Aide: Lettre de motivation LEA


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

ClemCombe
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 2

Message Posté le: Dim Mar 31, 2013 22:00 pm    Sujet du message: Aide: Lettre de motivation LEA
Bonsoir. Smile
Je suis actuellement en terminale S et pour intégrer la licence que je vise l'année prochaine, l'on me demande une lettre de motivation (car ma filière est très sélective). En effet je souhaite intégrer une LEA Anglais-japonais.

Ainsi donc ai-je rédigé une lettre de motivation mais c'est la première fois que je fais ça et je suis toute seule pour le faire. Je n'ai ni relecteur, ni correcteur, autant vous dire que je suis perdue.

J'espérais trouver un peu d'aide, des conseils, des corrections que vous pourriez apporter à ma première lettre de motivation.
La voici:

Objet: Candidature en licence Langues Etrangères Appliquées spécialité anglais-japonais.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement élève de terminale scientifique en lycée général et j'aimerais poursuivre mes études après l'obtention de mon Baccalauréat dans votre établissement, en intégrant la licence Langues Etrangères Appliquées spécialité Anglais-Japonais, dans le but d'approfondir mes connaissances en anglais et de débuter l'apprentissage du japonais, tout en abordant des matières plus mathématiques et économiques qui m'intéressent tout autant.