7 signes qui indiquent qu'elle va vous quitter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 11:14 am    Sujet du message: 7 signes qui indiquent qu'elle va vous quitter
7 signes qui indiquent qu'elle va vous quitter



Voici une situation qui est arrivée à nombre d'entre nous. Vous êtes dans une relation avec une fille, convaincu que tout se passe bien et soudain, elle vous lâche sans que vous n'ayez rien vu venir. La question suivante se pose alors : « Est-ce que j'aurais pu m'en douter ? »


Une femme ne quitte jamais son homme sans lui avoir donné quelques « avertissements » au préalable.
La plupart du temps, nous ne sommes pas capables de les repérer ou nous choisissons de ne pas y faire attention.

Pourtant, savoir remarquer ces signes dès leur apparition vous permet d'arranger les choses à temps, ou bien de casser avant elle.

Voici 7 signes qui ne trompent pas. L'accumulation de ces signes est une preuve claire que votre moitié est en train de se désintéresser de vous. Si vous observez ces comportements chez votre copine, c'est qu'il est grand temps de vous remettre en question dans la relation.


1- Elle préfère systématiquement voir ses copines
On ne parle pas d'une soirée hebdomadaire potins/champagne entre filles. Mais si votre copine annule vos rendez-vous pour voir ses copines, passe son temps scotchée à son téléphone ou les emmène partout avec elle, il y a un problème.
Cela peut vouloir dire qu'elle a besoin de temps pour elle, sans vous. Mais en tous cas elle est mal à l'aise dans la relation et cherche des distractions ailleurs.


2- Elle vous ignore en public
Au début, vous apparaissiez comme deux amoureux transis aux yeux des autres. Petit à petit, vous remarquez qu'elle est plus distante en public, ne vous embrasse plus, ne vous tient plus la main quand vous êtes entourés d'autres gens. Si elle agit ainsi, c'est qu'inconsciemment du moins, elle ne veut pas que les autres vous voient comme un couple.
Malheureusement, c'est l'un des signes les plus importants d'une rupture imminente.


3- Ses priorités changent

Il parait loin le temps où elle trouvait tous les prétextes possibles pour rester une heure de plus avec vous.
Depuis peu, elle rentre de plus en plus tard, ramène du travail lorsqu'elle vient dormir chez vous, appelle ses collègues pour parler des dossiers. Lorsque l'amour est là, tout le reste parait inintéressant. Si soudainement son travail, sa famille, ses amis... empiètent trop sur votre couple, c'est sûrement que votre couple ne la satisfait plus.
Bref, si vous souhaitez la reconquérir, c'est le moment d'agir pour repasser au premier plan.




4- Elle provoque des disputes

Une femme amoureuse passe au dessus des différences de point de vue. Si vous trouvez qu'elle vous provoque sans arrêt sur vos sujets de désaccord, il y a un problème.
Si elle est en train de se détacher de vous, elle aura aussi plus de mal à supporter les manies qu'elle trouvait adorables au début.
Un « tu a gardé ta peluche, c'est trop mignon, tu as su garder ton côté enfantin » devient « Bon tu t'en débarrasses quand de ce truc... grandit ! ».
Dans tous les cas, elle remet en question votre compatibilité sur le long terme et cela est un signe avant-coureur de rupture.


5- Elle ne s'intéresse plus à vous

Elle voulait tout savoir de vous, du nom de votre maîtresse de CP à la généalogie complète de votre famille. Elle aimait vous poser des questions sur tout : votre travail, votre famille, vos émotions,...
Aujourd'hui, elle ne vous parle que de banalités du style "tu as sorti les poubelles? On fait quoi samedi soir? On mange quoi?". Et surtout, elle ne s'intéresse plus à ce que vous faites.
Dans ce cas, vous avez perdu l'importance que vous aviez à ses yeux.


6- Elle n'est plus tactile

Pour les femmes, le toucher est généralement très important. Tant qu'une femme recherche un contact avec vous (un effleurement, une caresse, un baiser...), tout va bien.
En revanche, si elle s'assoit loin de vous, ne cherche plus votre main, ou même sursaute lorsque vous la touchez, ses sentiments ont changé.
Il s'agit d'un phénomène inconscient chez elle, et si vous trouvez ce qui ne va pas dans la relation, le contact reviendra.


7- Elle a moins envie de vous

Bien sûr, les ébats des débuts, les week-ends entiers sous la couette, cela ne dure qu'un temps. La routine, la fatigue, les problèmes, le travail influent sur la vie sexuelle. Mais si elle ne vous sollicite plus jamais et semble moins apprécier vos rares rapports, c'est mauvais signe. Une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour.
Si elle se montre très froide, il ne s'agit donc pas que d'un problème sexuel mais d'un vrai problème de fond.

Aucune relation n'est semblable à une autre, mais il est important de ne pas laisser les choses se dégrader. En prêtant attention à ces signes avant-coureurs, vous pourrez ouvrir un dialogue avec votre copine et sûrement éviter la rupture.

Article de masculin.com
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 13:10 pm    Sujet du message:
C'est marrant ca décris aussi assez bien certain vieux couple "jeune" de ma connaissance Smile !
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 13:27 pm    Sujet du message:
ce qui me fait rire dans cette description c'est qu'en général je n'ai pas le temps de faire tout ça il est deja barré depuis longtemps Smile

ha ha ha ha ha ha Smile
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 08:32 am    Sujet du message:
Hey bien ... Je ne sais que penser de tout ça!
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 18:22 pm    Sujet du message: Re: 7 signes qui indiquent qu'elle va vous quitter
Mais quelles conneries...


Citation:
Voici 7 signes qui ne trompent pas. L'accumulation de ces signes est une preuve claire que votre moitié est en train de se désintéresser de vous. Si vous observez ces comportements chez votre copine, c'est qu'il est grand temps de vous remettre en question dans la relation.

J'ai dû réunir 4 de ces 7 points lors de ma première année de médecin, et en aucun cas c'était parce que je ne voulais plus de mon copain, mais simplement parce que le stress était tellement élevé que je pouvais devenir insupportable, pour n'importe qui d'ailleurs.


Je reprendrais bien tous les points pour montrer à quel point ils sont infondés. C'est facile de remarquer, après la rupture, qu'en effet elle faisait ci, elle ne faisait plus ça, telle chose avait changée etc. Mais avant la rupture ça ne veut rien dire du tout.

Je tiens tout de même à souligner deux points :

Les disputes c'est bon et essentiel dans un couple. Je le pense depuis longtemps et en plus de ça, il y a quelques jours j'ai assisté à une conférence sur les violences dans les couples ; la directrice d'une association contre les femmes battues nous a expliqué que s'il y a dispute c'est parce qu'on écoute l'avis de l'autre. Dans les couples où l'un pratique des violences psychologiques sur l'autre, on remarque que généralement il impose tout simplement son opinion et qu'il n'y a même pas de discussions.

Et enfin :
Citation:
Une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour.

Euh...? Ca n'a fait réagir personne ça ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 18:31 pm    Sujet du message:
Les couples ont besoin de disputes oui mais quand il s'agit de bonnes grosses disputes personne n'est jamais très heureux après ladite dispute. Ça laisse quand même des traces, ça fait bouder le soir même et le lendemain (surtout les filles) et il faut forcément que l'un des deux cède et accepte qu'il/elle a tort sinon la dispute ne s'arrête jamais.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 18:39 pm    Sujet du message:
Il y a disputes et disputes aussi. Et chacun communique de manières différentes. Perso, je dis toujours ce que j'ai à dire mais ça ne se termine jamais en dispute, et vice versa.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 18:41 pm    Sujet du message:
Un signe infaillible qu'elle va me quitter:
Elle fait ses valises et sa brosse à dent n'est plus dans la salle de bain !


Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Jeu Mar 21, 2013 19:35 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 19:19 pm    Sujet du message:
Evidemment tout dépend des disputes...
Si monsieur, ou madame, veut avoir un amant et que l'autre n'est pas d'accord, il y a de fortes chances que cette dispute soit mauvaise !
J'exagère, évidemment, vous avez compris l'idée.

Je parlais de "petites" disputes qu'ont tous les couples et qui aboutissent généralement à des conciliations : l'un veut partir à la mer, l'autre à la montagne, on choisit deux semaines à la mer et deux semaines à la montagne ; on ne fait que des restaurants pour une fois on peut faire un ciné etc.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 05:12 am    Sujet du message:
Hédonie a écrit:

Je parlais de "petites" disputes qu'ont tous les couples et qui aboutissent généralement à des conciliations : l'un veut partir à la mer, l'autre à la montagne, on choisit deux semaines à la mer et deux semaines à la montagne ; on ne fait que des restaurants pour une fois on peut faire un ciné etc.


Je n appelerais pas cela des disputes alors mais une discussion et une negociation. Pour moi une dispute c est qu en on s engueule !

Dans mon cas, ca n est jamais arrive, et j espere que ca n arrivera pas. Si il y a une bonne communication, je ne vois pas pourquoi on devrait arriver a ces extremes (se disputer).
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:15 am    Sujet du message:
Perso je ne me dispute pas, je suis plus du genre à rester là bouche bée à te regarder t'énerver et quand j'en ai marre je m'en vais lol.

J'ai une copine qui aime bien ça, avec le temps j'ai compris que c'est sa façon à elle de s'exprimer. Bon c'est vrai que ce n'est pas souvent méchant, c'est du genre à te faire un petite crise parce que tu n'as pas répondu quand elle appelait, ce genre de chose quoi.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:23 am    Sujet du message:
Un couple qui s'engueule jamais ce n'est pas normal, ça doit etre triste de toujours s'entendre ou d'etre d'accord sur tout..en tout cas je me ferais bien chier !

je griffe au visage ou je fais semblant de dégainer ! pas la peine de crier
il a vite compris !

Surtout le matin ! faut jamais me regarder ni me parler !

c'est la règle !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:54 am    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
je griffe au visage ou je fais semblant de dégainer ! pas la peine de crier
il a vite compris !

Surtout le matin ! faut jamais me regarder ni me parler !

c'est la règle !


Laughing
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 09:17 am    Sujet du message:
Laughing

MissJulie a écrit:
Un couple qui s'engueule jamais ce n'est pas normal

Arrêtons de dicter ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Certains ont besoin de s'engueuler, d'autres non.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 09:26 am    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Laughing

MissJulie a écrit:
Un couple qui s'engueule jamais ce n'est pas normal

Arrêtons de dicter ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Certains ont besoin de s'engueuler, d'autres non.


MERCI !
Nous on gueule sur les autres, mais pas entre nous !
Ca defoule tout autant Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 10:11 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Hama' a écrit:
Laughing

MissJulie a écrit:
Un couple qui s'engueule jamais ce n'est pas normal

Arrêtons de dicter ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Certains ont besoin de s'engueuler, d'autres non.


MERCI !
Nous on gueule sur les autres, mais pas entre nous !
Ca defoule tout autant Wink


Les cons ... c'est les autres !
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 10:12 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
MarieCecile81 a écrit:
Hama' a écrit:
Laughing

MissJulie a écrit:
Un couple qui s'engueule jamais ce n'est pas normal

Arrêtons de dicter ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Certains ont besoin de s'engueuler, d'autres non.


MERCI !
Nous on gueule sur les autres, mais pas entre nous !
Ca defoule tout autant Wink


Les cons ... c'est les autres !


forcément Smile non mais ho !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 12:27 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Un couple qui s'engueule jamais ce n'est pas normal, ça doit etre triste de toujours s'entendre ou d'etre d'accord sur tout..

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec l'autre que ça finit forcément en dispute.
Et comme dit Hama, il faudrait voir à arrêter de décider ce qui est normal et ce qui ne l'es pas, si il y a assez de communication au sein du couple, alors il n'y a pas besoin d'avoir de disputes.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 12:50 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
MissJulie a écrit:
Un couple qui s'engueule jamais ce n'est pas normal, ça doit etre triste de toujours s'entendre ou d'etre d'accord sur tout..

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec l'autre que ça finit forcément en dispute.
Et comme dit Hama, il faudrait voir à arrêter de décider ce qui est normal et ce qui ne l'es pas, si il y a assez de communication au sein du couple, alors il n'y a pas besoin d'avoir de disputes.


Je ne décide rien mais donne un avis nuance Rolling Eyes
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 18:57 pm    Sujet du message:
tout ca me fait penser au fait que j'ai besoin d'une relation plus excitante .... Ou alors je suis juste saoul ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers