Hotmail => Outlook
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Vous allez peut-être pouvoir m'aider...
J'avais un compte hotmail que j'utilisais aussi bien pour la messagerie instantanée que pour les mails. Vous allez me dire si j'ai bien compris... Hotmail va disparaitre. La messagerie instantanée fusionne avec Skype. On peut se connecter sur Skype avec son compte hotmail.fr Les mails sont dorénavant redirigés sur Outlook. Il n'y a plus la page hotmail. Quand on clique sur hotmail sur l'image ci-dessous on est redirigés sur Outlook. ![]() Est-ce bien comme cela chez vous ? Je m'inquiète parce que chez moi c'est comme ça depuis jeudi et je ne reçois presque plus aucun mail (2-3 maxi) alors qu'avant j'en avais 8 à 10 par jour. Tout le monde n'a pas été mis à jour et c'est pour ça que ça bloque ? Quel est le soucis ? |
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Gentillefille
La plupart de mes contacts sont sur hotmail, c'est pour ça qui j'y suis
encore.
Vous pensez qu'ils n'ont pas fait leur mise à jour et que c'est pour ça que je suis sans nouvelles d'eux ? Et j'ai aussi une adresse Gmail ou je n'envoie et ne reçoit jamais de courier puisque 95 % de mes contacts sont sur hotmail et communiqu(ai)ent avec moi par cette messagerie. |
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
si c'est la seule raison .... http://korben.info/importez-vos-contacts-de-hotmail-vers-gmail
.html
|
Gentillefille
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Gentillefille
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Gentillefille
Je ne dit pas qu'on ne reçoit plus nos mails habituels, je dis que je trouve
étrange que depuis que je suis sur Outlook et non plus Hotmail je ne reçois
plus aucun message de mes contacts... mais peut-être ne m'ont-ils pas
envoyés de mail...
J'en ai renvoyé 5-6 pour voir si je vais avoir des réponses. |