panne-capote et petit jeux.;.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 21:05 pm    Sujet du message: panne-capote et petit jeux.;.
Bonjour, alors voila, avec mon copain, pendant les preli, c'est plutot moi qui suis gatée, sachant qu'il sait que je n'a jamais fait de felation, et qu'il ne veut pas que je me sente forcée. Tout se passe bien et au moment de mettre la capote, Panne. La dernere fois, j'ai voulu tenter la felation ( deuxieme tentative, a la premiere il a teleent été en mode " tu sais t'es pas obligée hein" que ca m'a refroidie) D'aprés lui je m'en sors pas mal, et moi j'ai pas trouvé ca derangeant, limite ludique :p madame la capote a pu etre mise. Amen.

Mais voila, en fait on a eu quelques petts delires et discutions, et maitenant j'aimerais bien l'attacher ( avec une echarpe) et lui bander les yeux, et m'occuper de lui. preli & rapport, la totale.
Mais j'aimerais des idées pour que ca fasse pas " bisous, pipe,andromaque" faire durer un peu le truc quoi.;.

ET des idées ou astuces pour eviter la panne capote aussi. Merci beaucoup
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 21:47 pm    Sujet du message:
Est que tu aime le miel?
Invité








Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 23:10 pm    Sujet du message:
Pour la panne capote, tu as essayé de la mettre toi (voire en le masturbant un peu avant) ?

Je voulais aussi dire que la fellation et le cuni ne sont pas les seuls préliminaires (d'ailleurs je n'ai jamais trouvé que c'en était, mais soit.) Il y a d'autres approches pour faire monter le désir !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 10:50 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Est que tu aime le miel?


Oui, elle peut lui faire Maya l'abeille .. et lui titiller le dard !
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 11:21 am    Sujet du message:
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 17:43 pm    Sujet du message:
AH non, pas le miel, en plus ca colle, eurk, plutot chantilly, ou a la rigueur, nutella :p

Je sais bien que les cunnis et fellations ne sont pas les seuls preli, et on se concentre pas sur ces deux zones, ne vous inquietez pas pour nous :p

Et donc vous pensez que si je la lui mettat moi meme, il y aurait plus de chances qu'elle tienne bien droite? :p

Et sinon des idées pour quand monsieur sera attaché? (:
Invité








Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 22:16 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien. Et il préférera sûrement.

White-Smoke a écrit:

Je sais bien que les cunnis et fellations ne sont pas les seuls preli, et on se concentre pas sur ces deux zones, ne vous inquietez pas pour nous :p

Tu demandes des idées pour que ça ne fasse pas "bisous, pipe andromaque"... Je te dis donc que tu n'es pas obligée de faire une fellation.
Tu as des seins par exemple ?

Sinon demande-lui ce qu'il aime/aimerait ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 22:22 pm    Sujet du message:
Bah je m'en suis sortie sans pendant un moment, donc je sais que c'est pas obligatoire, mas la pour le coup de MOnseur attaché les yeux bandés, j'trouvais ca sympa (:

Des seins oui, mais pas des masses :p
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 22:38 pm    Sujet du message:
White-Smoke a écrit:
Et sinon des idées pour quand monsieur sera attaché? (:


Donnez vous un mot de sécurité.

Fait un scénario. Ne l'écoute pas et n'en fait qu'a ta tête. Griffe si ca te plait, mange sur son ventre si ca te dit, utilise des glacons ou fait lui manger des fruits. Il faut que ca vous plaise à vous deux, mais tant qu'il ne dit pas le mot c'est que ca lui va. Pour une première fois, il aura des crampes rapidement, ne fait durer qu'un quart d'heure.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 11:21 am    Sujet du message:
Mot de sécurité, je sais pas si c'est vraiment utile, je compte pas le fouetter ou l'etrangler...
Crampes au bout de 15mn vous croyez? meme s'il a que les bras attachés gentillement avec un foulard ou une echarpe? :/
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 13:18 pm    Sujet du message:
White-Smoke a écrit:
Et donc vous pensez que si je la lui mettat moi meme, il y aurait plus de chances qu'elle tienne bien droite?

Clairement oui.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 13:38 pm    Sujet du message:
White-Smoke, la membre qui revient une fois tous les mois pour nous parler de ses baises xD
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 20:49 pm    Sujet du message:
C'est exactement ce que je me suis dis avant de poster :p
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 15:20 pm    Sujet du message:
White-Smoke a écrit:
AH non, pas le miel, en plus ca colle, eurk, plutot chantilly, ou a la rigueur, nutella :p

Je me suis toujours posé une question...
Comment vous faites pour le Nutella ? Vous trempez l'entrejambe de Monsieur dans le pot et le lendemain vous étalez la pâte venant du même pot sur vos tartines ?


Pixelle a écrit:
White-Smoke a écrit:
Et donc vous pensez que si je la lui mettat moi meme, il y aurait plus de chances qu'elle tienne bien droite?

Clairement oui.

Pas sûr !
Quand il y a panne, il y a panne.
Des fois ça ne veut pas faire et on ne peut rien y faire.

On peut malgré tout encore se satisfaire mutuellement avec un phallus pas trop vigoureux qui ne permet pas l'habillage par une capote mais qui n'empêche pas le rapport.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 15:52 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
White-Smoke a écrit:
AH non, pas le miel, en plus ca colle, eurk, plutot chantilly, ou a la rigueur, nutella :p

Je me suis toujours posé une question...
Comment vous faites pour le Nutella ? Vous trempez l'entrejambe de Monsieur dans le pot et le lendemain vous étalez la pâte venant du même pot sur vos tartines ?


Euh... second degré ou tu n'as aucun sens pratique ? ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 16:08 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas de sens pratique... Laughing
Tu y étales avec une cuillère ?
Mais la cuillère il faut le retremper 2-3 fois dans le pot non ?

Le miel tu as des flacons verseurs, la chantilly c'est en bombe mais le Nutella ça n'existe qu'en pot...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 16:12 pm    Sujet du message:
ben tu prendre 1 grande cuillère ou une spatule, ça devrait suffire, il ne faut pas vider le pot, ca risque d'écoeurer...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 16:38 pm    Sujet du message:
Bon...
J'essaierai à l'occasion...

Arrow
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 22:42 pm    Sujet du message:
Ben si tu retrempes la cuillère dans le pot plusieurs fois et tu ressors le pot pour le ptit déj familial du lendemain matin ! Razz
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Juin 11, 2013 23:10 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je me suis toujours posé une question...
Comment vous faites pour le Nutella ? Vous trempez l'entrejambe de Monsieur dans le pot et le lendemain vous étalez la pâte venant du même pot sur vos tartines ?


Il me semble que le nutella est une patte dite "à tartiner" donc la meilleur solution, reste de tartiner...

Je pense que pour un homme, la fellation c'est au même titre qu'une pénétration une manière différente pour l'homme de faire l'acte. Je trouve personnellement que ton copain faire preuve d'énormément de retenue pour ne jamais t'avoir supplié de lui faire, sans parler de finir comme ça et d'avaler... Je lui discerne donc une médaille! Very Happy

Sinon pour l'exciter fait lui un massage avec de l'huile et tout et approche de son popole petit à petit "l'air de rien", c'est très excitant. ^^

PS: moi je sais que j'ai jamais pu avec une capote, alors la panne à ce moment c'est surement que dans sa tête il y a le voyant "fin de la rigolade" qui s'allume...

Tu as déjà essayé la femme "plateau à sushi"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils