prise de contact: galère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Mar 15, 2013 23:22 pm    Sujet du message:
Deux choix :

Aller boire un verre avec un inconnu.
Aller boire un verre avec une "connaissance" rencontrée au boulot.

C'est fou, mais dans ma tête j'ai plus confiance en l'un qu'en l'autre. Même s'il s'est excusé de m'aborder, ce chien.
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:41 am    Sujet du message:
Qui tu traite de chien?

D'abord moi je dirai plutôt "aller boire un verre POUR faire connaissance avec un inconnu que j'ai déjà croisé aperçu au boulot"
Parce que comme déjà expliquer j'ai pas d'occasions de discuter avec elle à moins comme tu dis de l'attendre tous les midis et soirs devant sa voiture pour lui dire "salut, il fait beau n'est-ce pas?", ou bien "Je connais quelqu'un qui la même voiture"; sans déconner pour moi c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre que je voudrai bien tenter quelque chose mais que je n'en ai pas les couilles, non?

Ah oui et puis "Non mais lui il veut taper dedans, pas parler du temps qui fait.", je sais pas à quoi tu pense en disant ça mais sache que je ferais pas tout ce cirque juste pour "tirer un coup" (je l'avais précisé dans mon premier post). Après je sais pas comment elle est, si ça se trouve elle me plaira pas du tout en discutant, mais ça on verra. Toujours est-il que je me prendrai pas la tête comme ça uniquement pour la sauter ce qui synonyme de la prendre pour une con et passer moi pour un enfoiré.
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:52 am    Sujet du message:
Joe D. Murdoc a écrit:
Pas possible!
J'y ai déjà pensé mais c'est trop hasardeux: c'est à l'autre bout de l'usine et 2 fois 15 min de pause sur 8h ça fait light niveau probabilité de tomber sur elle sachant qu'à mon avis, comme tout le monde, elle va en pause avec au moins un ou une collègue, ensuite j'ai pas spécialement l'intention de l'aborder en bleu de travail tout sale avec la figure et les mains dégueulasses; et puis, même en admettant, il faudrait que je prenne plusieurs pause de 30 min minimum (le temps de tout traverser, me doucher, me changer, lui parler juste le temps de boire le café, me rechanger et retraverser) dans la journée dans le but d'avoir 1 chance sur 100 de lui adresser la parole 5 min et dans la foulée de me faire virer (parce qu'en terme de productivité et de conscience professionnelle, on a vu mieux) ce qui réglerai la question de façon un radicale à mon goût.

Bref la première méthode s'impose, en espérant que ça soit la bonne Smile

lool

tu nous dira !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 12:22 pm    Sujet du message:
Tu n'aimes pas les chiens ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 12:58 pm    Sujet du message:
Non mais Joe je déconnais quand je disais "taper dedans", parce que justement, si c'était ton comportement tu saurais déja comment faire.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 13:23 pm    Sujet du message:
Si, tu veux la sauter. C'est juste que t'as pas les couilles de l'avouer Very Happy

Ou sinon tu te prends vraiment la tête pour rien.
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 13:48 pm    Sujet du message:
En parlant de couilles sweetie, ne serais-tu pas toi-même un peu casse-couilles des fois? T'as très bien compris où je voulais en venir: évidemment, si ça se concrétise, ça serait pas mal d'aller plus loin mais pour l'heure c'est pas ma priorité; j'aime bien apprendre à connaitre quelqu'un avant de passer à l'action (même si ça doit prendre un peu de temps) mais bon, ça aussi, c'est pas comme si je l'avais pas dis dans mon premier post.

Et t'inquiète PP, y'a pas de mal j'avais compris mais je préférais que ça soit clair Smile
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 17:39 pm    Sujet du message:
bon ben up alors
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 18:35 pm    Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=wrsbPAJrT7M
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 18:41 pm    Sujet du message:
https://www.youtube.com/watch?v=-yPWHLt87WY
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 19:20 pm    Sujet du message:
Joe D. Murdoc a écrit:
En parlant de couilles sweetie, ne serais-tu pas toi-même un peu casse-couilles des fois?

Oh quelle idée !!!!
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 20:39 pm    Sujet du message:
Bon ben ça deviens de moins en moins constructif Smile mais au moins je sais ce qu'il me reste à faire.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 03:43 am    Sujet du message:
@ Joe D. Murdoc "Salut, excuse-moi d'arriver avec mes grands sabots mais ça fait plusieurs fois qu'on se croise et comme je te trouve très jolie, est-ce que par hasard tu accepterais de venir prendre un verre avec moi ce soir, ou un autre si tu as déjà quelque chose de prévue. Au fait je m'appelle Joe et toi?"

Cette phrase est pas mal, mais j aurais enleve "comme je te trouve tres jolie" car elle peut comprendre que tu n es interesse que par son physique (meme si c est le cas pour le moment car tu ne la connais pas ... encore). Mais plutot lui proposer un verre pour faire plus connaissance.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 15:26 pm    Sujet du message:
Quand est-ce que tu vas la voir ?
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 17:57 pm    Sujet du message:
Je suis pas encore tout à fait fixé: je croit que cette semaine elle est en vacances du coup, vu mes horaires (certaines semaines je bosse la nuit), dans 2 semaines je pense.

Et puis au niveau de l'invitation (il commence à faire chier le mec Smile ), je pensais (si elle accepte) lui proposer de passer la chercher puis go dans un bar mais là aussi je sais pas où aller; pour un premier rendez-vous, bar ambiance qui bouge ou bar ambiance tranquille?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 18:28 pm    Sujet du message:
Pour un premier rdv, mise sur un endroit tranquille sinon vous n'allez pas vous entendre à cause de la musique toussa toussa.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 20:43 pm    Sujet du message:
Oui pour un premier RDV vaut mieux en endroit tranquille, mais pas trop calme sinon vive les blancs ! T'es sur que tu veux passer la chercher ? A mon avis il vaudrait que tu lui proposes de te rejoindre quelqu'un part, histoire qu'elle ne se sente pas oppressée, tu vois ce que je veux dire ?
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 23:30 pm    Sujet du message:
C'est bien bien ce qui me semblait (c'est évident!)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 19, 2013 23:51 pm    Sujet du message:
Les gens on dirait qu'ils sont entrain de faire décoller une fusée...

Soit spontané, naturel, cherche pas a tout prévoir, faire un plan sur 10 ans, non vas-y soit toi meme, cherche pas a tout prévoir comme ca, propose par ex si il y a qqpart qu'il lui ferait plaisir elle, ou sinon tu l'emmène la ou ca tombe, voila !
Joe D. Murdoc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 20, 2013 12:40 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord, PP, d'ailleurs je sais très bien que, même si j'échafaude un plan millimétré, une fois devant elle, la spontanéité et le naturel vont être mes seules armes (des armes? carrément?) vu que je suis pas du tout bon acteur; après je pense pas que se poser certaines questions, sans en faire une pellicule non plus, ça peut aider à appréhender une situation histoire d'éviter de passer pour un gland... mais comme je suis pas un gland y'a pas de raisons Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil