Passagère clandestine.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Neige Blanche
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 22:28 pm    Sujet du message: Passagère clandestine.
Genaisse ? Je suis tombée dessus au hasard d’une recherche, et j’y suis finalement resté pour suivre certains de ses membres, en sous-marin, depuis un certain temps déjà.
Et un certain temps c’est long. Tellement long que je me rappelle de l’époque de K, du règne de Méphisto et de bien d’autres encore… Et si beaucoup ont depuis longtemps disparu, il reste encore quelques bougres qu’il me plait de lire quotidiennement.

Brièvement, je suis étudiante passionnée de Droit installée à Lyon pour mes études, où je compte bien combler une certaine ambition sociale et réaliser quelques projets planifiés. Pour le reste, je suis plutôt vieille France, j’entends mener une petite vie respectable et honnête et j’aime que les choses soient bien faites. Enfin, j’apprécie les activités simples : quelques heures d’équitation, de dessin, travail du bois /cuir, ou flute irlandaise suffisent à mon bonheur. Bon et puis sinon, je suis hétérosexuelle.

Je n’ambitionne pas de devenir un membre phare du forum - ma participation s’arrêtera donc sans doute à ce premier post - mais j’espère avoir encore longtemps le plaisir de lire vos interventions et de partager vos pitreries, à distance toujours, mais de l’intérieur cette fois.

Continuez, vous faites du bon boulot.

N.B.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 22:34 pm    Sujet du message:
lu

J'avoue avoir du mal a concevoir qu'on puisse suivre un forum sans jamais désirer intervenir sur les débats. Du moins j'en serais incapable.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972