Est ce que le sexe renforce les liens?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Fév 25, 2013 12:56 pm    Sujet du message: Est ce que le sexe renforce les liens?
Tout est dit dans la question.

À votre avis, est ce que le sexe renforce les liens? Si par exemple, vous rencontrez une fille , bon ou un gars, que vous appréciez, sans qu'il y ait vraiment de sentiments forts et tout, mais avec qui un certains feeling passe. Est ce que le fait de commencer à coucher ensemble ou faire l'amour, peut renforcer vos liens, et vous faire évoluer au big love?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Fév 25, 2013 18:52 pm    Sujet du message:
C'est assez aléatoire, mais je dirais que dans la plupart des cas ça casse des liens plutôt que l'inverse !
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Fév 25, 2013 22:56 pm    Sujet du message:
Biologiquement, un lien est créé pour environ 3 ans quand on tombe sur ce qu'on appel "le coup de foudre".

Après, tout dépend si à la longue les déviances/spécificités personnelles ou structurelles des individus, les destinent à amplifier ou réduire cette durée biologique ; durée qui n'a finalement qu'un seul but : rester suffisamment longtemps pour faire un gosse.



Maintenant si la question est plutôt : est-ce que le sexe crée "le coup de foudre" ?
Là ...
Ça dépend du degrés d'aveuglement sur ses propres désirs corporels ...
Et encore une fois de ses déviances/spécificités.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Fév 27, 2013 02:04 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:

Maintenant si la question est plutôt : est-ce que le sexe crée "le coup de foudre" ?


Je ne pense pas que le sexe cree le coup de foudre, mais qu il entretient plutot la relation.
On dit souvent que les frequences des relations sont un bon indicateur de la sante du couple.
Ainsi, cela peut ressouder les liens, meme les rendre plus fort.

Il est aussi dit que le faite de coucher regulierement avec quelque (la meme personne), nous rend plus attache, plus dependant a cette personne. A cette phrase, je ne serais dire si elle est vrai. Mais il est certain que dans une relation, si il y en a pas ou tres peu, c est pas bon signe la plupart du temps.

Par contre, suis trop degoutee, une etude vient de sortir disant que ca ne faisait pas maigrir ! Merde ! Moi qui comptait dessus pour perdre mes kilos en trop ... Smile
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Fév 27, 2013 07:06 am    Sujet du message:
@MarieCecile: SI je me fie à ta réponse, je conclurai qu'effectivement, le sexe crée des liens .

C'est vrai ça que ça ne fait pas maigrir?? Confused ET puis d'abord qui dit que cette étude est fondée Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Fév 27, 2013 17:13 pm    Sujet du message:
Est ce que le sexe renforce les liens?

Seulement si les nœuds sont bien faits.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2013 02:05 am    Sujet du message:
Merci Tommy, fallait que quelqu'un la fasse ^^

Sinon, pour répondre sérieusement, je pense qu'il renforce probablement ce qui existe préalablement, mais ne crée pas de miracle là où le sentiment n'est pas.

Et pour ce qui est de l'exemple donné, je pense qu'il est imprudent de compter uniquement sur ça pour créer le coup de foudre là où il n'y a qu'une bonne entente.


Restons dans la thématique des nœuds : un bon nœud, si tu tires, il se resserre, mais un nœud médiocre et inachevé, tu tires, il se défait.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Mar 01, 2013 10:35 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Est ce que le sexe renforce les liens?

Seulement si les nœuds sont bien faits.


Enfin !!!!! A poil laineux !!!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Mar 08, 2013 00:35 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Sinon, pour répondre sérieusement, je pense qu'il renforce probablement ce qui existe préalablement, mais ne crée pas de miracle là où le sentiment n'est pas.

Mais à force de se voir et de coucher ensemble, ça peut créer des sentiments tu ne crois pas ? Combien de couples aujourd'hui sont nés d'un plan cul ..
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 08:34 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:

Mais à force de se voir et de coucher ensemble, ça peut créer des sentiments tu ne crois pas ? Combien de couples aujourd'hui sont nés d'un plan cul ..


Je plussois! Laughing

Je suis assez d'accord sur le fait, qu'avoir des rapports continus avec la même personne, peut finir par renforcer des liens quand même ...
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 00:21 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Mais à force de se voir et de coucher ensemble, ça peut créer des sentiments tu ne crois pas ? Combien de couples aujourd'hui sont nés d'un plan cul ...

Se rendre compte que son chevalier baisant est un type sympa, signifie juste que baiser offre une "opportunité" d'acceptation importante.

Et c'est encore plus vrai si tu acceptes la sodomie, une bonne faciale et surtout le BONDAGE. Ou encore attraper au vol les rossignols du caroubier.


PS: On ne triche pas en demandant la solution à un moteur de recherche.
(J'apparais quand même au PREMIER résultat de recherche que de bons souvenirs !!!)
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 02:19 am    Sujet du message:
C etait plus fort que moi, j ai triche Exist@nce !
Sinon, pourquoi vois tu le plan cul comme un rapport de domination?

Par contre, il est tres vrai ce que dis Pixelle sur le comment une relation commence.
Mais pour qu une relation commence vraiment, il faut qu il y ait plus que le sexe sinon ca restera un plan cul tout simplement.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 08:12 am    Sujet du message:
Dans sexe entre amis, le plan cul évolue quand même non?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 09:07 am    Sujet du message:
Oui enfin c'est quand même super triste comme fonctionnement, on perd l'attente, la monté du désir de l'autre qui évolue et s'amplifie avec l'avancement de la relation, par étape, petit a petit et donne une réelle signification a la concrétisation du désir qui englobe alors aussi bien la sphère érotique que sentimentale.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:28 am    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
Dans sexe entre amis, le plan cul évolue quand même non?


Donc tu couches avec ton amie, qui n est que ton amie pour le moment.
Tu as des sentiments pour elle, mais tu n oses pas lui dire.
Et espere qu a force de coucher avec, les liens changerons.

C est ca ou je me trompe?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:14 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Oui enfin c'est quand même super triste comme fonctionnement, on perd l'attente, la monté du désir de l'autre qui évolue et s'amplifie avec l'avancement de la relation, par étape, petit a petit et donne une réelle signification a la concrétisation du désir qui englobe alors aussi bien la sphère érotique que sentimentale.

On a jamais dit que c'était mieux non plus.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Mar 13, 2013 09:11 am    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Capy.O a écrit:
Dans sexe entre amis, le plan cul évolue quand même non?


Donc tu couches avec ton amie, qui n est que ton amie pour le moment.
Tu as des sentiments pour elle, mais tu n oses pas lui dire.
Et espere qu a force de coucher avec, les liens changerons.

C est ca ou je me trompe?


Tu te trompes Laughing Mais tout n'est pas faux!

On fait pas mal de choses en effet et au départ, c'était genre, on est toutes les deux seules alors pourquoi pas, on se serre les coudes entre amies lol. On a connu des relations compliquées et comme on est en mode break! Bah breakons ensemble. Laughing
Sauf que moui ... Parfois, je me sens un peu plus impliquée, il arrive en effet qu'elle me manque ... Alors je me demandais oui.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mar 13, 2013 09:31 am    Sujet du message:
AHHHHHHH Smile

Et bien je te dirais regarde tout simplement ce que tu as mis dans ta signature ... ("Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.")

A toi de savoir si tu preferes la garder comme amie ou etre plus proche.
Si de ton cote, tes sentiments sont entrain d evoluer, essaye de savoir si de son cote c est la meme chose (par des questions indirectes). Et si tu n arrives pas a savoir sincerement et que tes sentiments sont forts, et bien dis le lui, car votre relation a de toute facon evoluee !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Mar 14, 2013 09:01 am    Sujet du message:
C'est vrai tu n'as pas tord ...

Tu sais parfois c'est juste un peu difficile d'interpréter les signes. Certains gestes, certaines paroles te donnent effectivement envie de croire que peut être les choses évoluent dans ce sens, mais après il faut éviter aussi de trop rêver.

Je pense que je vais juste pas me prendre la tête et laisser les choses évoluer d'elles même. Puis si après mon petit coeur se brise, heureusement qu'il y a genaisse pour venir pleurer Laughing
[Leela]
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Belgium

Message Posté le: Mer Aoû 21, 2013 12:19 pm    Sujet du message:
Je pense que ça dépends de la personne. A vrai dire, je trouve cela tout à fait normal que la sexualité crée des liens, c'est quand même quelque chose d'intime mais tout dépends de ta façon de voir les choses, de gérer les émotions et de la personne avec qui tu couches.

Après pour ce qui est d'interpréter les gestes, c'est loin d'être une bonne idée. La plupart des femmes aiment déchiffrer minutieusement leurs partenaire par leurs façons d'être mais à force, on se fait beaucoup d'idées qu'elles soient positives ou négatives et on se retrouve souvent déçu car dans le cas où l'on identifie tout, on s'imagine des choses, on a des attentes particulières et j'en passe. Autant profiter de son partenaire pleinement sans se poser de questions et voir comment les choses évoluent. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles