//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Invité








Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 23:16 pm    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:54 pm; édité 1 fois
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Fév 05, 2013 01:02 am    Sujet du message:
Ça dépend. Tu peux dire que les deux se disent ou qu'ils sont l'un et l'autre inexacts.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Fév 05, 2013 05:27 am    Sujet du message:
Ca dépend de ton optimisme... lol
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Fév 05, 2013 09:13 am    Sujet du message:
Soit à moitié vide : dans une situation avantageuse.

Ou à moitié plein: quand elle l'est pas...

Bon la je me doute bien que je ne suis pas clair et pourtant dans ma tête ça avait un sens ... lol
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Fév 05, 2013 10:20 am    Sujet du message:
Ça dépend si tu remplis le verre, ou...si tu le vide. Ainsi si ton verre est sous le robinet, à un moment il sera à moitié plein. Donc ca induit la suite, après à moitié plein, il va être plein. A partir de la moitié, tu dois être vigilant pour que ton verre ne déborde pas. On remarque qu'à partir de son demi remplissage, l'utilisateur a tendance à ralentir le débit du robinet pour finir par un léger filet d'eau pour ne pas faire déborder le verre.
Pour le verre à moitié vide c'est bien plus complexe, car si on prend un poivrot au comptoir du bar en train de vider son verre de rosé, dés que son verre est à moitié vide, il a tendance à plonger sa main dans sa poche pour compter discrètement sa monnaie pour voir s'il peut s'en payer un autre. Si il juge qu'il n'a pas assez d'argent, il jette un regard circulaire dans le bar pour voir qui pourrait lui remettre sa tournée. S'il ne croise aucun regard, il va faire durer la dernière moitié du rosé, dans l'espoir qu'un de ses potes entre dans le bar et lui demande: "Qu'est ce que je t'offre ?"

Parfois un verre à moitié vide est une affaire de survie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires