Pourquoi est-ce si difficile?

Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 16:45 pm    Sujet du message: Pourquoi est-ce si difficile?
Je parle peut être pour moi, mais je me demande pourquoi il est si difficile de rencontrer l'amour ou même dans une relation qui marche? Des tas gens se plaignent de la solitude et du fait de vouloir rencontrer quelqu'un mais alors pourquoi ne se rencontrent-ils pas?

Mon excès de solitude me fait peut être délirer Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 17:28 pm    Sujet du message:
Ils peuvent se rencontrer, ça oui, mais ce qui est difficile c'est de tomber sur la bonne personne. Celle qui fera chavirer le coeur de l'autre, qui prendra soin de lui/d'elle, qui lui manquera à n'importe quelle heure et avec qui l'on peut se projeter n'importe oú, n'importe quand mais surtout dans le futur.

C'est facile de rencontrer des gens, par contre ce n'est pas facile de rencontrer l'Amour. Certains tombent dessus très vite alors que d'autres passent une vie entière à le chercher.

En tout cas il ne faut pas lacher, persévérer et y croire, et hop un jour ça vient tout seul!
Invité

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 20:04 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:15 am; édité 1 fois
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 23:46 pm    Sujet du message:
Bien souvient c'est beaucoup plus proche de soit même que l'on ne pense.

Mais si je puis dire une chose c'est qu'être prêt soit même à vivre l'amour c'est autre chose que vouloir le vivre. Et c'est essentiel d'être soit même prêt, si non ça ne marchera jamais.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 00:28 am    Sujet du message:
Et meme en rencontrant la bonne personne, ou en pensant l'avoir rencontré, celle ou ou celui qui peut nous semblait etre pour longtemps beh ca marche pas forcément non plus.

Si il y a bien qqc que j'ia pu mainte fois vérifiais c'est qu'il faut persévérer, comme disait Sofiii, mais sans forcément attendre plus Smile.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 12:18 pm    Sujet du message:
Ben ça ne m'est pas encore arrivé et peut-être que ça n'arrivera jamais, on verra bien, il faut vivre en attendant, je prend ça comme un bonus. Pas comme une nécessité ou un truc qui m'est dû.
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 12:31 pm    Sujet du message:
Le plus dure en fait c'est que lorsqu'on a connu l'amour auprès dune personne, qu'on la perd et qu'après on arrive plus à trouver autant de bonheur auprès de quequ'un d'autre. On a peur d'avoir peut être laissé passé sa chance et on regrette... Il y a ds peut être et peut être si qui font surface.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 18:43 pm    Sujet du message:
C'est pas à toi de chercher l'amour, c'est lui qui vient te trouver.