Il est incernable, comment faire avec lui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 17:53 pm    Sujet du message: Il est incernable, comment faire avec lui ?
**********sujet supprimé***********

Dernière édition par femma le Ven Mar 22, 2013 20:43 pm; édité 1 fois
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 23:31 pm    Sujet du message:
femma a écrit:
Il m'a dit [...] qu'on ne se connaissait pas assez pour que j'aie des sentiments (car pour le bouger je lui ai dit que j'en avait), je lui ai dit "bien sur, tu n'as jamais fait d'efforts pour qu'on se voit!".
Shocked

Vous vous êtes déjà parlés en vrai (ailleurs que sur FB) ?

Pourquoi ne le crois-tu pas quand il te dit qu'il a une copine ?

Et je comprends pas du tout ton attitude. Tu l'envoies chier 2 fois, tu mets en doute sa parole, tu tentes de le rendre jaloux, tu l'esquives... A sa place, j'aurais fui aussi.
En fait, qu'est-ce que tu veux ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 00:08 am    Sujet du message:
Je rejoins assez Hama, la personne "incernable" c'est toi.

Au début tu nous dis que tu sortais d'une rupture, que tu étais trés mal, que tu n'avais pas de sentiment pour lui, mais juste de l'attirance pour lui, et puis aprés ca ce change en sentiment, puis en mélancolie... Confused

Déja tu nous sors que d'hab tu n'est pas attiré par les lycéens, que il n'est pas ton style etc... donc qu'est-ce qui t'attire chez lui ?

Tu lui as parlé fia Fb, bon je passerais outre mes idées des début de relation directement biaisé comme ca, mais en tout cas au moins tu as osé, mais aprés, et alors c'est le plus incroyable, tu lance la machine, tu luis dis qu'il te plait, etc.. et rien de plus, tu ne rajoute rien, pas de rdv, pas de rapprochement quand tu es au lycée, non tu semble t'etre muré dans cette relation informatique, sans vraiment a aller cherché plus loin, mais le premier pas c'est toujours a soit de les faire, au final, tant qu'il ne te mettait pas un rateau qu'est-ce qui t’empêcher de continuer ?

Tu es meme allé jusqu'a lui dire de ne plus te parler, tu lui as parlé d'un autre gars, etc... tu t'es littéralement tiré dans le pied quoi. Avant de dire que lui est incernable tu ferais mieux de te poser les memes reproches que tu lui fais a toi meme.

Si tu l'aime, si tu as de sentiment pour lui tu arrete de tortiller du cul et tu vas lui parler, en tete, ou l'embrasser, au moins tu aura fait passer un msg clair.

Bien sur que tu te sens naze, t'a tout fait pour te faire souffrir, alors forcément tu souffre. Alors fonce.
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 12:03 pm    Sujet du message:

Dernière édition par femma le Ven Mar 22, 2013 20:44 pm; édité 1 fois
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 19:26 pm    Sujet du message:
Miroir, mon beau miroir en karmique (céramique ?) !
Dis-moi à quelle heure passe la poubelle !
Qu'on t'y jette brisé en miettes !

En gros, t'a tellement pas d'amis que tu supputes sur ce qu'est une relation.
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:06 pm    Sujet du message:
Mais qu'est ce que tu me racontes toi ?

je viens là pour qu'on m'aide, pas pour qu'on me cherche la merde.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:18 pm    Sujet du message:
femma a écrit:

Je stimule des réactions, afin de poser des diagnostiques plus fiables.

De fait, je peux maintenant te conseiller de travailler:
Soit ta susceptibilité, soit ton sens de l'humour.
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:20 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
femma a écrit:

Je stimule des réactions, afin de poser des diagnostiques plus fiables.

De fait, je peux maintenant te conseiller de travailler:
Soit ta susceptibilité, soit ton sens de l'humour.

Non mais tu crois vraiment que j'agit pareil avec lui qu'avec un parfait inconnu comme toi ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:27 pm    Sujet du message:
femma a écrit:
Non mais tu crois vraiment que j’agis pareil avec lui qu'avec un parfait inconnu comme toi ?

La base de ton comportement est la même quelque soit la spécificité du contexte.
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:34 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
femma a écrit:
Non mais tu crois vraiment que j’agis pareil avec lui qu'avec un parfait inconnu comme toi ?

La base de ton comportement est la même quelque soit la spécificité du contexte.

T'as raison Wink

Allez ciao
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:38 pm    Sujet du message:
Non mais Existence est trés sympathique aussi, il faut pas s'énerver, peace and love.
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 21:19 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Non mais Existence est trés sympathique aussi, il faut pas s'énerver, peace and love.

Je ne suis pas énervée....

Mais bon j'ai l'air d'avoir choisit le mauvais site!
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 22:46 pm    Sujet du message:
Ne l'avoir vu que 1min en vrai, hors FB, pour moi, c'est déjà sacrément mal parti, parce que vous avez l'occasion de vous voir comme vous le voulez. Donc s'il se défile, c'est peut-être qu'il n'est pas intéressé, non ?
Et puis bon, lui prendre la tête, l'envoyer chier, tenter de le rendre jaloux... c'est pas glorieux pour un début quoi.

Sinon, je trouve ça incroyable que tu mettes sa parole en doute sous prétexte qu'il n'est pas "en couple" sur FB.
De toute façon, s'il te dit qu'il a une copine, 2 options :
- soit il en a vraiment une, il est fidèle, laisse tomber ;
- soit il n'en a pas mais il en invente pour ne pas se lancer dans une relation avec toi, laisse tomber.
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 22:54 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Ne l'avoir vu que 1min en vrai, hors FB, pour moi, c'est déjà sacrément mal parti, parce que vous avez l'occasion de vous voir comme vous le voulez. Donc s'il se défile, c'est peut-être qu'il n'est pas intéressé, non ?
Et puis bon, lui prendre la tête, l'envoyer chier, tenter de le rendre jaloux... c'est pas glorieux pour un début quoi.

Sinon, je trouve ça incroyable que tu mettes sa parole en doute sous prétexte qu'il n'est pas "en couple" sur FB.
De toute façon, s'il te dit qu'il a une copine, 2 options :
- soit il en a vraiment une, il est fidèle, laisse tomber ;
- soit il n'en a pas mais il en invente pour ne pas se lancer dans une relation avec toi, laisse tomber.

Et LUI prendre la tête c'est un peu gros...Personne se demande si lui me l'a pas prise la tête aussi ? Faut savoir que pour que j'agisses comme ça avec lui, c'est qu'il y avait une raison, je ne suis pas idiote...

Non mais après et avant on s'est vus plusieurs fois au lycée mais pas parlés, car avant on se connaissait pas.

Ben lui prendre la tête, je voulait qu'on se voit j'en avait marre de parler sur le net et tout ce qu'il savait faire c'était me parler de ses sorties, hors, il sortait en boite ça oui il savait faire, mais prendre 5 min pour me voir, non....

Bon oui mais j'y ai pensé qu'il n'était pas intéressé, mais ça c'est pareil c'est pas logique, pourquoi m'avoir dit qu'il serait bien sortit avec moi ? Pourquoi revenir me parler à chaque fois et en insistant ? Pourquoi m'avoir proposé des sorties ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 18:47 pm    Sujet du message:
femma a écrit:
Et LUI prendre la tête c'est un peu gros...Personne se demande si lui me l'a pas prise la tête aussi ? Faut savoir que pour que j’agisse comme ça avec lui, c'est qu'il y avait une raison, je ne suis pas idiote ...

Tu es sensé l'aimer ? Ou juste chopper un animal de compagnie ?

femma a écrit:
Bon oui mais j'y ai pensé qu'il n'était pas intéressé, mais ça c'est pareil c'est pas logique, pourquoi m'avoir dit qu'il serait bien sortit avec moi ? Pourquoi revenir me parler à chaque fois et en insistant ? Pourquoi m'avoir proposé des sorties ?

Compassion ? Sécurité ?
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 20:32 pm    Sujet du message:

Dernière édition par femma le Ven Mar 22, 2013 20:44 pm; édité 1 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 04:57 am    Sujet du message:
Pourquoi cette signature : "Still loving you..." ???

Sinon la derniere partie de ta derniere phrase me parait la meilleure solution:

"Là je pense que je vais quand même prendre de ses nouvelles, mais j'abandonne pour + que de l'amitié."

Par contre pas la 1ere partie. Laisse le tranquille pour un moment, quand toi tu te sera calmee, et attiree par quelqu un d autre, ensuite recontacte le si tu as envis de le garder comme ami. Mais le faire maintenant, ne va qu encourager ton fantasme/desir d etre avec lui.
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 11:48 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Pourquoi cette signature : "Still loving you..." ???

Sinon la derniere partie de ta derniere phrase me parait la meilleure solution:

"Là je pense que je vais quand même prendre de ses nouvelles, mais j'abandonne pour + que de l'amitié."

Par contre pas la 1ere partie. Laisse le tranquille pour un moment, quand toi tu te sera calmee, et attiree par quelqu un d autre, ensuite recontacte le si tu as envis de le garder comme ami. Mais le faire maintenant, ne va qu encourager ton fantasme/desir d etre avec lui.

Dernière édition par femma le Sam Mar 23, 2013 12:48 pm; édité 1 fois
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 12:44 pm    Sujet du message:
En vous lisant je me dis en fait que je suis bien contente de n'avoir connu le net il n'y pas si longtemps que ça...

que de prises de têtes par MP ou Twitter ou Fb...et fofo Wink
femma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 18:55 pm    Sujet du message:

Dernière édition par femma le Sam Mar 23, 2013 12:50 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil