Je l'aime mais elle essaye de m'eviter...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 00:35 am    Sujet du message: Je l'aime mais elle essaye de m'eviter...
Bon par où commencer je ne sais pas, donc a la fac je suis tombé amoureux de la meilleure amie de mon ex (moi et mon ex on est restés de bons amis). On va appeler cette personne A et mon ex B...

En février je suis tombé amoureux d'elle je ne sais pas comment cela est arrivé, au début elle m'ignorait totalement on dirait j'étais invisible pour elle, une semaine plus tard j ai décidé de parler a B des sentiments que j'ai pour sa meilleure amie... Elle m'a dit qu'elle a deviné que j'ai flashé sur A car je n'étais pas discret quand je la regardais (pas vrai chui discret moi :p ), bon après ça elle m'a dit qu'elle va en parler avec A...

Le lendemain je jette un coup d'œil sur A et là elle tourne la tête vers moi et m'a lancé un regard qui m'a fait flipper (elle a un regard perçant), je tourne ma tête dans une autre direction puis 5 minutes après je retourne ma tête vers A et a ce moment elle tourne la tête aussi et elle me lance le même regard perçant ...

A midi B viens me parler et me dis que elle a parlé avec A mais elle dit qu'elle a pas voulu parler de moi, mais mon ex lui a quand même dit ce que je ressentais pour elle... Maintenant je sais pourquoi ces regards... Elle m'a dit aussi que A a eu une relation compliquée avec son ex et a beaucoup souffert et qu'elle n'est pas prête a ouvrir son coeur pour moi... Et aussi elle m'a dit de ne pas renoncer car en plus de ça A est timide est ça sera dur a la séduire

J' ai continué a lui lancer des regards mais en voyant qu'elle m'ignore j'ai arrêté de la regarder mais une semaine après c'est elle qui a commencé a me regarder...

Actuellement la situation n'a pas évoluée toujours on se lance des petits regards... Il y a quelques jours je suis allé lui parler mais une fois arrivé a sa hauteur elle m'a dit "Stop laisse moi tranquille j'en ai rien a te dire arrête de me regarder ainsi j'ai pas de sentiments pour toi" je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle est partie ! Que faire je suis perdu ?
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 01:51 am    Sujet du message:
Personnellement a ta place, j'aurais essayer de l'oublier, surtout après ce qu'elle ta dis, si elle était intéresser par toi je suppose qu'elle aurait chercher a te parler, la je trouve qu'elle a été beaucoup trop cash avec toi pour que tu puisse continuer d'espérer quoi que ce soit d'elle.

Mais bon, paraît' que l'espoir fait vivre ^^ !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 08:11 am    Sujet du message:
Elle est gentille ton Ex! Je ne connais pas beaucoup qui ferait ça.

Bon avec A qui a une relation compliquée avec son EX, le fait que tu sois l'EX de sa pote (oui ça peut faire bizarre à une fille de sortir avec l'EX de son amie), Et ajouté à cela ce qu'elle t'a dit! Moi je te conseillerais de la laisser tranquille un moment.

Je ne sais pas trop ce que voulaient dire ses regards, mais de part ce qu'elle t'a dit, elle a peut être besoin d'espace ou peut être pas d'une relation pour le moment. Donc si tu l'aimes vraiment tu devrais la laisser tranquille un moment, ne dit on pas que la meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est aussi de savoir le laisser partir? Du moins un truc dans le genre.
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Mar 28, 2013 22:13 pm    Sujet du message:
Bonsoir, merci pour vos réponses et Capy oui j'ai de la chance d'avoir une ex aussi gentille que elle !
je ne sais pas quoi dire ça commence a m'intriguer car aujourd'hui j'ai vu A elle se dirigeait vers moi mais quand elle allait franchir les derniers mètres qui nous séparait elle a fait demi tour... Demain je vais parler a mon ex car ça fait déjà un bon moment que je n'ai pas parlé avec elle et peut être ainsi j'aurai des informations...

Et oui ta dernière phrase est juste Wink

Skylia, oui je prends aussi en compte ta réponse bah je vais vous dire comment ça c'est passé demain...
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Sam Mar 30, 2013 16:56 pm    Sujet du message:
Salut Very Happy comme j'avais dit, j'ai parlé avec mon ex de A...

Que puis-je dire elle m'a dit que A lui a avoué qu'elle a des sentiments mais elle les accepte pas encore car elle a peur de souffrir a nouveau et que je l'abandonne comme son ex... mais moi je ferais jamais un truc pareil ! D'après vous je dois aller lui parler et essayer de m'approcher d'elle et la rassurer ? car mon ex m'a dit de la laisser seule un moment ! je ne sais pas quoi faire, mon cerveau me dit de la laisser tranquille et le coeur me dit d'aller vers elle...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Dim Mar 31, 2013 14:12 pm    Sujet du message:
à ta place je la laisserai faire le premier pas. je resterai en contact avec l'ex pour avoir des info et faire savoir que je suis interessé mais je ne chercherai pas a lui forcer la main je la laisserai décider seule de faire ma connaissance ou pas
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Lun Avr 01, 2013 14:36 pm    Sujet du message:
Donc le mieux c'est d'attendre et de la laisser venir vers moi... ok bah moi je l’attendrais temps qu'il faut Smile
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Avr 01, 2013 14:41 pm    Sujet du message:
Salut! Oui tu peux attendre mais n'oublie pas qu'on a qu'une vie, et c'est maintenant! Bon courage Wink
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Avr 01, 2013 14:41 pm    Sujet du message:
Ouep, attends. Et d'ailleurs ce soir lorsque tu auras faim, attends que le repas se prépare et se jette directement dans ta bouche, tu vas voir, c'est une technique infaillible !

(Haha, quoi que parfois lorsque je dis pendant suffisamment longtemps "je le ferais demain", les choses se font comme par magie chez moi, le ménage, la vaisselle, répondre aux courriers...je soupçonne de vivre avec une fée ! ^^')
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Avr 01, 2013 20:51 pm    Sujet du message:
Cest un peu comme je te disais, elle a besoin de temps pour faire la transition vu qu'elle sort d'une histoire difficile... Le probleme c'est quelle t'evite carrement, sinon je t'aurai conseiller une approche plus amicale, juste pour lui donner le temps sans te faire oublier.
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 09:55 am    Sujet du message:
Excusez moi de pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu quelques problèmes... Vendredi mon ex (B) m'a dit que A est triste et en colère sur moi car je lui ai plus donné de l'attention... En effet cette semaine je l'ai même pas regardé, je voulais la laisser un peu toute seule et là elle me en veux ! Je ne sais plus ce que je dois faire Sad
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 14:30 pm    Sujet du message:
Faut savoir ce qu'elle veut aussi, soit elle veut de l'espace, soit elle te veut toi. Elle peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
Ne la laisse pas te mener par le bout du nez, c'est tout ce que je te dirais.
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 15:35 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Faut savoir ce qu'elle veut aussi, soit elle veut de l'espace, soit elle te veut toi. Elle peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
Ne la laisse pas te mener par le bout du nez, c'est tout ce que je te dirais.


Oui merci pour ton conseil, c'est pratique pour cela cette semaine je suis allé la voir et lui parler, bon au début elle ne voulait pas accepter mais finalement elle n'a pas eu le choix... tout c'est bien passée, on a parlés, on a rigolés... moi je pensais que les choses allaient ce faciliter mais non le lendemain rien n'a changée tout est redevenu comme si rien c'est passés, je l'ai regardée mais rien elle tournait la tête a chaque fois..
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 18:18 pm    Sujet du message:
Ta "pause" d'une semaine semble avoir eu un effet.
Je te conseillerai de recommencer pour voir ce qui ce passe.


(Le positionnement de A est très étrange. Je devine que c'est elle qui à rompu, non ?)
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 21:24 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Ta "pause" d'une semaine semble avoir eu un effet.
Je te conseillerai de recommencer pour voir ce qui ce passe.


(Le positionnement de A est très étrange. Je devine que c'est elle qui à rompu, non ?)


Ouais je pense que je vais recommencer Smile et si tu parle de mon ex, ouais c'est elle qui a rompu mais je lui en veux pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?