Pourriez-vous tomber amoureux(se) D'un(e) condamné(e) à mort

Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 15, 2013 07:48 am    Sujet du message: Pourriez-vous tomber amoureux(se) D'un(e) condamné(e) à mort
Tout est dans la question.

Je me suis choppée une insomnie et en regardant la tv, je suis tombée sur un émission. Des femmes, qui avaient fait la connaissance de prisonniers, via les annonces et sites de rencontre et en sont tombées amoureuses. Elles vont en prison leur rendre visite, leur consacrent toute leur vie, si on leur change de prison, elles déménagent pour toujours être plus proche d'eux. Pas de câlins, pas de sexe et on sait que l'autre mourra tel jour, donc pas d'avenir, mais elles sont là, y en avait même une qui est partie, de la Suisse je crois, pour les États unis, questions de passer juste 4h avec son homme, 4 heures sans se toucher, séparer par une vitre.

Je me suis juste dis, qu'elles avaient un sacré courage, et un moral d'acier. Par ce que je ne sais pas trop, si je peux avoir la force de vivre une telle histoire.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 15, 2013 09:11 am    Sujet du message:
pourquoi pas.
Ted Bundy etait qd meme plutot beau gosse, je trouve

apres oui, ça doit etre un fardeau hyper hyper lourd à porter :/
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 15, 2013 11:54 am    Sujet du message:
Tomber amoureux n'équivaut il pas à être condamné à une mort lente ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Ven Fév 15, 2013 12:20 pm    Sujet du message:
Pourriez-vous tomber amoureux(se) d'un(e) condamné(e) à mort ?
Clairement non parce que je ne ferai rien pour les rencontrer. Sauf erreur de la justice, s'ils sont condamnés à mort c'est bien pour une raison donc bon.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 13:13 pm    Sujet du message:
Certaines femmes aiment les meurtriers, c'est une "déviation" sexuelle bien connue. Est-ce que toutes ces bonnes samaritaines qui vont visiter des prisonniers et en tombent amoureuses ne sont pas tout simplement touchées par ce syndrome ? Bon moyen de faire passer des penchants très particuliers pour un hasard issu d'une démarche charitable.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 10:45 am    Sujet du message:
bah je sais pas. les "stars" on les voit facilement à la télé ou dans un magasine donc oui si les nanas vont au parloir tranquillou c'est que déjà y'a un truc

apres, pour les cas de correspondance, y'a jamais de photos, tu ecris à la prison et on te file un prisonnier au pif, tu ne sais rien de ce qu'il a fait ni à quoi il ressemble... si à force d'echanger y'a de l'amour, jpense pas que ce soit en rapport avec la "deviation" dont tu parles.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 13:13 pm    Sujet du message:
C'est pas vraiment une déviation, c'est juste que la faculté d'un mal a ôter la vie ou a nuire gravement a autrui induit une attirance sexuelle chez la femelle.
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 15:18 pm    Sujet du message:
Comme Nicki et Hélène dans Bad girls??

J'aimerai bien la revoir cette série ...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2013 11:11 am    Sujet du message:
Citation:
C'est pas vraiment une déviation, c'est juste que la faculté d'un mal a ôter la vie ou a nuire gravement a autrui induit une attirance sexuelle chez la femelle.

Mdr. J'aime le lapsus sur mal. C'est une "déviance" au sens où ça ne touche qu'une minorité.