Samsung présente son Galaxy S4


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 10:55 am    Sujet du message: Samsung présente son Galaxy S4
Le groupe sud-coréen Samsung va mettre sur le marché fin avril son nouveau smartphone haut de gamme Galaxy S4, présenté en grande pompe jeudi 14 mars à New York. "Nous prévoyons de le lancer avec 327 opérateurs mobiles dans 155 pays", a annoncé JK Shin, le responsable de la division de téléphonie mobile de Samsung



Pourtant, au premier abord, peu de chose le distingue de son populaire prédecesseur, le Galaxy S3. D'aspect extérieur, il est en effet quasiment similaire, y compris au niveau de la taille, bien que l'écran du nouveau téléphone ait été légèrement agrandi (5 pouces, soit 12,7 centimètres, contre 4 pouces pour l'iPhone 5). Le Galaxy S4 est cependant plus fin (7,9 mm) et plus léger également (130 grammes, contre 112 pour l'iPhone 5). Le design, lui, n'a pas évolué, ce que déplore non sans ironie le site américain The Verge. "Le GS4 fait assez 'plastoque', et au toucher semble de moins bonne qualité qu'un appareil comme le HTC One, même si Samsung a modifié suffisamment la texture et arrondi les angles pour que le téléphone soit moins lisse que le GS3", peut-on lire. Quant aux couleurs, pas de suprise non plus : "Le 'blanc givré' et le 'brume sombre' – ou tout simplement blanc et noir si vous êtes un humain normal – restent les mêmes", note le site.

ÉCRAN ET CAMÉRA AMÉLIORÉS

Les vraies nouveautés du modèle sont à trouver du côté de l'écran et de la caméra. L'appareil, qui reste évidemment fidèle au système d'exploitation Android de Google, dont Samsung est l'un des principaux porte-étendards, a en effet un grand écran haute définition dit "Super Amoled Full HD". Pour l'anecdote, cet écran tactile fonctionne également avec des gants, et peut réagir à un mouvement de la main sans contact.

Le GS4 présente par ailleurs une caméra arrière de 13 mégapixels – contre 8 pour le GS3 – et propose une série de nouveaux gadgets permettant notamment d'effacer des photos des éléments en arrière-plan. Une caméra en façade de 2 mégapixels permettra également de prendre des photos des deux côtés de l'appareil en même temps. Enfin, le Galaxy S4 se distingue nettement de l'iPhone 5 en misant sur une batterie bien plus importante – puissance de 2 600 mAh, contre 1 440 mAh sur l'iPhone 5 – argument de poids pour les utilisateurs de mobiles. Il sera évidemment compatible avec la téléphonie mobile de troisième ou quatrième génération.

Dans les nouvelles fonctionnalités logicielles présentées figure notamment la reconnaissance des mouvements oculaires. Le nouveau Galaxy pourra en effet interrompre des vidéos quand l'utilisateur regarde ailleurs, et les reprendre quand son regard revient sur l'écran, voire faire descendre ou remonter automatiquement le texte d'un e-mail ou d'une page internet. Pour les voyageurs, un traducteur automatique pour le texte et la voix est également disponible en plusieurs langues comme l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, le chinois, le japonais, l'espagnol ou le portugais.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 21:30 pm    Sujet du message:
En effet du bon Marketting! A cette allure faudra changer de phone tous les 6 mois...na na na malgres tte ces nouvelles fonctions je garde le S3.lol
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 21:41 pm    Sujet du message:
Moi je arde mon Nokia C2, ca c'est vraiment bon ! pas tout ces nouveau truc a obsolécense programmé que on ne peut réparé a moins de débourser 200€ de matos !

A mort Apple ! A mort Sony ! (en tout les smartphone)

Vive les vieux croutons qui capte partout, ne bug jamais, on 15 ans d'espérance de vie, et ne nécessite aucun entretien !
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 22:03 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:


A mort Apple ! A mort Sony ! (en tout les smartphone)

Vive les vieux croutons qui capte partout, ne bug jamais, on 15 ans d'espérance de vie, et ne nécessite aucun entretien !



Laughing Laughing Laughing Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 22:08 pm    Sujet du message:
Moi je kiffe mon Nokia 3310, je joue au serpent pendant les réunions c'est trop bien !

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 22:14 pm    Sujet du message:
J'ai un tel au boulot et ca fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé le mien que je ne sais plus où il est ni a quoi il ressemble.

Mais une chose est sure, je veut un douze touches avec un ecran en vert et noir et qui exécute un programme écrit directement en assembleur que je peut écrire moi même.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 22:19 pm    Sujet du message:
Moi je m'en branle comme il faut de tout ça. Encore loin d'avoir 30 ans et je suis presque déjà un vieux con.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 07:04 am    Sujet du message:
Moi toujours avec mon nokia N90. Ceci dit j'ai bien pensé à le trahir avec GS3, mais j'amour entre nous est très fort!!!

@Sofiii: Rien de mieux que le serpent pour tuer le temps, c'est vrai que je suis plus tétris quand même.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 09:18 am    Sujet du message:
Puisqu'on joue à "who has the crappier phone?". Jusqu'à la semaine dernière j'avais lui :



Malheureusement j'ai enfin réussi à le fracasser au bout de 9 longues années de bons et loyaux services, et des parties interminables de serpent RIP Crying or Very sad

J'ai upgradé vers celui-ci :



Il a une mémoire de 500 SMS contre les maigres 200 SMS du Nokia 1100. Je n'aurais plus à voir le msg : "Votre mémoire SMS est pleine" aussi souvent ^_^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
T'es un fou toi en fait Pobot !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 23:32 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
T'es un fou toi en fait Pobot !


Tu commence à me connaître Mr. Green
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 04:04 am    Sujet du message:
Damn!guys vous etes serieux la? Shocked

La nouvelle generation des smartphones est wonderfully wonderful!

Pour ma part, je ne sais pas si je reussirais a vivre sans mes gadgets!
I am addicted to them! C'est vraiment inconcevable, surtout avec tout ce qu'on peut faire avec! On gagne un temps fou, une connexion internet 24h/ des appli a dechirer, des jeux de tout genre, des belles couleurs, des meilleurs photos.

Un compagnon avec qui communiquer lorsque personne ne veux reellement vous parler, pret a tout trouver pour vous. Qui s'eteind tout seul, vous reveil, vous dirige, retrouve les facilities en un tmps records.

My lil angels: best compagnion 24/7

[img]][/img]



Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 07:48 am    Sujet du message:
C'est clair soeurette que tu aimes ça!!! Laughing tu me fais d'ailleurs penser à quelqu'un Rolling Eyes
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 13:07 pm    Sujet du message:
Bheua ! dégueu, ou comment devenir un légume incapable de trouver son chemin, de chercher, de réfléchir, se griller le cerveau, sans compter la vie social général, comme on est toujours sur son portable on ne regarde plus le monde extérieur.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 13:13 pm    Sujet du message:
j'ai un S2 pour la musique et un Black pour le boulot et un iphone pour me regarder le matin dans le train pour fignoller mes lèvres !

je serais vraiment incapable de vivre sans portable maintenant, je dors avec, je prend mon bain avec, toujours sur mon desk au boulot, a table, tout partout même aux chiotes.

je fofote, sms, lis les journaux achats en ligne me maquille avec mais je tel que tres rarement Wink

le S4 est vraiment une bete de course de toute beauté mais à 600 eur préfère m'acheter une belle paire de louboutin comme celle-ci !



PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 13:32 pm    Sujet du message:
Personnellement, je possède un Samsung Wave 3 :


Et je trouve ça énormément pratique au niveau de la résolution photo que je possède (ainsi que la capacité de mémoire qui va avec). C'est toujours très pratique car je ne me balade pas constamment avec mon appareil photo.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 18:09 pm    Sujet du message:
Le traducteur vocal du S4 doit être quand même sacrément pratique !

Tout à l'heure un vendeur SFR m'a parlé d'un nouveau mobile Samsung qui pouvait aller sous l'eau. En avez vous entendu parler ? A priori il est bon voire même très bon.

Et le Galaxy Note (ou Note 2), qu'en dites vous ?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juin 27, 2013 19:08 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Le traducteur vocal du S4 doit être quand même sacrément pratique !

Tout à l'heure un vendeur SFR m'a parlé d'un nouveau mobile Samsung qui pouvait aller sous l'eau. En avez vous entendu parler ? A priori il est bon voire même très bon.

Et le Galaxy Note (ou Note 2), qu'en dites vous ?


c'est le Sony Xperia ZR qui va sous l'eau ! j'ai hésité justement avec le S4
il est pas mal aussi.

et je confirme le S4 il est vraiment parfait !

je l'ai depuis 1 semaine de toute beauté avec sa belle pochette toute rose.





Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juil 04, 2013 15:01 pm    Sujet du message:
Je croyais que tu préférais t'acheter des Louboutin ?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juil 04, 2013 17:34 pm    Sujet du message:
On me l à offert ou sinon jamais je me serais permise de dépenser autant de tune pour ce téléphone Meme si c est un bijou par contre me suis payée l assurance perte et vol
On sait jamais soit 90 eur pour six mois pour l instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies