Cosmétiques : pitié pour les animaux !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:35 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
ben écoute je ressens la même chose que toi sur d'autres topics que j'ai posté mais cela pose problème tu vois ?

et concernant tes frasques sexuelles avec des sextoys franchement....perso je m'en cogne complètement Wink

bisesssssssssssssssssssssssssssss Wink


Alors ne poste pas de topics qui ne t'intéressent pas, c'est une démarche idiote, inutile et une raison de plus de ne pas te répondre si tu t'en moques totalement. Tu es d'une logique aberrante.

Et ce n'est pas ce qui semblait paraître quand on voit la façon dont tu cherches à ce que Pixelle et moi répondions à ce sujet. Tu sembles plutôt avide d'en savoir plus ou alors ce n'est qu'une simple hypocrisie.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:39 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
MissJulie a écrit:
ben écoute je ressens la même chose que toi sur d'autres topics que j'ai posté mais cela pose problème tu vois ?

et concernant tes frasques sexuelles avec des sextoys franchement....perso je m'en cogne complètement Wink

bisesssssssssssssssssssssssssssss Wink


Alors ne poste pas de topics qui ne t'intéressent pas, c'est une démarche idiote, inutile et une raison de plus de ne pas te répondre si tu t'en moques totalement. Tu es d'une logique aberrante.

Et ce n'est pas ce qui semblait paraître quand on voit la façon dont tu cherches à ce que Pixelle et moi répondions à ce sujet. Tu sembles plutôt avide d'en savoir plus ou alors ce n'est qu'une simple hypocrisie.


je n'ai jamais dit qu'il ne m'intéressait pas juste que je n'avais rien à dire de plus dessus car je vous le faisais partager tout simplement.

Je ne cherchais rien de particulier et surtout pas à connaitre vos exploits avec des toys ce fut juste que je ne comprenais pas pourquoi je devais à chaque fois que je postais une info la commenter et vous non !


Entre Mister genaisse 2013 qui a le droit d'insulter et d'autre qui ne commentent pas leurs topics ont leur dit rien ..


Ma logique c'est tout le monde au même régime ou personne !

et pour le coatch non merci, je préfère vivre ma vie sexuelle plutôt que d'en parler.

mais bon j'ai compris ! Wink
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:43 pm    Sujet du message:
Je pense que tu n'es pas idiote au point de pas avoir d'avis sur l'actualité (prends le positivement).

Sauf que ça ne marche pas comme ça, tu m'as prise à partie sur un sujet ou je ne suis même pas intervenue, c'était injustifié et gratuit alors que ce que je t'avais dit était raisonné.

Tu postes un sujet sur les tests cosmétiques - tu crées une discussion - ce sujet t'intéresse un minimum - tu as un avis à nous faire partager.
Or, je n'ai pas crée le post sur les sextoys, ce n'est pas mon topic(!!!) et rien ne t'obligeait toi à y répondre.

Alors considère aussi que je préfère vivre ma vie sexuelle plutôt que d'en parler, tu ne peux que le comprendre. Ne me demande pas alors d'intervenir à ce sujet. Car comme tu le dis, tous au même régime, applique aux autres, ce à quoi tu t'appliques, et fais le jusqu'au bout!


Dernière édition par PacGirl le Mer Mar 20, 2013 20:46 pm; édité 1 fois
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:46 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Je pense que tu n'es pas idiote au point de pas avoir d'avis sur l'actualité (prends le positivement).

Sauf que ça ne marche pas comme ça, tu m'as prise à partie sur un sujet ou je ne suis même pas intervenue, c'était injustifié et gratuit alors que ce que je t'avais dit était raisonné.




je crois que en effet j'ai confondu ton pseudo avec pixel....d ou mon irritation car je m'en prenais plein la tronche pour rien hier de sa part !

suis désolée...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:47 pm    Sujet du message:
Bien, dans ce cas, je clos ce malentendu.
Et j'attends bien entendu toujours un avis.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:51 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Bien, dans ce cas, je clos ce malentendu.
Et j'attends bien entendu toujours un avis.


looool

c'est bien parce que j'ai merdé....

heu je dirais qu'enfin fini ce fameux gâchis de massacrer des lapins pour des cosmétiques alors qu'avec de la moutarde c'est bien meilleur dans son assiette !

Laughing Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:55 pm    Sujet du message:
Donc ça te semble une bonne décision en soi (mise à part la petite blague =) )?
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 20:58 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Donc ça te semble une bonne décision en soi (mise à part la petite blague =) )?


franchement j'en sais rien, faire une omelette sans casser les oeufs ce n'est pas évident aussi, bon..

pour être sincère suis en ballotage

et toi ?
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 21:03 pm    Sujet du message:
J'estime aussi qu'il y a du pour et du contre. Je reste assez sceptique quand à cette interdiction simplement parce que j'ai tendance à penser qu'il aurait déjà fallu développer la peau artificielle dans tous les laboratoires cosmétiques. Bien entendu, c'est une très bonne chose pour les animaux afin d'arrêter les traitements affligeants qu'ils subissaient. Mais je pense que dans un premier temps, il aurait fallu déjà ordonner à ces laboratoires de développer la peau artificielle tout en améliorant le traitement subi par les animaux. Afin de ne pas encourir le risque de ne pas faire de tests in vivo. Mais c'est probablement légèrement utopique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure