Passagère clandestine.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Neige Blanche
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 22:28 pm    Sujet du message: Passagère clandestine.
Genaisse ? Je suis tombée dessus au hasard d’une recherche, et j’y suis finalement resté pour suivre certains de ses membres, en sous-marin, depuis un certain temps déjà.
Et un certain temps c’est long. Tellement long que je me rappelle de l’époque de K, du règne de Méphisto et de bien d’autres encore… Et si beaucoup ont depuis longtemps disparu, il reste encore quelques bougres qu’il me plait de lire quotidiennement.

Brièvement, je suis étudiante passionnée de Droit installée à Lyon pour mes études, où je compte bien combler une certaine ambition sociale et réaliser quelques projets planifiés. Pour le reste, je suis plutôt vieille France, j’entends mener une petite vie respectable et honnête et j’aime que les choses soient bien faites. Enfin, j’apprécie les activités simples : quelques heures d’équitation, de dessin, travail du bois /cuir, ou flute irlandaise suffisent à mon bonheur. Bon et puis sinon, je suis hétérosexuelle.

Je n’ambitionne pas de devenir un membre phare du forum - ma participation s’arrêtera donc sans doute à ce premier post - mais j’espère avoir encore longtemps le plaisir de lire vos interventions et de partager vos pitreries, à distance toujours, mais de l’intérieur cette fois.

Continuez, vous faites du bon boulot.

N.B.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 22:34 pm    Sujet du message:
lu

J'avoue avoir du mal a concevoir qu'on puisse suivre un forum sans jamais désirer intervenir sur les débats. Du moins j'en serais incapable.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 22:46 pm    Sujet du message:
J'avoue avoir du mal à concevoir qu'on puisse passer sur un forum pour se présenter et y dire : Je ne posterais probablement jamais.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 22:50 pm    Sujet du message:
C'est pas aberrent.

Ceci dit ca sent quand même la réinscription "camouflée" xD

Mais tes loisirs sont cool.
Neige Blanche
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 23:55 pm    Sujet du message:
C’est relativement simple en fait. J’ai toujours eu du mal à prendre l’OORL au sérieux et j’aurai pour ma part bien du mal à convaincre des inconnus du bien fondé de mes propos en virtuel. Cela dit, d’autres le font très bien et c’est tant mieux : sans aller pour autant à la castagne, on peut suivre un débat et en avoir tous les bénéfices. En l’occurrence, je n’envisage juste pas la réciprocité comme un but en soi ici, mais cela dit tu as raison Lyriss, ça met un peu à mal le principe d'un forum (intéractif par définition), pour en faire une source d'information comme une autre ...

Pour le reste Sweetie des Arts, tu l’as dit: ce n’est qu’une présentation. Ne cherche donc pas plus loin que sa fonction première : informer une communauté de l’arrivée d’un nouveau membre – que celui-ci participe, plus ou moins. Wink

Lyriss a écrit:
Ceci dit ca sent quand même la réinscription "camouflée" xD


... Mais du coup, si je dis que je suis Méphisto, vous me croyez ou pas ? ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 09:47 am    Sujet du message:
non xD
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 19:02 pm    Sujet du message:
J'aimerais bien pourtant, que tu sois une réincarnation.

Bienvenue à toi, en tout cas !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 22:41 pm    Sujet du message:
Bienvenue !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 04:50 am    Sujet du message:
Bienvenue !
Neige Blanche
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 13:16 pm    Sujet du message:
Merci à tous! Very Happy
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 18:50 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
J'avoue avoir du mal a concevoir qu'on puisse suivre un forum sans jamais désirer intervenir sur les débats. Du moins j'en serais incapable.

Tout pareil.

Bienvenue quand même !
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 23:49 pm    Sujet du message:
Neige Blanche a écrit:
Tellement long que je me rappelle de l’époque de K, du règne de Méphisto et de bien d’autres encore… Et si beaucoup ont depuis longtemps disparu, il reste encore quelques bougres qu’il me plait de lire quotidiennement.

Une admiratrice de Méphistophélès ?
Cool ! Fleurs

Neige Blanche a écrit:
C’est relativement simple en fait. J’ai toujours eu du mal à prendre l’OORL au sérieux et j’aurai pour ma part bien du mal à convaincre des inconnus du bien fondé de mes propos en virtuel.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Neige Blanche a écrit:
... Mais du coup, si je dis que je suis Méphisto, vous me croyez ou pas ? ^^

Le travail sur le style est sans aucun doute du même ordre de complexité que celui de Méphistophélès. Je me demanderai toujours pourquoi certains se cassent le cul à travailler un style temporaire au point de le faire coller à ce point au personnage:
C'est "frai", tout en restant réaliste, optimiste et engagé. C'est l'exact reflet du personnage de Blanche Neige comme on a pu le voir récemment dans le film Blanche Neige et le Chasseur.

Ce n'est absolument pas naturel, ou alors je te demanderai de suite "Veux-tu m'épouser ?".

De fait, la possibilité que tu sois effectivement Méphistophélès n'est pas à prendre à la légère, mais souffre tout de même d'un certain nombre d'incongruités:
- Un personnage GENTIL ? WTF ???
- Méphistophélès a fait un passage il y a quelques temps et son style avait largement diminué pour avoir amalgamé du commercial / communiquant. Ce changement serait à l'opposé de la rigoureuse et incorruptible évolution "travestie" qu'on admirerai ici.



Lyriss a écrit:
J'avoue avoir du mal a concevoir qu'on puisse suivre un forum sans jamais désirer intervenir sur les débats. Du moins j'en serais incapable.

J'ai beau être ouvert, tolérant, etc. Mais, sincèrement, nombre de sujet de ce forum ci-présent sont loin de pouvoir susciter ne serait-ce que l'idée malsaine d'y poster, ni même de lancer une petite phrase.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Fév 05, 2013 10:29 am    Sujet du message:
Bonjour Banche neige !! Il y a longtemps que je te connais, sans jamais avoir osé te parler. Ne fait pas cas de ce que dit Lyriss.. il dit nains porte quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation