1er rdv


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

louloute3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 3

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 17:05 pm    Sujet du message: 1er rdv
Bonjour les filles ! Voilà j'ai un petit probleme.. 'Ai rdv pour la premiere fois au génycologue pour des regles douloureuses, dans 2mois a peine.. mais je me tracasse la tete .. je ne suis pmus vierge .. comment faire ? dois je le dire a ma mere (qui ne le sais pas) ? lui cacher encore ? la genyco va elle lui dire ?

URGEEEEENT AIDEZ MOI SVP ..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 17:19 pm    Sujet du message:
Non le gynéco ne dira rien car il doit respecter le secret médical. Il te posera forcément des questions sur ta virginité et tout et tout mais il n'aura pas le droit de le répéter, même à ta mère. D'ailleurs n'hésite pas à être honnête, franche et transparente qui ne te pose pas toutes ces questions par plaisir, cela permet de déceler préventivement certaines MST IST ou maladies qui touchent les femmes et qui sont bénignes si elles sont traitées à temps.

Docteur Sofiiiii


Dernière édition par Sofiiiii le Mar Aoû 20, 2013 18:12 pm; édité 1 fois
louloute3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 3

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 17:39 pm    Sujet du message: Et pour ma mere ?
merci beaucoup !
je serais seule avec la genyco ? ou ma mere viendra ? est ce que je dois le dire a ma mere ? je suis affolée a l'idee de perdre sa confiance...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 19:49 pm    Sujet du message:
Non tu seras seule.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:27 am    Sujet du message:
Qui a pris le rendez vous ? Toi ou ta mère ? Ta mère sait elle que tu as rendez vous ? Quel est le N° de sécu qui va couvrir la visite, le tien ou celui de tes parents ?
Si ta mère doit t'accompagner, téléphone à la gynéco pour lui exposer ton problème avant la visite et le fait que tu souhaites que ta mère reste dans la salle d'attente.
Tu as quel âge, sans indiscrétion ? (à 5 ans près...lol)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:43 am    Sujet du message:
GYNECO GYNECO GYNECO

bon sang !

(tu dis ce que tu veux à ta mere, et ce que tu veux à ton gyneco. lui en plus, y'a le secret medical)
Hashley
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 10

Message Posté le: Dim Aoû 18, 2013 21:44 pm    Sujet du message:
Tu peux y aller sans ta mere. Ta gynécologue ne dira rien a ta mere concernant ta virginité, et, selon la loi , personne d'autre que toi ne peut demander "un certificat de virginité" et, si toi tu le demande, il te sera remis en main propre.
Ne t'inquiète pas, ce que tu fais ou dis a ta gynéco ne peut pas être révélée a ta famille car elle est tenue par le secret professionel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles