parfois difficiles à entretenir alors fais attention à toi et surtout à ton cœur.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 05, 2013 14:06 pm    Sujet du message:
pariz a écrit:
Tout peut se produire sur les réseaux sociaux, des liens d'amitié comme des liens d'amour et si j'étais toi je me contenterai tout simplement d'une amitié sincère vécue à distance pour ne pas trop me faire de mal.

Les amitiés à distance ça va au tout début ou quand on a 16 ans, où ça ne dérange pas plus que ça de ne jamais voir l'autre. A 20 ans passés, si tu es devenu proche d'une personne, tu en as surtout ras le bol.
J'ai eu deux proches amis connus par internet et nos amitiés ont toutes deux fini par exploser car on en avait marre de la distance (disputes à répétition sur le sujet).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur