Théorie comme une autre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 18:25 pm    Sujet du message: Théorie comme une autre
Bonjour, voici une des nombreuses théories, que j'aimerais vous faire partager.

Avant toute chose j'aimerais clarifier certaines choses pour que le sujet ne déborde pas.

Ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres
Les termes employés au court de la thèse seront utiliser avec les mots à notre niveau de compréhension comme le terme de " dieu " qui en définitive reste un mot à vaste sens. Comme le mot " religion ".
Du point de vue de cette thèse considérer ça comme un adage, une philosophie mais comparativement on lui donnerait le nom de " religion " polythéiste.
Ce n'est pas ma thèse, puisque s'appuyant sur des preuves matérielles réelles
En aucun cas elle n'oblige à penser qu'elle est véridique, chacun en retiendra se qui voudra.
Le point essentiel : Je vais essayer d'être neutre, bien qu'elle soit ma " religion " mon " Adage "

Tout commence quand enfouis sous terres très profondément ont été découverts des tablettes, des milliers de tablettes retrouvées en Mésopotamie/iran.
Sumérienne, la première langue écrite du monde.

Ces tablettes datés par les historiens premier écrits du monde, antérieur à toutes écritures sacrés y est relaté l'auto-biographie en 12 tablettes d'un " Dieu " Oublié, le seigneur EA-ENKI.
( EN Prince, KI Terre )
Il aurait fait transmettre sa parole à son scribe Edusbar.

Je vais très souvent me servir de preuves matérielles pour argumenter au fil de l'histoire.

Imaginez, une planète ou vivent des humains comme nous mais plus grand, avec leurs vécus, leurs histoire.

Le roi du nom de Anu ( d'autre l'ont appeler aussi Anou )
règne, il donna naissance à son premier né EA
Ea eu des frères dont un ENLIL ( il en eut d'autre encore )

Pour ce peuple leur " Dieu " n'était autre que la " VIE " La vie est celle qui créent ses plans
pour l'univers.

EA été de loin le plus sage, le plus intelligent, le plus aimé de son peuple.
Son père en éprouvait une forte jalousie, cette jalousie maladive s'est accrût
quand EA fut le premier être humain de l'univers à avoir atteint l'illumination,
à force de méditation, de yoga, de faire circuler l'énergie de son corps, d'activer
son chakras, de faire vibrer ses nadis, son prana.

L'illumination représente à la base un " être illuminé " c'est à dire un être ayant un niveau de spiritualité, de conscience divine. Avec nos mots un " Dieu ".

EA à donc été missionné par la vie elle-même, il était son bras qui aller changer le destin de l'univers, il est un être pure, dans sa grande sagesse et pour l'amour de son peuple il enseigna à ses compagnons, frères, citoyens.

Mais Anu entra dans une énorme rage, dégoût, amertume, jalousie. Lui aussi atteindra l'illumination.

Selon les théories, ils avaient soit un problème atmosphérique sur leur planète et avait besoin
de poussières d'or pour empêcher sa destruction.

Ou soit, Anu avait un problème au sujet de l'illumination et la popularité grandissante de son fils EA.

Le mot " Or " citée dans les tablettes aurait plusieurs sens et significations certains pensent donc qu'ils sont venus chercher de l'or sur Terre, certains autres pensent qu'EA serait venu pour apporter l'illumination à une autre civilisation.

L'essentiel c'est qu'EA à été envoyé sur terre.
Sans doute pour échapper à la pression du père, ou encore parce que son père Anu
voulait s'en débarasser.

Il arriva donc avec ses compagnons, à peine arriver EA ordonne la construction d'une maison de vie, sans le savoir EA faisait construire la première ville ERIDU .

Au bout du 6 éme jour, EA proclama : " Nous avons travailler durant six jours, le septième jour
sera celui du repos. "

Il était devenu EA-ENKI le prince de la terre.

Sans grande surprise ENKI découvre alors une espèce ressemblant à un grand singe, n'ayant
aucune capacité de pensé.

ENKI et son épouse Damkina décidèrent d'apporter l'illumination à ses êtres, mais il fallait
déjà les dotés d'une conscience.

Par résultante génétique, Enki nous créa en mélangeant son ADN avec celui des hommes
préhistoriques.
Ainsi donc il venait de créer la race SAPIENS SAPIENS homme deux fois pensants.

On notera à cette partie de la thèse que le fameux shenom manquant est résolue du moins
dans cette thèse.

ENKI tomba en amour, littéralement il le dit dans une des tablettes, il nous considéra tout de suite comme son enfant.

EA-ENKI est donc le DIEU créateur de l'être évolué de l'homme ; nous.

Vous pensez bien qu'on peut pas rester sur un happy end hein ! Il faut bien de la merde aussi!
Ben bien sûr quand Anu à appris la nouvelle je vous raconte pas...
Il entra dans une fureur inimaginable.

Pour clore cette partie ENKI donna naissance à Marduk, ou dit Mardouk, Amon, Amon-râh.
Et Marduk donna naissance à NABU.

Marduk et NABU ont construit de leur mains la babylone.

Quand à ENKI il est le créateur de l'égypte sous le nom de grand PTAH d'égypte.

Chaque compagnons d'ENKI été des DIEUX ou plutôt des êtres divinisés.
Chacun ont fait prospéré l'humanité de son stade pré-historique à son stade civilisé.

Tout le monde ici connait l'histoire du déluge je suppose ?

Et bien ANU est parti en croisade contre son fils ENKI, on pouvait comprendre la goutte
d'eau qui à fais déborder le vase dans son esprit retord et étriquer.

il devait penser : " Quoi, mon fils est-tu fou ? Mélanger l'ADN d'être aussi parfait que nous,
avec cette race à peine sortie de l'âge de pierre ? Tu as commis un crime grave mon fils "

Ainsi la grande guerre de l'univers débuta réellement, leurs peuple se divisa en deux groupes.
Les Légions d'Enki contre les Légions d'ANU.

Anu arriva en grande pompe sur terre, il leva les eaux et tenta de détruire toutes vies :

ENKI sonne l'alarme, évacuation! évacuation!

Tous les humains suivirent les directives de leurs divinités qui était présente physiquement
sur terre,

le déluge s'abat et ENKI sauva sa création, mais beaucoup périrent ce fut dramatique...
Des millions de vies se sont arrêtés ce jour-là.

Bouté hors de la terre, Anu en pris sa possession, mais pas que physiquement.

Explications : Imaginons que chaque personne ait une âme, imaginer alors la splendeur
d'une âme divine. Dans cette théorie les planètes sont tels un corps, les dieux peuvent
mettre une partie de leur " âme " dans une planète et ainsi la contrôler et contrôler son
environnement. Chaque planète dans l'univers est sous la coupe d'une divinité.

ENKI et ses légions abandonnèrent le combat et s'en allèrent sur Orion.
( une de ses planètes )
Pour préparer au mieux la contre-offensive.

Ainsi Anu possède TERRE-EA , ce qui veux dire en d'autre mot :
Le Dieu Anu dirige la planète à présent.
Y compris les âmes, le vortex après la mort etc.

Son but : détruire la race humaine à petit feu et prendre sa revanche sur son fils et sans
doute lui prouver aussi que sa création ne vaut pas un clou.

Chaque être humain de chaque pays avoisinants avait tel ou tel divinité,

par exemple en égypte les gens adorait PTAH qui était ENKI. Puis Amon-râh, qui était Marduk.
Et ainsi de suite.

Pourquoi les noms sont-ils différents ? Bien parce que le seigneur ENLIL avait décider
à un moment donner que chacun devait avoir sa propre langue. Ainsi les variantes entre
les langues ont changés les noms.

Donc Anu viens mettre son grain de sel dans toutes les religions polythéiste du monde de l'époque, qui à la base sont les créations d'ENKI, donc il nous rajoute des dieux serpents, des dieux dragons etc bref toute un panel.

Mais aussi ANU devait protéger ses arrières nous pauvre humain ne devions pas savoir la vérité.

Il créa TOUTES les religions Monothéistes. En se créant, en s'appelant dans son mensonge,
le DIEU UNIQUE. ANU manipula donc certaines personnes pour créer et faire monter ses
religions dans le but unique de mater l'humanité et de la diriger.

Ainsi : Moise qui est ( une création d'ANU une forme-pensée ) déboule en égypte
et on connait un peu la suite.

Bref le même phénomène débarqua partout jusqu'à arriver à Jésus, mohamed, allah, bouddah,
Jéovah, Yahvé.

Jusqu'au jour ou les religions polythéistes sont oubliés, ringardisés, le but d'ANU.

Ainsi quand ENKI est : EA-ENKI , PTAH , SHIVA , PROMETHEE , SATYA , ODIN , etc.

ANU est : Yahvé, jéhova, allah, bouddah , le véritable satan aussi.

Anu fait une alliance avec les mercenaires des vils créatures, vous en avez déjà entendu
parler, les lézards.
Mais aussi les Gris, les cassiopéens, les dracos, etc.

Ok, donc ANU mate l'humanité en créant ses histoires à dormir debout de paradis et enfer,

il n'y-a dans cette thèse pas d'enfer, pas de paradis, l'âme est incarné pour évoluer
spirituellement dans le but d'accéder à l'illumination que nous n'avons pas réussi à avoir,
puisque ENKI est parti.

Donc à notre mort nous allons dans le vortex du ANU certains y verront la lumière blanche,
le tunnel, etc, ce n'est que le passage entre l'astral et chez nous.

Une fois arrivé la-bas l'âme est maté, puis réincarné comme sur un échiquier pour servir
les dessins du ANU.

Cela fais 4000 ANS terrestre si on compte de 2013 que ANU à pris possession de la terre.
Il a falsifié l'histoire de fond en comble,
manipulé chaque haut placé dans la hiérarchie sociétale humaine.

Ainsi dans cette thèse les humains vivraient dans le mensonge, la trahison, l'incarcération,
l'argent, le pouvoir tout ça viens d'ANU.

Mais ENKI veille est n'est pas loin, il reviendra dans cette thèse vers 2018-2023 sur terre.

Il faut bien comprendre une chose :

ANU à dans cette dimension la nôtre, aplatit l'espace temps, il l'allonge, il vit dans son mensonge. Car dans la dimension d'ENKI, ANU à déjà perdu la guerre...

Mais ANU s'obstinera jusqu'à la fin, ainsi il nous as toujours tout dit, dans les films de sciences fictions certaines choses sont vraies.
Comme la série V.
Ainsi il passe un message à ENKI : T'as vu, t'as vu, ta création je lui montre la vérité et elle ne voit rien "

ANU manipule donc l'espace temps, notre trame temporelle dans le but de nous
détruire avant qu'ENKI nous sauve.

La guerre est là sur une échelle invisible, l'astrale est un bordel comprenez bien que dans cette thèse, les Anges et démons sont les légions d'ANU siégeant dans l'astral j'en veux
pour témoin :

- " Et les anges rapportèrent tout à Dieu " dans la bible, en fait la bible est en partie vraie.

ANU à raconter l'histoire de sa manière, ainsi quand il dit dans la bible :

" Tu as oser me défier mon fils, alors je te bannis et tu vivras sur la terre d'en dessous "

dans cette allégorie la terre d'en dessous représente notre TERRE puisque monsieur ANU
se considère de la terre d'en haut.

L'eden est en réalité l'EDIN la région entourant ERIDU diriger à la base par ENKI.
Donc sur terre en fait.

Adam est en réalité Adamu, le premier sapiens sapiens créer par ENKI,

en fait la bible et autres dérivés narrent l'histoire d'une façon fantaisiste.

C'est pour ça que " DIEU " laisse tout pourrir, les guerres se faire, le pognon coulant à flot,
parce qu'il n'a rien d'un DIEU c'est un fou.

ENKI lui prépare doucement la reprise de la terre en alliance avec Orion,
la vie et d'autres races humanoide habitant la galaxie dont je n'ai pas connaissance
des noms à l'heure actuelle.

La planète est infesté à 99 pourcents pour les riches d'âmes " lézard "
nous ne sommes donc pas 7 milliards d'être humains.

Toutes les sectes, franc-maçons etc, travaillent pour une seule et même entreprise :
les religions qui sont commandés directement par ANU et ses sbires.

Pourquoi croyez-vous que les vaccins tuent, que le dalei-lama vaccine des enfants qui meurent quelques temps après, personne ne le raconte....

Des virus, des maladies, des technologies de plus en plus addictives....

Oui nous sommes prisonnier d'une conspiration selon cette théorie uniquement évidemment.

En 2010 les scientifiques découvre une tempête solaire sur Saturne, hors Saturne est une planète appartenant à ANU et ENKI essaient de reprendre le maximum de territoire.

Quand au soleil c'est marduk qui la contrôle.

En fait toute la galaxie est déjà sous contrôle Enkiste, il ne reste plus que la terre, saturne et quelques planètes, pour au temps restons prudent quand au dénouement.



En 2009 les pyramides du monde entier se sont réveillés et ont projeter un rayon vers le ciel.
L'activation des pyramides construites par ENKI est de bon augure pour nous.

La date du 21 / 12 / 12 est la fin du kali yuga et le début du satya yuga, l'ère d'ENKI le début de l'âge d'or
qui sera a son apogée en 2050.
Dans cette théorie, les prochaines années seront les pires, car le Anu et ses troupes vont tout faire pour détruire
Enki et ses humains, donc il va accéléré le plan, jusqu'à son arrivé, ensuite les humains devront faire un choix,
suivre le " Dieu " et périr avec lui, ou rejoindre Enki et délivrée la terre, car Enki n'épargnera pas les traîtres,
tout les anuistes seront détruit pour éviter qu'un génocide ne se reproduisent.

Ou on peut tout simplement considéré que c'est de la science fiction et que les enkistes engagés sont des fous.
Partisans d'un groupuscule secret ^^


Difficile de retracer toute l'histoire comme ça, j'ai fais le plus gros, mais vous pouvez me poser des questions, ce qui est bien avec cette théorie est que tout est explicable.

Vrai ou faux, ce n'est pas à moi d'en juger, j'y crois et c'est personnel.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 19:40 pm    Sujet du message:
Tu as écrit tout ca tout seul ou tu t'est inspiré?

Tu as surement des sources.
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 19:45 pm    Sujet du message:
Donc les sources sont multiples :

- Le livre perdu du dieu enki par Sechiara sitchin.

( Mais qui dans ma propre théorie et celles d'autres Enkistes ( qui partage donc cette amour pour Enki )

est relaté à 90 pourcents de faux selon nous bien sûr et c'est de loin une vérité.

En fait ceux qui ont découverts et traduits les tablettes été Sitchin et Anton parks,

mais selon nous Anton parks est à la solde du Anu,

quand à Sitchin c'est la version la plus proche de la réalité pour nous,
mais il était trop ancré dans un concept biblique.

Donc plus des trois quarts que j'ai écris sont de sources non officielles attestés que par ceux croyant en cette " foi " si je puis m'exprimer ainsi.

Mais nul sectes ou autres gourou, c'est une évolution spirituelle personnel à faire, en fait tu es plus seul qu'autre chose^^

Je ne copie pas, j'ai écris avec mes propres mots bien sûr.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 19:52 pm    Sujet du message:
Donc c'est ce que tu pense qu'est la plus ancienne religion écrite?

Ma-x-M-a-x a écrit:
mais selon nous Anton parks est à la solde du Anu,


Désolé, mais ca sonne skizo là...
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 19:57 pm    Sujet du message:
En fait je comprends ton raisonnement mais apparemment de ce que j'en sais : Anton Parks et Sitchin avait avouer avoir eu une Clair Audience lors des traductions ( sachant qu'ils ont bossaient ensemble à l'époque )

Chacun à donc délivré sa version car le sumérien étant une langue très ancienne il y'a beaucoup de doubles sens et significations aussi bien qu'on peut facilement mélanger le lard et le cochon.

Donc si des traducteurs avouent avoir eu une communication avec une entité externe.

Je pense qu'il est plausible que des entités puissent les manipuler non ?

Ensuite y'a eu la traduction selon une autre personne ( qui est en partie celle que j'ai tenter d'écrire sur ce poste )

Mais là aussi cette personne serait en contact avec des entités.

En clair tout ceux qui ont approcher, étudier ce mystère semblait connecter à des entités.

Maintenant je ne suis qu'un être humain comme les autres proie aux doutes et etc, mais cette version de l'histoire me conviens personnellement.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:02 pm    Sujet du message:
Très « troisième œil » mais intéressant.

Il y'a une explication de la perfection mécanique de l'organisation de la matière dans l'espace ?

Le soleil donne l'énergie vitale et protège son système de la violence du cosmos par son champ magnétique, les planètes ainsi protégées se protèges a leur tour des rayonnements solaire par leur propre champ magnétique, la force d'attraction des planètes permet le maintient a leur surface d'une atmosphère, etc.

En bref ; y'a t'il une explication du pourquoi tout dans l'univers semble être fait pour permettre a la vie d'exister ?
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:24 pm    Sujet du message:
L'univers est toujours en mouvement car remplis d'énergie,
c'est une sorte de corps géants ou tout est régis de façon à faire vivre cette univers.
On peut imaginer que l'univers est un corps et que la " vie " la force on va dire supérieurs aux dieux, représente son âme.

L'univers lui est pyramidale dont des plans de consciences s'empilent, sur eux-mêmes.

Si on admet que l'univers est énergie cette énergie peut donc être affiner, accélérer, condenser, étirer, bref.

Donc en gros la vie est verticale pyramidale et spirale tout sur l'univers s'élève vers le haut comme une vie humanoide qui se lève et se redresse.

Le hasard est souvent un plan fais par la vie Smile
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:28 pm    Sujet du message:
Oula j'ai rien compris.
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:37 pm    Sujet du message:
On va faire plus simple et plus explicatif :

Le souffle de Brahma ou le souffle de vie,

Expire sa création, le point dans le cercle se déploie, se dresse jusqu'à devenir
une pyramide. Peu à peu ce point devenu pointe de la pyramide, entraine avec, derrière
et sous lui toute l'énergie nécessaire à son existence.
Puis quand la vie inspire et que symboliquement elle ramène sa création en son sein, la met
en sommeil, alors la pointe de la pyramide redevient ce point dans le cercle, la pyramide
se tasse d'elle-même. Le cercle est un mouvement d'énergie.

Dans ces mouvements l'énergie le chakra si tu préfères se diffuse dans tout le réseau
de l'univers, ce qui permet cette incroyable puissance et cette expansion, d'ou le nom souffle de vie.

Imagine une pyramide spiralée ou l'énergie circulerait en tournoyant sur elle-même. Puis imagine des mondes qui s'emboîte à l'intérieur et dans un de ses mondes à l'intérieur d'une de ses dimensions on se trouve là.

Après je suis pas scientifique
Very Happy
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:48 pm    Sujet du message:
Je vois pas le rapport avec la question en fait xD
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:50 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
En bref ; y'a t'il une explication du pourquoi tout dans l'univers semble être fait pour permettre a la vie d'exister ?



Si les lois fondamentales de la physique étaient différentes, l'univers serait agencé différemment et la vie telle qu'on la connais n'existerait pas.

Mais d'autres formes de vies qui ne peuvent actuellement pas exister le pourraient alors.

Si les lois fondamentales de la physique étaient différentes, les créatures pensantes de cet univers se poseraient exactement la même question.
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:51 pm    Sujet du message:
Ben j'expliquais l'organisation de la matière dans l'univers lol...

Sinon j'ai pas compris ta question et je m'en excuse alors.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 21:22 pm    Sujet du message:
C'est une histoire intéressante.

Pour autant, les divinités évoluant dans un univers qui n'est pas le notre, pourquoi devrait-on y faire attention et "plus grave" les prendre en compte ?

Les religions monotheistes encore agonisantes aujourd'hui nous ont déjà fait "perdre" assez de temps pour un avènement humain, une rationalisation de ton si cher concept "d'illumination".
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 21:24 pm    Sujet du message:
C'est pas vraiment les lois fondamentale que j'interroge, mais bien le résultat que ca induit.

En fait il y'a deux manière de voir les choses : soit on cherche une intentionnalité dans les choses (l'univers est fait pour que la vie soit possible sur les terres) ou alors on voit les choses comme non intentionnelles et c'est le hasard qui permet a al vie de s'épanouir par-ci par-la.

Le problème de la vision non intentionnelle c'est qu'il n'y a aucune explication, du moins la seule explication est : chaque planète a 0,0001% de chance d'accueillir une vie consciente, alors lorsque cette vie consciente apparaît, elle est si impressionnée par la perfection des agencements qui lui ont permis d'exister qu'elle ne peut voir qu'une formidable intentionnalité la ou il n'y a qu'une formidable chance.

Personnellement, mon moi logique me pousse vers cette dernière explication, mais le problème est qu'elle est vraiment pas sexy...
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 21:25 pm    Sujet du message:
Chacun y trouve ce qu'il y trouve.
@ mai lan
Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question à ta place.

Mais d'un point de vue personnel ces divinités du moins Enki et ses compagnons ont créer la race humaine civilisé et les fondements de notre société civiliser et également les religions polythéistes toutes comprises.

Libre à chacun d'en penser ce qu'il souhaite^^
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 21:29 pm    Sujet du message:
@ Lyriss

Selon cette théorie

Mars abriter les Igigis ( le peuple de marduk )

les Igigis sont les descendants des enfants de Marduk issus du métissage humain / divinité.

Et si je comprend bien énormément de planète y abrite la vie.

Selon la théorie également Enki aurait eu des visions d'une entité qu'il appelle " la vie " seul lui pourrait répondre à ta question.

Mais pour moi il est évidant que rien n'est issu du hasard.

La forme de l'univers est faite pour introduire la vie dans son hémisphère
c'est pour ça que j'expliquer plus haut le fonctionnement de l'univers car dans le fonctionnement se trouve la suite logique.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 22:47 pm    Sujet du message:
Alors alors alors...

Je vais commencer par le début parce qu'il y a du monde.

Déja tu reprends l'idée qui n'a jamais pu etre étayé de la Planète Nibiru (une planète gravitant d'une facon trés particulière autour du Soleil). Cette histoire décris une planète habitait par des etre humanoïdes assez proche de nous, mais ces derniers (selon les versions) auraient crée les etre humains Sapiens pour en faire des esclaves et pour prendre tour l'or présent sur Terre, au besoin de leur technologie ou de leur problème atmosphérique.

"Anu... " se doux nom résonne a mon coeur, et bien oui c'est une reprise d'Anubis, soit Anipou (en égyptiens) qui est le dieu gardiens de la mort (attention pas gardiens des morts comme Osiris, mais gardien plutot du "transfère"). Ce qui rejoint l'idée que tu donnais de "ton" Anu. Un dieu contrôlant le transfère de l'ame des mortel. [premier point donc assez intéressant, tu dis que Ea aurait mis en place plein de Dieux au formes animals donc Anu, sont père, aurait été crée par lui ? Etrange... ]

Ea est selon la mythologie sumérienne le Dieu de la Maison de l'Eau, il aurait aussi d'aprés des textes sur tablettes construit, certe, une ville. Alors ce qu'il faut savoir c'est que a cette époque les rois et les dieux n'étaient pas si différent et le culte de la personnalité était trés avancé, ainsi un roi bâtisseur, ce faisant sa ville aurait pu parfaitement ce faire appeler ou commissionner "dieu", sans l'etre.

Tu dis qu'Ea dit "on bosse 6 jours mais le 7° c'est bronzette", c'est une grave erreurs, soit de compréhension soit d'analyse. Il faut savoir que les Juifs, exilés en -600, écrivent en fait a ce moment là la plupart des textes sacrée connu actuel, la base d'une tradition oral est passé a l'écrit. Les Babyloniens, féru de le Lune et du Soleil, comptaient un jour de repos tout les 10 jours, les juifs pour ce démarquer disent "un jour de repos tout les 7 jours", et surtout pour éviter l'inculturation. Alors que toi tu donne cette action a un dieu babylonien, ainsi tu fais a nouveau une double contradiction.

Il est dit dans la bible (a ta décharge), "et les fils de Dieu enfantèrent les femmes des hommes", ce qui corroboreraient tes dires et d’ailleurs une partie de ta thèse semble reposer la-dessus, néanmoins... (et là il faut s’accrocher). Prenons une bible hébraïque (en VO quoi)en hébreux le therme Dieu, veut dire en fait Dieux (Elohim, "him" signifie pluriel en hébreux), or donc la traduction plus "exacte" devraient etre "les fils des dieux", soit les peuples limitrophe au Juif, ont enfanté les femmes de Juifs, enfait sous couvert ca veut dire qu'il y a eu mixage, ou peut etre viol de guerre... etc... Mais ca détruit encore une partie de ta thèse.

Amon-Rah, dieu du Soleil, meme chose tu confonds le créateur et le crée, ainsi Ea créerait ses propres frères ?

Autre chose... l'ADN humain, le "chainon" (shenom ?) manquant serait, selon tes dires, une reproduction de l'homme Sapiens, avec les autre etre de l'autre planète... Hors il est prouvé que les organismes ont besoin des memes ancêtres pour pourvoir etre mélangé, pour que leur ADN se combinent "bien" pour donner des etre vivant stables (comprenant besoin de se nourrir, besoin de se reproduire, besoin de survit). Or, un organisme se dévellopant sur une autre planète n'aura pas les memes ancêtres, et les organismes s'adaptant a leur millieu de vie tout les organismes sont donc codé par rapport a l'autre planète alors que sur Terre on a nos propres codes muté avec le système environnemental. Sans compter les microbes lattant qui auraient immédiatement décimé tout autre formes de vie venant d'autre planète... Comme les conquistadores en Amérique qui on tué une grande partie de la pop juste grace a leur rhume.

Le déluge est une invention humain pour expliquer l'ouverture d'un barrage immense naturel au Sud de la Mer Noire, or la Mer Noire étant bien plus haute que la Méditerranée une immense raz-de-marée a déferlé sur toute la coté est méditerranéenne, tout autour on trouve donc des contes et des histoires, trouvant leur sources au meme époques, sur un déluge d'eau.

Autre petit détail rigolo, tu dis qu'Ea ce serait réfugié sur Orion (Bételgeuse quoi) alors que cette étoile est a 430 année lumière, soit la distance parcouru par un photon en un an, soit 10 000 milliard de km (aprés je te laisse multiplier) , comment explique tu qu'un etre de chair est pu parcourir une tel distance aussi vite ? Déja plus vite que la lumière et pouf c'est la désintégration, certes il y a aussi les trou de ver, mais c'est avant tout un espèce de trou noir un trou de ver, donc si il l'avait fait près d'ici il n'y aurait plus de Terre.

Comment ca Moise "déboule" en Egypte ? Moise est un frères adopté de Ramsès II, (c'est aussi attesté par des bas-relief représentant Ramsès II enfant avec un autre jeune homme au nez assez intéressant puisque sacrément hébraïque) (type un peu crochu) (attention par contre c'est une théorie non confirmé par les archéologues), il a ensuite été "contacté" par YHVH, rien de plus.

Et là ca part complètement en couille, tu confond Jésus avec son père, Allah et son prophète, Dieu avec ses deux autres noms, YHVH (Jéhovah n'est qu'une traduction orthographique de YHVH, que l'on nome aussi Yhavhé), et Allah. Le tout avec Bouddha qui lui comptant un simple homme ayant atteint l'illumination de l'etre) et ne sait jamais définis comme étant un Dieu mais plus comme un guide, il est d’ailleurs appelé Buddha ce qui signifie "l’éveillé".

Et là le plus drole tu mélange tout ca avec Satant, alors Sheitan ca veut dire simplement "le tentateur/le mauvais". A la base c'est une immage biblique, mais d'aprés la théorie angélique c'est Lucifer ("le porteur de la lumière", le préféré de Dieu qui aurait voulu etre simplement Dieu, mais quand il a vue que ca serait impossible il serait tombé dans le mal et aurai été déchu).

Ensuite pour ce qui est de la vie aprés la mort chacun ses gouts tu crois ce que tu veux.

Citation:
- " Et les anges rapportèrent tout à Dieu " dans la bible, en fait la bible est en partie vraie.


Sophisme.

Citation:
" Tu as oser me défier mon fils, alors je te bannis et tu vivras sur la terre d'en dessous " (et le reste de ce que tu dis grace a cette phrase)


Sophisme.

Adam, et ce n'est pas en rajoutant "u" que tu vas te l'approprier, la aussi c'est pareil, ca veut rien dire, et ca ne veut parce que a la base c'est de l'hébreux, "Adam" est en fait la traduction oral de "ADM" en hébreux, mais ADM peut aussi ce lire "Edom" (sang), Adama (la terre), Adom (rouge) et finalement "Adam" (Homme). Le fait de rajouter un U c'est comme dire "The Dog" c'est masculin et The doge" c'est féminin, c'est a nouveau une contradiction linguistique basé sur du un sophisme marqué.

Dire que Dieu laisse tout pourrir, ou comme d'autre défendre, que il n'y a pas de vrai Dieu si il ne fait pas le bien c'est la aussi mal comprendre. Dieu donne des préceptes, mais comme c'est un dieu "bon" et non pas despotique, il nous laisse le libre arbitre, alors que si il nous "obligeait" a etre bon il serait despotique donc mauvais (je simplifie mais généralement l'idée c'est ca).

Bon je passe les récits fantaisistes de partages de la Galaxie (genre on a détecté aucune autre forme de vie dans toute la Galaxie tout ce temps...)

Pour les restes de ce que tu dis dans ta première réponses, des sources trop flou, et surtout des données de croyances sans preuve pour etayer, ce qui se démontre sans preuve se démonte sans preuve.

Tu parles de grave manipulation d'un Etre Supérieur... d'accord d'accord, mais ce n'est pas ce que tu fais en tentant de prouver tes dires et a faire fléchir l'avis des autres ?

L'univers un corps ? la vie son ame ? Eux... pareil tu sors ca d'ou ?

Et la c'est le drame.. L'univers fonctionne par expansion continuel ou niveau parsec comme au niveau pm. ainsi meme a l'chéelle atomique tout est en expansion, au début il y a certe le Big Bang, ou autre, en tout cas il y a un élément déclencheur, qqc qui fait que tout par dans tout les sens.L'énergie qui est utilisé est appelé énergie Noire, elle n'est pas encore bien connu mais elle a été nommé parce que il fallait forcément qu'il y en ai une pour faire ses déplacement là.

Bon au final je vois bcp de croyance mais je me demande surtout comment tu as été amené a croire a tout ca, raconte !
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 23:42 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Alors alors alors...

Je vais commencer par le début parce qu'il y a du monde.

Déja tu reprends l'idée qui n'a jamais pu etre étayé de la Planète Nibiru (une planète gravitant d'une facon trés particulière autour du Soleil). Cette histoire décris une planète habitait par des etre humanoïdes assez proche de nous, mais ces derniers (selon les versions) auraient crée les etre humains Sapiens pour en faire des esclaves et pour prendre tour l'or présent sur Terre, au besoin de leur technologie ou de leur problème atmosphérique.

Exact et cette interprétation figure dans le loost book of enki, la traduction des tablettes sumériennes reconnu par les historiens comme antérieur à toute écrit et est considéré comme la source de la genêse qui à servis à créer la bible.

"Anu... " se doux nom résonne a mon coeur, et bien oui c'est une reprise d'Anubis, soit Anipou (en égyptiens) qui est le dieu gardiens de la mort (attention pas gardiens des morts comme Osiris, mais gardien plutot du "transfère"). Ce qui rejoint l'idée que tu donnais de "ton" Anu. Un dieu contrôlant le transfère de l'ame des mortel. [premier point donc assez intéressant, tu dis que Ea aurait mis en place plein de Dieux au formes animals donc Anu, sont père, aurait été crée par lui ? Etrange... ]


A cette partie de l'histoire Anu possédait déjà la terre, et avait déjà falsifié le panthéon égyptien en rajoutant ses formes-pensées, anubis à été créer par Anu il est donc Anu.
Non et relis bien j'ai dis qu'Anu avait mis le zouk dans le panthéon égyptien en rajoutant les autres dieux bien après le départ du dieu Ptah ( enki ) Que les dieux à formes serpents, dragons, représenter l'arrivée de l'alliance d'Anu les lézards et dracos avec qui il est s'est allié après le départ d'enki.


Ea est selon la mythologie sumérienne le Dieu de la Maison de l'Eau, il aurait aussi d'aprés des textes sur tablettes construit, certe, une ville. Alors ce qu'il faut savoir c'est que a cette époque les rois et les dieux n'étaient pas si différent et le culte de la personnalité était trés avancé, ainsi un roi bâtisseur, ce faisant sa ville aurait pu parfaitement ce faire appeler ou commissionner "dieu", sans l'etre.

A l'époque d'Enki donc du dieu Ptah, les gens le reconnaissait comme dieu bâtisseur puisque d'une il était 3 fois plus grand qu'un être humain normal et qu'ensuite nous n'avons toujours pas pu établir comment les pyramides égyptiennes ont pu être créer par l'homme. Leurs technologies ne disposaient pas de ses moyens.


Tu dis qu'Ea dit "on bosse 6 jours mais le 7° c'est bronzette", c'est une grave erreurs, soit de compréhension soit d'analyse. Il faut savoir que les Juifs, exilés en -600, écrivent en fait a ce moment là la plupart des textes sacrée connu actuel, la base d'une tradition oral est passé a l'écrit. Les Babyloniens, féru de le Lune et du Soleil, comptaient un jour de repos tout les 10 jours, les juifs pour ce démarquer disent "un jour de repos tout les 7 jours", et surtout pour éviter l'inculturation. Alors que toi tu donne cette action a un dieu babylonien, ainsi tu fais a nouveau une double contradiction.

Pourquoi tu me parles des juifs ?
ils n'existaient pas à l'époque d'enki, le peuple juif à été introduit
par Anu dans le but de soumettre sa vengeance aux hommes. Lorsqu'il à prit la terre. De plus les 6 jours et le dernier repos est transcrit dans les tablettes sumériennes.



Il est dit dans la bible (a ta décharge), "et les fils de Dieu enfantèrent les femmes des hommes", ce qui corroboreraient tes dires et d’ailleurs une partie de ta thèse semble reposer la-dessus, néanmoins... (et là il faut s’accrocher). Prenons une bible hébraïque (en VO quoi)en hébreux le therme Dieu, veut dire en fait Dieux (Elohim, "him" signifie pluriel en hébreux), or donc la traduction plus "exacte" devraient etre "les fils des dieux", soit les peuples limitrophe au Juif, ont enfanté les femmes de Juifs, enfait sous couvert ca veut dire qu'il y a eu mixage, ou peut etre viol de guerre... etc... Mais ca détruit encore une partie de ta thèse.

Encore une fois tu me fais un rapprochement avec
un peuple qui à été mis volontairement en place par Anu dans le but de brouiller les pistes^^


Amon-Rah, dieu du Soleil, meme chose tu confonds le créateur et le crée, ainsi Ea créerait ses propres frères ?

Dans le loost book of enki, il est dit qu'enki donna naissance à Marduk, quand Enlil à diviser les peuples au point qu'ils ne puissent plus se comprendre c'est là que les noms ont changer.
Marduk créateur de la babylone avec son fils Nabu est passer à Amon dans certains continents à Râ dans d'autre, et Amon-Râ dans encore d'autre.


Autre chose... l'ADN humain, le "chainon" (shenom ?) manquant serait, selon tes dires, une reproduction de l'homme Sapiens, avec les autre etre de l'autre planète... Hors il est prouvé que les organismes ont besoin des memes ancêtres pour pourvoir etre mélangé, pour que leur ADN se combinent "bien" pour donner des etre vivant stables (comprenant besoin de se nourrir, besoin de se reproduire, besoin de survit). Or, un organisme se dévellopant sur une autre planète n'aura pas les memes ancêtres, et les organismes s'adaptant a leur millieu de vie tout les organismes sont donc codé par rapport a l'autre planète alors que sur Terre on a nos propres codes muté avec le système environnemental. Sans compter les microbes lattant qui auraient immédiatement décimé tout autre formes de vie venant d'autre planète... Comme les conquistadores en Amérique qui on tué une grande partie de la pop juste grace a leur rhume.

Enki été un grand généticien, ayant une connaissance parfaite du codage génetique, pourtant il eut du mal à créer le premier être vivable, il y'eut plusieurs essais catastrophique jusqu'à trouver le bon schéma, il me semble également qu'il ait rajouter une branche aux codages génetique déjà en place par l'homme préhistorique.
Puis soyons honnête nous sommes de la même race, la vie avait certainement prévu tout ça depuis bien longtemps et le hasard ne devais pas être de mise je suppose.


Le déluge est une invention humain pour expliquer l'ouverture d'un barrage immense naturel au Sud de la Mer Noire, or la Mer Noire étant bien plus haute que la Méditerranée une immense raz-de-marée a déferlé sur toute la coté est méditerranéenne, tout autour on trouve donc des contes et des histoires, trouvant leur sources au meme époques, sur un déluge d'eau.

Je n'y étais pas, toi non plus je suppose^^ ou sont les preuves ? Scientifiques ? mais si ce que je dis est vrais, Anu aurait pu très bien falsifier les preuves, il faut savoir que dans cette thèse Anu à changer toutes notre histoire. De plus en compressant l'espace temps, il a changer la chronologie de notre histoire des choses qui ne sont pas encore advenu et qui sont traces de vérité pour nous, comme des choses qui se sont déjà passé et que nous n'avons pas conscience.

Autre petit détail rigolo, tu dis qu'Ea ce serait réfugié sur Orion (Bételgeuse quoi) alors que cette étoile est a 430 année lumière, soit la distance parcouru par un photon en un an, soit 10 000 milliard de km (aprés je te laisse multiplier) , comment explique tu qu'un etre de chair est pu parcourir une tel distance aussi vite ? Déja plus vite que la lumière et pouf c'est la désintégration, certes il y a aussi les trou de ver, mais c'est avant tout un espèce de trou noir un trou de ver, donc si il l'avait fait près d'ici il n'y aurait plus de Terre.

Dans le loost book ils viennent en vaisseaux, mais ce n'est pas ma théorie. Quand un être humain atteint l'illumination Kundalini traverse les 7 chakras pour s'enrouler autour de la tête, ton corps remplis de photons est transcendé et tu peux à ton gré utiliser tes corps subtils pour te déplacer presque instantanément sans avoir besoin de bouger ton corps physique, il peut donc envoyer son corps éthérique partout ou il le désire.

Comment ca Moise "déboule" en Egypte ? Moise est un frères adopté de Ramsès II, (c'est aussi attesté par des bas-relief représentant Ramsès II enfant avec un autre jeune homme au nez assez intéressant puisque sacrément hébraïque) (type un peu crochu) (attention par contre c'est une théorie non confirmé par les archéologues), il a ensuite été "contacté" par YHVH, rien de plus.


YHVH : est ANU. Moise est soi un être manipuler avant son incarnation, soi il est une forme pensée venant de son esprit étriquer.

Et là ca part complètement en couille, tu confond Jésus avec son père, Allah et son prophète, Dieu avec ses deux autres noms, YHVH (Jéhovah n'est qu'une traduction orthographique de YHVH, que l'on nome aussi Yhavhé), et Allah. Le tout avec Bouddha qui lui comptant un simple homme ayant atteint l'illumination de l'etre) et ne sait jamais définis comme étant un Dieu mais plus comme un guide, il est d’ailleurs appelé Buddha ce qui signifie "l’éveillé".

Anu à diverses appellations, suivants là ou les prophètes sont apparus, oui il sait donc fais passer pour Yahvé, Jéohva, Allah, Bouddah, mais il a aussi envoyer ses formes penses ( ou être manipuler ) qui est le petit jésus le petit moamed et tout les êtres soit disant là pour guider l'humanité, Anu voulais que tout les peuples soit soumis à sa volonté seule.

Et là le plus drole tu mélange tout ca avec Satant, alors Sheitan ca veut dire simplement "le tentateur/le mauvais". A la base c'est une immage biblique, mais d'aprés la théorie angélique c'est Lucifer ("le porteur de la lumière", le préféré de Dieu qui aurait voulu etre simplement Dieu, mais quand il a vue que ca serait impossible il serait tombé dans le mal et aurai été déchu).


Anu fais passer Enki pour Lucifer, pour que les humains ne lui voue plus jamais de culte, mais Enki n'a jamais été lucifer ni satan.Donc l'égrégore de lucifer ou de satan reste une forme pensée d'Anu. Comme son concept de dieu unique tout ça c'est du pipeau. C'est la même entité.Qui joue sur tout les tableaux.

Ensuite pour ce qui est de la vie aprés la mort chacun ses gouts tu crois ce que tu veux.

Citation:
- " Et les anges rapportèrent tout à Dieu " dans la bible, en fait la bible est en partie vraie.


Sophisme.

Citation:
" Tu as oser me défier mon fils, alors je te bannis et tu vivras sur la terre d'en dessous " (et le reste de ce que tu dis grace a cette phrase)


Sophisme.

Adam, et ce n'est pas en rajoutant "u" que tu vas te l'approprier, la aussi c'est pareil, ca veut rien dire, et ca ne veut parce que a la base c'est de l'hébreux, "Adam" est en fait la traduction oral de "ADM" en hébreux, mais ADM peut aussi ce lire "Edom" (sang), Adama (la terre), Adom (rouge) et finalement "Adam" (Homme). Le fait de rajouter un U c'est comme dire "The Dog" c'est masculin et The doge" c'est féminin, c'est a nouveau une contradiction linguistique basé sur du un sophisme marqué.

Pas moi qui le dit ce sont les écrits sumériens qui l'atteste dans le langage sumériens et non un langage hébreux.

Dire que Dieu laisse tout pourrir, ou comme d'autre défendre, que il n'y a pas de vrai Dieu si il ne fait pas le bien c'est la aussi mal comprendre. Dieu donne des préceptes, mais comme c'est un dieu "bon" et non pas despotique, il nous laisse le libre arbitre, alors que si il nous "obligeait" a etre bon il serait despotique donc mauvais (je simplifie mais généralement l'idée c'est ca).

Bon je passe les récits fantaisistes de partages de la Galaxie (genre on a détecté aucune autre forme de vie dans toute la Galaxie tout ce temps...)

Pour les restes de ce que tu dis dans ta première réponses, des sources trop flou, et surtout des données de croyances sans preuve pour etayer, ce qui se démontre sans preuve se démonte sans preuve.

Tu parles de grave manipulation d'un Etre Supérieur... d'accord d'accord, mais ce n'est pas ce que tu fais en tentant de prouver tes dires et a faire fléchir l'avis des autres ?

L'univers un corps ? la vie son ame ? Eux... pareil tu sors ca d'ou ?

Et la c'est le drame.. L'univers fonctionne par expansion continuel ou niveau parsec comme au niveau pm. ainsi meme a l'chéelle atomique tout est en expansion, au début il y a certe le Big Bang, ou autre, en tout cas il y a un élément déclencheur, qqc qui fait que tout par dans tout les sens.L'énergie qui est utilisé est appelé énergie Noire, elle n'est pas encore bien connu mais elle a été nommé parce que il fallait forcément qu'il y en ai une pour faire ses déplacement là.

Bon au final je vois bcp de croyance mais je me demande surtout comment tu as été amené a croire a tout ca, raconte !


Pour le reste je te laisse penser ce que tu souhaites, car selon la théorie tout est manipulé, l'histoire qu'on a apprise les sciences qu'on apprend ça peut être aussi du baratin du Anu.

Je te renvoie vers le Livre perdu du dieu Enki de sechara sitchin et des preuves matérielles attestant certains faits. Chacun crois ce qu'il souhaite^^
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Fév 12, 2013 14:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Exact et cette interprétation figure dans le loost book of enki, la traduction des tablettes sumériennes reconnu par les historiens comme antérieur à toute écrit et est considéré comme la source de la genêse qui à servis à créer la bible.


La Genèse fut écrite certes a Babylone mais elle servit au Juifs de mise a l'écart par rapport au peuple babylonien, les babyloniens avaient un trés grand Culte du Soleil et de la Lune et les Juifs on a ce moment là, a contrario de la tradition [tradition qui veut que si on croit en un Dieu ou en un panthéon de Dieux, si notre ennemi nous vain alors cela signifie que son/ses Dieux sont plus fort que le/les notres donc qu'on priera les plus fort], les Juifs écrivent que leur Dieu a crée l'Astre du jour et l'Astre de la nuit (d'ailleurs nul part dans la bible, en tout cas dans la génèse on ne retrouvera le nom précis hébraïque de "Lune" ou "Soleil" et on retrouve d'ailleur l'idée du mythe de la tour de Babel trés révélateur de cet idée de surpuissance de leur dieu YHVH sur ceux des babyloniens). C'est donc par contradiction qu'elle a été écrite, et la Genèse s'inscrit dans cette idée de volonté de donner plus de puissance a son propre Dieu.

Citation:
A cette partie de l'histoire Anu possédait déjà la terre, et avait déjà falsifié le panthéon égyptien en rajoutant ses formes-pensées, anubis à été créer par Anu il est donc Anu.
Non et relis bien j'ai dis qu'Anu avait mis le zouk dans le panthéon égyptien en rajoutant les autres dieux bien après le départ du dieu Ptah ( enki ) Que les dieux à formes serpents, dragons, représenter l'arrivée de l'alliance d'Anu les lézards et dracos avec qui il est s'est allié après le départ d'enki.


Pourtant la création du Panthéon Babylonien remonte a peu prés au II millénaire, alors que les premières traces de la création du Panthéon Égyptien le plus célèbre (j'entends par la le plus connu, comportant les Dieux Amon, Osiris, Isis, etc... ), remonte au III millénaire, Ea, sous-dieu de Damgalnuma, aurait donc des traces postérieur a l'arrivé de son père, c'est inverser la cause et l'effet. En tout cas temporellement ca colle pas. Ptah est le Dieu créateur, mais sa véritable mise en place théologique date de -2700... pareil Ea a était créé vers -2000, ca ne colle pas non plus.

Citation:
A l'époque d'Enki donc du dieu Ptah, les gens le reconnaissait comme dieu bâtisseur puisque d'une il était 3 fois plus grand qu'un être humain normal et qu'ensuite nous n'avons toujours pas pu établir comment les pyramides égyptiennes ont pu être créer par l'homme. Leurs technologies ne disposaient pas de ses moyens.


Les Traces des Geants (ou Nephilim) ne sont pas de bonnes choses, elle attesteraient de la présence d'etre malfaisant faisant régner la terreur et la Violence, Goliath, un Philistin Géant, n'a pas une superbe réputation, pour les restes des traces des geants archéologique rien ne transparait, aucun squelette retrouvé. Pour ce qui est des Pyramide on ne sait exactement comment cela c'est fait, mais de nombreuse hypothèse parfaitement possible (et ne demandant pas des outils trés développés) sont a l'ordre actuel et il n'y a pas de raison que ce soit impossible. Entre autre une rampe, aussi un rampe en colimaçon, ou un coulage bétonné... etc... Et puis énormément de gens qui travaillé dessus, les pyramides c'est 2500 av JC, donc Ea étant créer aprés ca ne colle pas non plus. Et je trouve ca énervant de pense que les Hommes n'ont pas pu réalisé tout seul les Pyramides, surtout si on connait les constructions Maya, Aztec, ou autre, il y a eu des raté mais dans l'ensemble c'est parfaitement faisable.

Citation:
Pourquoi tu me parles des juifs ?
ils n'existaient pas à l'époque d'enki, le peuple juif à été introduit
par Anu dans le but de soumettre sa vengeance aux hommes. Lorsqu'il à prit la terre. De plus les 6 jours et le dernier repos est transcrit dans les tablettes sumériennes.


Encore le complot mondial sioniste, ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas sorti... Very Happy. Et bien si les Juifs ont, d'aprés eux meme 5000 ans, (et de rare source). Il sont donc la aussi apparu avant leur venu a Babylone. Et aussi avant le début de ta thèse (si on peut appeler ca une thèse). Je voudrais le texte exacte Sumérien en rapport avec la mise en place des 6/7 jours de travails.

Citation:
Encore une fois tu me fais un rapprochement avec
un peuple qui à été mis volontairement en place par Anu dans le but de brouiller les pistes^^


Rebelote le complot mondial sioniste.


Citation:
Dans le loost book of enki, il est dit qu'enki donna naissance à Marduk, quand Enlil à diviser les peuples au point qu'ils ne puissent plus se comprendre c'est là que les noms ont changer.
Marduk créateur de la babylone avec son fils Nabu est passer à Amon dans certains continents à Râ dans d'autre, et Amon-Râ dans encore d'autre.


Oula oula oula, pas trop vite... Amon, dieu souverain egyptien, n'est appelé que en Egypte sous ce nom là, tout comme Rà (autre nom de Rê dieu solaire), ou Amon-Rà, (la combinaison sous la XII dynastie des deux dieux pour donner un Dieu unique). Amon est donc le "Zeus Egyptien", eux meme ne connaisse pas exactement sa forme et dise qu'elle est impossible a deviner. Ra/Rê est donc le dieu Solaire. Mais ces croyances sous ses noms, ainsi que ce "mixage" ne sont spécifiques qu'a l'Egypte et non pas a plusieurs Continent.

Citation:
Enki été un grand généticien, ayant une connaissance parfaite du codage génetique, pourtant il eut du mal à créer le premier être vivable, il y'eut plusieurs essais catastrophique jusqu'à trouver le bon schéma, il me semble également qu'il ait rajouter une branche aux codages génetique déjà en place par l'homme préhistorique.
Puis soyons honnête nous sommes de la même race, la vie avait certainement prévu tout ça depuis bien longtemps et le hasard ne devais pas être de mise je suppose.


Le problème c'est qu'il aurait beau eu connaitre le codage comme personne ca en veut pas dire que certaine chose sont impossible. De plus les première trace de vénération humaines aprés la mort, donc a peu prés les premiers début de la conscience de la mort et donc de la conscience en soit sont situé a peu prés au alentour des 100000 ans avant JC., la aussi ca temporellement ca ne colle pas. Homo Sapiens Sapiens apparait a peu prés a ce moment là, vers le début du déclin d'Homo Sapiens Néandertal, ce dernier était d'ailleurs aussi conscient.
Nous ne sommes pas de la meme race, le seul moyen que Ea est était un Hominidé c'est qu'il soit nait sur Terre ce qui n'est pas le cas.
Citation:

Je n'y étais pas, toi non plus je suppose^^ ou sont les preuves ? Scientifiques ? mais si ce que je dis est vrais, Anu aurait pu très bien falsifier les preuves, il faut savoir que dans cette thèse Anu à changer toutes notre histoire. De plus en compressant l'espace temps, il a changer la chronologie de notre histoire des choses qui ne sont pas encore advenu et qui sont traces de vérité pour nous, comme des choses qui se sont déjà passé et que nous n'avons pas conscience.


A c'est sur que c'est bien plus simple de répondre comme ca. Or les mythes théologiques se recoupent au final tous les uns les autres, et les recherches naturel et sur les lieux sont l’oeuvres de gens éclairé, de plus une trace artificiel de déroulement aurait été forcément découverte, on ne change pas le temps a l'insu de tous puisque justement avec le passage orbital on c'est bien rendu compte que le temps n'est temps connu que sur terre et que dans l'espace ca prend une autre dimension.
Ne serait-ce que par respect pour notre débat je te demanderais de pousser un peu tes réflexions, je base mes dires sur des années de recherches, de vérification, et tout ce que je poste je le vérifie par tout les moyen a ma dispo, donc évite de me faire passer pour un con a me répondre que c'est la souris qui choppe le chat. La théorie du déluge est une histoire connu sur tout les bord de la méditerrané, reprise et narrée par plusieurs peuple. Suite a des pluie torrentiel le barrage naturel du Sud de la Mer Noir c'est rompu, et les eau ce sont engouffré provocant une monté immense des eaux. De plus je précise que j'éi fait une erreur, la Mer Noire n'était pas plus haute mais plus basse que la Méditerrané, et qu'en fait l'histoire de Noé raconterait l'arrivé du Peuple Hébreux en Terre Israélienne, mais ce peuple viendrait a la base des confins du proche orient et aurait été amené a ce déplacé a cause du barrage rompu.
Citation:

Dans le loost book ils viennent en vaisseaux, mais ce n'est pas ma théorie. Quand un être humain atteint l'illumination Kundalini traverse les 7 chakras pour s'enrouler autour de la tête, ton corps remplis de photons est transcendé et tu peux à ton gré utiliser tes corps subtils pour te déplacer presque instantanément sans avoir besoin de bouger ton corps physique, il peut donc envoyer son corps éthérique partout ou il le désire.


Ca je ne peux pas le certifié ni le contredire, il est de la légende que certaine moine Bouddhiste arrivent a léviter, et que d'autre, encore plus rare arriverait a voyager grace a leur simple karma... mais rien ne le prouve.

Citation:
YHVH : est ANU. Moise est soi un être manipuler avant son incarnation, soi il est une forme pensée venant de son esprit étriquer.


YHVH en hébreux veut dire "Celui qui fait que cela soit" (a peu prés), c'est une forme de conjugaison particulière du verbe etre. Et toi tu le confond avec un nom donné "Anu", ca ne colle pas non plus, il y aurait eu forcément une trace orthographique, et d'ailleur tu avance a nouveau tes dires sans preuves donc... Very Happy. Moise était un berger qui aurait été appelé a servir (il a pas eu trop le choix) un Dieu qu'au final il ne connaissait meme pas (fameux buisson ardent), mais la aussi tu avance des thèses sans preuves, disant qu'il a pu etre manipulé avant d'exister, donc la dessus je ne peux statuer puisque ca ce passe avant la vie et aprés la mort. Qui sont que personne ne connait (au final).

Citation:
Anu à diverses appellations, suivants là ou les prophètes sont apparus, oui il sait donc fais passer pour Yahvé, Jéohva, Allah, Bouddah, mais il a aussi envoyer ses formes penses ( ou être manipuler ) qui est le petit jésus le petit moamed et tout les êtres soit disant là pour guider l'humanité, Anu voulais que tout les peuples soit soumis à sa volonté seule.


Mais pourtant les messages des religions ne sont pas les memes, et les croyances diffèrent, le Thaoisme, le shintoisme, l'hindouisme, l'anémisme, l'islam, le christianisme, le judaisme, toute ces religions diffère au final. Alors quoi ? Confucius aussi c'est Anu et Léonard de Vinci aussi ? Et Hitler (non mais je sens qu'on est bien partie ^^) ?). Si tout les peuples étaient tous soumis a la meme volonté alors il n'y aurait plus de Guerre, de divergence d'opinion, il n'y aurait meme pas d’athée...

Citation:
Anu fais passer Enki pour Lucifer, pour que les humains ne lui voue plus jamais de culte, mais Enki n'a jamais été lucifer ni satan.Donc l'égrégore de lucifer ou de satan reste une forme pensée d'Anu. Comme son concept de dieu unique tout ça c'est du pipeau. C'est la même entité.Qui joue sur tout les tableaux.


A maintentant ca change c'est Enki qui ne serait pas Lucifer ou Satan ? Le dieu unique c'est une facon de voir les choses, Allah, YHVH et Dieu désigne la meme personne/entité, ca ca me semble clair, mais les prophètes, entre autre les moins connu (Osée, Machabé, etc...) serait tous des etre manipulé par Anu ? Par YHVH ? Tu as lu leur histoire a tous ? C'est rarement joyeux et les phophètes ne se plient pas tjrs a YHVH, au contraire souvent il en ont marre (célèbre Jonas), et s'enfuit. L'éternel ne manipule personne, il demande qu'on le serve, point barre.
Citation:


Pas moi qui le dit ce sont les écrits sumériens qui l'atteste dans le langage sumériens et non un langage hébreux.


Oui mais c'est comme dire que "vache" et "cow" ont la meme origine, non, le sumérien et l'hébreux sont deux langues trés différente, le nom d'Adam est propre a l’herbeux, et rajouter une lettre ne veut rien dire, ca donne un truc en plus mais ca n'est pas crédible.

Citation:
Pour le reste je te laisse penser ce que tu souhaites, car selon la théorie tout est manipulé, l'histoire qu'on a apprise les sciences qu'on apprend ça peut être aussi du baratin du Anu.


Beh c'est sur que c'est bcp plus facile comme ca ^^, pas besoin de preuve elle ont été falsifié !

Citation:

Je te renvoie vers le Livre perdu du dieu Enki de sechara sitchin et des preuves matérielles attestant certains faits. Chacun crois ce qu'il souhaite^^


Si il est perdu je vais avoir du mal a le consulter ^^. Certe chacun croit ce qu'il souhaite mais il est important de ne pas s'auto-abrutir ou de croire des choses erronées. La remise en question doit etre perpétuel pour arriver a l'illumination, et tout notre vie doit etre une recherche de la vérité.

Et je ne sais tjrs pas comment tu as été amené a croire tout ca.
Ma-x-M-a-x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Mar Fév 12, 2013 15:03 pm    Sujet du message:
C'est une question de certitude, de foi, d'appel, on y adhère ou pas.

Je n'ai pas besoin d'un débat stérile en se renvoyant la balle^^

je laisse donc mon post le plus neutre possible en laissant la possibilité à chacun

de se faire sa propre opinion je ne répondrais donc plus sur ce fil ^^

encore une chose : tu te bases sur des faits, des dires, des recherches, Mais tu ne connais même pas la source de tout ça, les tablettes sumériennes sont inconnus au bataillon dans ton savoir, pourtant elle est là source de tout.

Livre perdu d'enki et livre d'enoch retrace la vraie vérité de notre passé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal