Envie de quitter son copain mais ne sais pas comment faie :/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Lola-pie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 1

Message Posté le: Dim Fév 17, 2013 16:31 pm    Sujet du message: Envie de quitter son copain mais ne sais pas comment faie :/
Voila, depuis un bon mois je suis en couple avec un garçon. Il m'envoie beaucoup de message sans aucune réponse de ma part... Lors de la st valentin j'ai réussi à y échappé du moins pour le moment. Mais je suis au courant qu'il ma acheter un cadeau assez chère (truc en or..) car il la dit et montré à mon meilleur ami. Moi j'avais déjà lintention de le quitter pour un autre. Je ne sais vraiment pas comment lui dire et lancer le sujet étant donner que j'aimerais si possible garder un lien avec (ne pas me facher avec).

Si vous avez une idée de comment je pourrais, je suis preneuse d'idée Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Fév 17, 2013 16:38 pm    Sujet du message:
bah déjà si tu veux pas te facher avec lui, je pense que le 1er truc à faire, c'est de ne pas fuir (repondre à ses messages, ne pas poser de lapin. ne pas faire la morte, quoi)
la 2eme chose à faire, c'est d'etre simplement honnete avec... plus tu le feras mariner, plus il le prendra mal

file lui rencard, annonce lui que c'est fini sans tourner autour du pot 107 ans et on n'en parle plus
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Fév 17, 2013 22:49 pm    Sujet du message:
Nan ! Mais c'est vrai quoi, un pauvre mec qui ne fait que de te spammer parce que tu lui as à peine montré un peu d'attention et qui n'est même pas assez grand pour aller voir ailleurs, c'est vraiment lourdingue !
Il croit qu'on est encore chez Louis14 ce ringard ? Et t'acheter un truc pour la saint valentin alors qu'il sait qu'il n'a plus aucune chance ? Franchement, il vaudrait mieux qu'il aille se prendre, trop c'est un nul.

J'espère que ton actuel saura faire disparaitre ce petit gêneur, ça ce sera un mec bien.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Fév 17, 2013 23:49 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
bah déjà si tu veux pas te facher avec lui, je pense que le 1er truc à faire, c'est de ne pas fuir (repondre à ses messages, ne pas poser de lapin. ne pas faire la morte, quoi)
la 2eme chose à faire, c'est d'etre simplement honnete avec... plus tu le feras mariner, plus il le prendra mal

file lui rencard, annonce lui que c'est fini sans tourner autour du pot 107 ans et on n'en parle plus


Amen ! Communiquer il n'y a rien de mieux pour ce faire comprendre !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Fév 18, 2013 12:07 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec l'idée du rancard pour en parler ...Le sms aussi le fait, mais c'est pas sympa pour l'autre. Donc, un rencard en effet! Tu l'invites, tu lui parles en évitant de revenir de là,encore en couple, par ce que s'il t'aime vraiment, il peut essayer de contourner la situation.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Fév 18, 2013 12:31 pm    Sujet du message:
dis lui simplement, si tu ne lui réponds pas à ses messages il ne sera pas surpris par la rupture.
Mais fuir comme tu fais manque incroyablement de classe (désolé de te le dire).
S'il était trop collant, tu aurais du lui dire depuis le début, plutôt que de le laisser foncer dans le mur...
Vu le comportement que tu as avec lui, et le sentiment qu'il aura d'avoir été pris pour un con, je doute que vous restiez amis, surtout au début.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles