Aimer quelqu'un en couple


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Quinn-Fabray
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mar 07, 2013 23:12 pm    Sujet du message: Aimer quelqu'un en couple
Bonjours tous le monde, j'ai un petit problème.
J'aime un garçon qui est en couple, seulement on est trés proches et j'ai peur de sa réaction si je lui dit. J'ai pas envie de gacher notre amitier.

Dois-je lui dire ?
0U
Dois-je pas lui dire ?



Merci de bien vouloir m'aider ! Bisous
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mar 07, 2013 23:37 pm    Sujet du message:
Hi!
Perso, suis hyper mal placée pour te filer un coup de main.
Mais pour les autres genaissiens - plus sages et plus avisés- je te conseille de donner un peu plus de détails sur la relation que tu as avec le garçon et et sur ce que tu sais/penses/crois concernant la relation de couple actuellement (si tu as des info, of cours).

Allez, hop, chuis partie
Bye
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 00:14 am    Sujet du message:
Pourquoi es tu "hyper mal placée" pour lui filer un coup de main Lucky Luke ? Toi aussi tu aimes un garçon en couple ? Laughing

Depuis combien de temps connais tu ce garçon Quinn ? Depuis combien de temps est-il en couple ? Le vois tu tous les jours ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 00:16 am    Sujet du message: Re: Aimer quelqu'un en couple
Quinn-Fabray a écrit:
Bonjours tous le monde, j'ai un petit problème.
J'aime un garçon qui est en couple, seulement on est trés proches et j'ai peur de sa réaction si je lui dit. J'ai pas envie de gacher notre amitier.

Dois-je lui dire ?
0U
Dois-je pas lui dire ?



Merci de bien vouloir m'aider ! Bisous


ne rien lui dire, si il avait voulu vraiment etre avec toi il aurait largué sa copine, a moins qu'il ne se soit dit, malgré ses sentiments, qu'il allait, en attendant que tu ne te mette avec lui, attendre avec sa copine, dans les deux cas ce n'est pas bon pour toi.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 00:28 am    Sujet du message:
Toi tu regardes Glee.

Sinon, j'attends tes réponses aux questions de Sofiiiii pour te donner un conseil.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 01:08 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Pourquoi es tu "hyper mal placée" pour lui filer un coup de main Lucky Luke ? Toi aussi tu aimes un garçon en couple ? Laughing


Bon, vue la demande de Pix', je réponds:
Oui, en effet, il à 5 ans de beaux yeux bleus et des cheveux blonds, et il est en couple avec sa mère.





LOL, non, le seul homme de ma vie est Louis, Louis et encore Louis A. trompettiste de génie.

Bon, en gros, l'histoire des couples, c'est top galère. Laisse tomber avant de te prendre le "chou" et de prendre des coups (au sens métaphorique du terme).
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 02:11 am    Sujet du message:
Vous êtes très proches comment ? Est-ce que ta l'impression qu'il pourrait être intéressé par toi ? Ou bien qu'il éprouve juste un sentiment amical ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 05:06 am    Sujet du message:
Pour le moment non tant que tu n as pas eclairci d abord ce que toi tu veux ?
Rester ami avec lui, ou ce n est pas de l amitie et tu ressents quelque chose de trop fort et ne souhaite rien d autres que d etre avec lui?

Ensuite de son cote, est il tres attache a sa copine? Est ce qu il t a parle de sa relation? Est ce qu il a t a fait des sous entendu ?

Et enfin, apres avoir eu ces reponses, risquerais tu de casser une relation pour un homme (plutot garcon si il a aussi 14 ans ) qui risque d etre dans la meme classe que toi?
(comment vas tu gerer la copine actuelle qui sera ton ennemi jure?)
Ou est ce tout simplement un fantasme car il est inaccessible pour toi?
(c est le garcon le plus cool, drole de la classe et mene sa bande de pote par le bout du nez?)
Quinn-Fabray
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 11:45 am    Sujet du message:
Merci les filles. Je ne suis pas dans son collège et il a redoublé mais on se croisent de temps en temps. ( oui il a 14 ans )
Il me parle pas de sa copine. J'ose pas non plus demander de peur qu'il croit que je l'aime ( ce qui est le cas ) sa doit faire 3 semaine. ( que je l'aime )
Elle lui marque des poème sur son mur ( fb ) mais il met juste j'aime et il repond pas souvent ou alors des " je t'aime <3 " Je le connais depuis 3 ans.
J'aimerais qu'il tombe amoureux d'moi mais il a une copine et je ne veux pas le faire souffrir.

Bisous ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 15:58 pm    Sujet du message:
Bisous ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 08:21 am    Sujet du message:
Moi je dirai juste ne lui dis pas.

Aimer quelqu'un en couple, c'est dure dure, surtout si vous êtes appelé à vous côtoyer. Mais je me dis que lui dire serait un peu égoïste de ta part Shocked Du moins s'il est heureux avec sa copine.

Je ne pense pas que le fait de lui parler de "sa copine" puisse révéler quoi que ce soit sur tes sentiments. Ça peut d'ailleurs être pour toi, le meilleur moyen de savoir ou il en est avec elle. Genre s'il te dit qu'il est grave in love et tout. Tu le laisses vivre son histoire, sans tout faire capoter. ET s'il te dis "mouais c'est comme ça" bah tu vois comment semer tes graines peu à peu lol.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 23:20 pm    Sujet du message:
14 ans ?
Amoureuse ?
Qu'est-ce que t'attends pour lui dire ?



En passant, au vu de l'age je suppose que c'est la première fois que tu es excitée. Essaye de trainer avec d'autres mecs trop mignons, tu verras en quelques jours le temps de plus avoir peur, ce sera la même chose.

Et n'oublies pas de te faire remarquer en leur virile présence pour qu'il ou une rumeur le lui apprenne. Tu verras bien si ça change son comportement.
FloRémoise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 27

Message Posté le: Lun Mar 25, 2013 18:19 pm    Sujet du message:
Je pense que si le garçon avait des sentiments envers toi, il aurait quitter sa copine pour toi ... Après, tu ne dois pas lui forcer la main s'il n'est pas amoureux de toi ... Un amitié sincère et fort vaut mieux qu'un amour dont tu ne sais pas s'il sera durable ...
pariz
Banni(e)



Age: 44
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 8

Message Posté le: Lun Avr 08, 2013 11:47 am    Sujet du message:
Il y a des gens qui aiment vraiment se briser le cœur, aimer quelqu'un qui est déjà en couple c'est douloureux j'imagine. Mais qui ne risque rien a rien aussi, déjà que vous êtes amis c'est quelque chose il faut en discuter de manière calme et responsable. Je ne pense pas que ce sentiment magnifique puisse briser votre amitié même si ceci est important.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles