besoin d'un ptit coup de pouce


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cecilececile
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 18:13 pm    Sujet du message: besoin d'un ptit coup de pouce
Bonjour,
Voilà ,j'ai un petit problème si on peut dire ça comme ça je vous explique la situation.
Le problème est que je suis sortie avec une fille cela fait désormais 2 ans on est sortie 3 mois ensemble eh oui seulement mais notre relation était très fusionnelle et ont été en symbiose totale notre amour été plus fort que tout (enfin c'est ce qu'on pensaient).
Bref au bout de 3 mois elle a cassé pour de mauvaises raisons (sa famille est homophobe et elle se dit tjs hétéro mais mtn c'est bon j'ai mieux compris).du coup elle est retourné voir son ex un mec ,pendant ce temps moi j'étais anéantis et elle ne répondait presque pas à mes messages.

Puis 1 mois 2 mois sont passées je suis sortie ac un mec pcq c'était facile je me suis sentie être une s***** avec lui ( je sais c'est pas très français) parce que finalement je pensais toujours à elle c'est pourquoi j'ai cassé avec lui car il commençait à s'attacher.Entre deux on s'est revues avec mon ex (la fille).
pendant 1ans et demi on ne s'est pas vu juste quelques textos ,de tps en tps ,de bourré et un gros coup de gueule téléphonique .

En décembre de cet année on s'est revues à sa demande et on s'est a moitié remis ensemble elle avait besoin de tps pour être sûre que ce besoin n'était pas que physique .J'ai pu discuter avec elle lui demander ce qu'il s'était passé pendant ce temps d'abscence,elle m'en a que très peu parlé car un peu chaotique...
elle a de nouveau cassée en janvier et la depuis 3 semaine on se voient presque tout les jours on se textotent pas mal je dois l'avouer.

Le problème j'y arrive enfin est qu'elle a désormais depuis 2 semaines un copain je fais tout pour qu'elle se sente bien mais je suis jalouse même si j'aimerais ne pas l’être.elle m'a dit qu'il était comme moi respectueux marrant et tout ça du coup ça me rassure je pense pouvoir dire que c'est un gars bien même si je ne l'ai jamais vu.

Quand on se voit c'est gros câlin mais je trouve que c'est pas sain vis a vis de son copain mais apparemment il l'accepte .
Le truc c'est qu'elle a besoin de moi en ce moment et donc je trouve que je dois être la pour elle car comme je lui ai dis je suis la pour elle, et on pense toute les deux qu'on ne peut pas vivre l'une sans l'autre dans sa vie .Car vivre ces 1 an et demi sans se voir a été très dur pour toutes les deux...

dsl du pavé mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et savoir si c'est le bon forum pour discuter de ça
Very Happy
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 19:39 pm    Sujet du message:
t super !
cecilececile
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 20:52 pm    Sujet du message:
merci Smile
mais du coup que penses tu que je devrais faire j'aimerais un avis extérieur plus objectif de la situation
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 08:20 am    Sujet du message:
Honnêtement, je suis peut être un peu radicale, mais de mon point de vue ça ne présage rien de bon. C'est vrai que lorsqu'on aime quelqu'un on se voile la face et on laisse tout passer, juste parce qu'on l'aime mais sérieux, sortir avec une fille qui a un copain c'est accepter de souffrir.

Je trouve d'ailleurs ça assez narcissique de sa part (désolée juste mon point de vue). Elle a le beurre et l'argent du beurre. Du coup son copain, et toi, vous vous arrangez pour qu'elle soit bien, et toi dans tout ça? plus le temps passe, plus tu vas t'attacher à elle et vu que tu as commencé à accepter le fait de la partager, à ton avis tu penses qu'à un moment ça changera?

Tu l'aimes, elle t'a manqué et c'est normale que tu te sentes prêtes à tout accepter pour ne pas la perdre. Mais est ce que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour toi? Supporteras tu toujours le fait qu'à part toi, elle traîne un mec dans son placard? ET qu'arrivera t-il quand tu auras besoin d'une relation exclusive et sérieuse? Que choisira t-elle?
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 17:55 pm    Sujet du message:
En d'autres termes...Qu'espères-tu de cette relation? Que veux-tu?
prisca
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 2
Localisation: burkina faso (ouagadougou)

Message Posté le: Lun Jan 06, 2014 15:02 pm    Sujet du message:
Franchement laisse la tombe elle ne sait pas ce quelle et toi tu va soufrire
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Jan 06, 2014 17:42 pm    Sujet du message:
Ça va bientôt faire un an... J'imagine que c'est réglé, maintenant. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes