Les tatouages des Genaissiens
Vladimir-Kroutchkov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 237 Localisation: SAJAS |
|
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|
Vladimir-Kroutchkov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 237 Localisation: SAJAS |
T'as très bien compris ce que je voulais dire, j'ai pris le papillon comme
(mauvais?) exemple.
C'est tellement répandu de trouver un simple papillon sur la cheville, et puis sur une autre cheville, et encore une autre cheville... Un tatouage doit être unique, personnel. Tant qu'il l'est, moi ça ne me gêne aucunement. Même si c'est un simple papillon. Mais par pitié, pas un de ces trucs choisit sur catalogue. |
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|
Vladimir-Kroutchkov
|
Souki
En parlant de tatouages, je viens de tomber là-dessus :
http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/tatou age-fail-elle-voulait-maurane-dans-le-dos-et-finit-avec-morano/#.UwnvKN-6vZv a> ![]() |
Vladimir-Kroutchkov
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Cette idée de tatouage de Maurane craignait déjà tellement à la base que
j'ai bien envie de dire penser que c'est bien fait pour elle !
Ohla je vous en prie ne parlons pas des fameuses étoiles tatouées, ça a tendance à me faire perdre mes moyens. |
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |