Section Danse
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
|||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
|||||
MissJulie
j'avais pas vu !!! désolée !
http://www.genaisse.com/forums/viewforum-58.html |
||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
La danse, dont je suis un grand fan, dans la discrétion qui me caractérise,
est revendiqué par trois ministères.
La culture, car la danse est un art La Jeunesse et sport, car la danse est une pratique physique qui peut faire l'objet de compétition. Le ministère de l'Education Nationale car la danse s'enseigne suivant des méthodes pédagogique. Moralité : On peut parler danse...dans beaucoup de thèmes. |
||||
MissJulie
je parlais de la danse classique et non sportive bien sur. vu les gentillesses que je me prernd des que j'ouvre un topic on va éviter de parler de danse ! le mariage pour tous est plus important visiblement. dommage |
||||
Clovis de Monoclodon
Perso, je pratique la danse de salon. Ça plait aux vieilles, et j'aime bien
les personnes âgées. Vivant pas trop loin de Montpellier, j'ai l'occasion
d'aller voir tous les spectacle de Montpellier danse, et c'est très
éclectique.
Il n'y a pas d'incompatibilité à parler de danse dans une rubrique et du mariage pour tous dans une autre...surtout que.... chez les danseurs... chez les coiffeurs... chez les couturiers.... on s'accouple souvent !! lol |
||||
MissJulie
cela fait 23 ans que je danse en étant passée par l'Opéra et le cnsmdp et
je connais bien ce monde la d'ou ma remarque pertinente sur le fait que c'est
souvent celles et ceux qui ne sont pas concernés qui s'en préoccupent !
La danse de salon n'est pas réservée aux personnes agées..... |
||||
Clovis de Monoclodon
Il m'arrive d'avoir de l'humour, mais ne pas avoir d'humour ne pose aucun trouve à l'individu agelaste ! Un manque de rides tout au plus ! |
||||
MissJulie
![]() |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Arrête un peu, c'est justifié à chaque fois. |
||||
MissJulie
|||||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
Danse ! Danse ! Danse ! Tout au bout de de mon vit ! Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au fond de la nuit !! Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie !!! Hey ! Sofiiiii c'est plus joli d'esquiver la réponse à grand coup de hors sujet graveleux plutôt que d'affirmer l'évidente discrimination positive réalisée sur ce forum. |
||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||||
Sofiiiii