amour perdu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

disastertrouble
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 01:10 am    Sujet du message: amour perdu
Salut , j'ai 18 ans et cela fait maintenant 3 mois que mon copain m'a laissé la relation entre moi et lui était la plus serieuse que j'ai vécu mais aussi la plus douloureuse.Lui et moi avons encore des rapports sexuels . Et je suis tellement plus blesser depuis ce temp, et je sais que je ne fais pas la bonne chose pour m'aider.Mais je ne peu pas lui dire non! Je ferais n'importe quoi pour avoir un peu de lui, de son attention. Par contre, je me tue a toujours pensser a lui et tout. Je ne sais plus quoi faire pour lui dire non. Aussitot qu'il me pose une question je voit juste OUI.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 02:04 am    Sujet du message:
Tes sentiments t'aveugle et ce n'est certainement pas bon pour toi, au final, lui je ne pense pas qu'il en ai encore pour toi, il se sert de toi a tes dépends.

Si tu continue dans cette direction tu vas droit dans un mur, tu dois t'éloigner au maximum de lui, tout faire pour ne plus le voir, voit tes amis, sort, mais ne reste pas dans tes pensées, rencontre d'autre gars, aère toi l'esprit de lui.
disastertrouble
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 16:34 pm    Sujet du message:
Le probleme c'est aussi que mes amis sont ses amis alors soit je suis avec lui sois je suis seul ... aussitot que je rencontre un autre gars je me sens tellement comme je trompais mon ex . Le fait de voir un autre visage me degoute .. :s sais compliquer Sad[/list][/url]
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 16:59 pm    Sujet du message:
C'est très simple tu n'as qu'à coucher avec lui juste pour le plaisir après tout si tu n'arrives pas à lui dire non c'est que tu aimes bien ces moments avec lui donc pourquoi t'en priver ? T'as vu, des phrases sans virgule c'est chiant à lire hein ? Alors mets des virgules et trouve toi un autre copain si un plan Q ne te suffit pas.
disastertrouble
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 17:53 pm    Sujet du message:
J'aimerais tellement pouvoir faire sa sans penser a lui toujours entre temp! Est-il possible de ne pas avoir de sentiment.??
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Mar 29, 2013 19:25 pm    Sujet du message:
Non puisque tu es déjà amoureuse de lui. Arrête de le voir car il se sert uniquement de toi. Couper les ponts n'est pas facile mais force toi et en fermant cette porte, tu en ouvrira d'autres, bien plus intéressantes. Après si la question est: Est-il possible de coucher avec quelqu'un sans avoir de sentiments, la réponse est oui, au moins au début.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?