suis-je bisexuel ou juste sans moeur ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

harmonium
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 45
Localisation: canada

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 03:23 am    Sujet du message: suis-je bisexuel ou juste sans moeur ?
le titre est assez claire je pense, ça dois faire 3 semaine environ que je me pose cette question et j'en suis arriver à des conclusions assez étranges.

donc premièrement je me verrai pas en couple avec un homme et en embrasser un je sais pas encore si je le ferais.
me faire faire une pipe par un homme me dérangerais mais un faire une a un homme serait excitant
Et le plus bizarre c'est que je ne voudrais jamais avoir du sexe anal avec un homme, mais avec une femme ça me dérangerais moins.

donc là je suis tout perdu, suis-je bi, le suis-je pas ou suis-je juste bien ouvert au niveau sexuel ?

ou suis-je bisexuel seulement au niveau sexuel et non émotionnel ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 08:39 am    Sujet du message:
Bon après la tu ne fais qu'imaginer ce que tu penses pouvoir faire ou pas ... Il faut essayer de les faire, ou se retrouver dans les situations ou tu doives vraiment les faire. Pour savoir si tu veux/peux ou pas.

se contenter d'imaginer le ressentit c'est fortuit!

C'est comme une fille qui se dit, bon je n'aime pas les garçons, sans avoir jamais essayer de construire une relation ou + avec et se rendre compte qu'en fait ce n'est effectivement pas son truc.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 15:16 pm    Sujet du message:
C'est comme le caca, si t'en as jamais goûté, tu peux pas savoir si tu aimes ou pas !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 16:50 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
C'est comme le caca, si t'en as jamais goûté, tu peux pas savoir si tu aimes ou pas !


Laughing Laughing T'es pas bien Sweetie! Tu ne vas pas l'envoyer goûter son caca quand même!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 16:56 pm    Sujet du message:
tu n'es pas si ouvert que ça à la vue de ce que tu dis Wink

tu es peut être simplement curieux
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 19:43 pm    Sujet du message:
Si tu adhères a ce simplissime et déterministe schéma de penser qui consiste à comprendre toutes les émotions qui attraient à la sexualité en te classifiant comme :,Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel.

Alors tu es Bisexuel puisque envisageant la sexualité avec les deux sexes.

Comme tu poses la question, ce n'est certainement pas vraiment le cas et de ce fait, il faut chercher ailleurs.

Mais pour cela il faut bien te connaitre !

Alors sans te connaitre, je dirais que tu peines à t'affirmer en Homme, et donc à pleinement t'épanouir ainsi, et que tu envisages, pour pallier à cela, de jouer ponctuellement un rôle féminin.

Mais c'est un leurre.

L'Homme apprecie de donner du Plaisir, la Femme d'en Recevoir. L'Homme se satisfait de sa Force (Qui permet et désir). La Femme de sa douce faiblesse (qui subit et jouit).

Ainsi, toi, à travers ton désir de fellation, ne souhaite pas du tout recevoir du plaisir comme une femme le désirerait mais en donner !

De là tu comprends la supercherie dans laquelle on pourrait tomber.

Mais tu te comportes bel et bien comme un Homme malgré les apparences. Ce ne sont que les circonstances de ton environnement ainsi que ta volonté personnel qui te pousse à faire Epanouir ta masculinité de façon détourné.

Après tout, tu es jeune, c'est certainement normal de peiner à se sentir masculin si l'on manque d'autonomie, d'expérience et que l'on ne se comporte pas spécialement en leader dans un groupe.

Je te conseil de ne pas laisser le désir te travailler excessivement. Lances toi dans une expérience et au mieux celle-ci se montrera assez traumatisante pour chasser d'un brutal coup de fouet tous tes doutes.

Car ce qui est certain, c'est que tu n'aimes pas les hommes.
harmonium
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 45
Localisation: canada

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 00:09 am    Sujet du message:
ah oui, chose importante à rajouter, je suis présentement en couple depuis 5 mois à une fille que j'adore, sur tout les plans, donc essayer c p-e pas le meilleur truc à faire

Mai lan pourrais-tu svp clarifier ton message, il à l'aire remplis de bonne pensée mais je peine un peu à le comprendre clairement
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 00:24 am    Sujet du message:
T'es juste une peureuse. Twisted Evil
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 08:15 am    Sujet du message:
Si tu en couple avec une fille et que tu L-A-D-O-R-E pourquoi est ce que tu te poses toutes ses questions alors?? Shocked Enjoy juste ta relation non?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 13:54 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
[...]


*Pop corn*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers