//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2013 21:46 pm    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:53 pm; édité 1 fois
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Dim Fév 10, 2013 02:56 am    Sujet du message:
Je pense que c'est faisable, le mieux serait de demander a ta coiffeuse ! Par contre, c'est une drôle de coloration que tu veux faire ^^.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2013 03:53 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:53 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 11, 2013 20:40 pm    Sujet du message:
En section "mode et compagnie" ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Fév 12, 2013 04:06 am    Sujet du message:
En principe si la teinture est foncée, elle ne décolore que peu le cheveu en dessous, donc tu ne devrais pas obtenir une couleur trop bizarre lorsqu'elle se délavera, c'est lorsque tu fais une couleur vraiment plus claire que ta couleur naturelle que les résultats au long terme sont pas terribles.

Je fais habituellement des colorations rouge intense / acajou, sur des cheveux châtains, et avec le temps j'obtiens un joli roux qui passerait presque pour naturel si j'avais pas les racines. Chez toi ça devrait donner un genre d'auburn sombre...

Par contre, si brun n'est pas ta couleur naturelle mais également une teinture, fais quand même attention aux interactions chimiques entre les différentes teintures... le mieux étant de faire un test sur une mèche pas trop visible, sur la nuque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage