Première fois, sensation bizarre...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 18:28 pm    Sujet du message: Première fois, sensation bizarre...
Genaissiens, Genaissiennes, Bonjour à tous. :3

Voilà un long moment que je n'ai pas mis les pieds sur ce site, mais d'aussi loin que je me souvienne, vous avez toujours su bien conseiller, rassurer, et tout ce qui va avec, alors je m'adresse à vous en vous remerciant d'avance de vos réponses.

J'ai 18 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain. D'après ce que j'entends un peu partout autour de moi, c'est rarement une partie de plaisir... On a mal, on saigne, blablabla... Mais on est quand même supposé ressentir un minimum de plaisir à partir du moment ou la douleur s'en va... Du moins, ce sont les échos que j'ai eus. Moi, ça m'a fait mal, mais mon copain m'a dit, pour avoir déjà dépucelé certaines filles avant moi, que mon hymen avait déjà du être craqué auparavant à cause du sport. J'ai saigné un peu, et la douleur est vite partie.

Le fait est que même une fois la douleur partie, ça ne me faisait absolument aucune sensation, mis a part celle de sentir quelque chose entre mes jambes, mais ce n'était ni agréable, ni désagréable... (Et accessoirement, ça me donnait monstrueusement envie d'aller aux toilettes, mais puisque le vagin est collé à la vessie, c'est supposé être normal.) Je trouve ça un peu bizarre, alors j'aimerais savoir si c'est normal, si les sensations vont venir un peu plus tard ou je ne sais quoi... .__.

(Je m'éxcuse pour la précision des détails hein, mais bon, au moins, vous serez plus à même de m'aider... \o/)
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 04:45 am    Sujet du message:
Te pose pas plus de questions .... TU ES LESBIENNE !!!

(c est pour rire, je laisserais des gens plus doues que moi pour te faire de belles explications sur ce qu il t arrive)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 09:28 am    Sujet du message:
Rien de bien dramatique, de ce que j'ai pu constater, c'est tout à fait normal, tu devais être stressée et essayer de tout analyser, donc tu ne te concentres pas sur le plaisir que tu peux ressentir.

Ca vient avec le temps.

Déjà, si tu n'as pas trouvé ça désagréable, tu es en avance sur bcp de tes congénères.

La seule chose à faire est... de recommencer ! (ce n'est pas ton copain qui m'a dit de te dire ça, mais s'il veut m'envoyer un chèque, y a pas de soucis Very Happy)
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 12:46 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Te pose pas plus de questions .... TU ES LESBIENNE !!!

(c est pour rire, je laisserais des gens plus doues que moi pour te faire de belles explications sur ce qu il t arrive)

Laughing

Blague à part, comme l'a dit Will, il n'y a rien d'anormal. La première fois c'est toujours spécial, on arrive pas à savoir si ça fait du bien ou du mal. Chaque expérience est différente, tu verras au fil du temps quand tu recommencera encore et encore.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 17:19 pm    Sujet du message:
Les sensations du vagin sont relativement longue à venir, ça depend des femmes evidemment mais ne t inquiete pas pour ca, ca va venir avec le temps comme te disait william (quel beau prenom ^^). D autent plus que tu devais etre stressé donc c est normal.
En revanche ce que tu devrais pouvoir resentir une foi le stresse passé et si ton copin n et pas trop gauche c est le plaisir clitoridien.
Donc le stimuler pendant la penetration peux etre une idee pour que tu associe mentalement plaisir et penetration, ce qui peut te permettre de te debloquer plus vites.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 17:38 pm    Sujet du message:
Ah tu aimes ce prénom ? ^^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 17:42 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Ah tu aimes ce prénom ? ^^


On peut dire qu'il me sied Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 19:32 pm    Sujet du message:
Comme l'a dit utilisateur, il est très rare de ressentir du plaisir lors de la première pénétration, donc ne t'en fais pas, le plaisir va venir avec la pratique ^^

Tiens : http://www.aufeminin.com/video-couple/clitoris-plaisir-feminin -n59250.html Une vidéo qui répond assez à tes questions, je pense..
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2013 19:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Te pose pas plus de questions .... TU ES LESBIENNE !!!


Je sais je sais... Mais je suis dans le déni le plus complet ! 8D

Citation:
Rien de bien dramatique, de ce que j'ai pu constater, c'est tout à fait normal, tu devais être stressée et essayer de tout analyser, donc tu ne te concentres pas sur le plaisir que tu peux ressentir.


Non, je n'étais pas stressée, ou alors de façon très très inconsciente... Mon copain est quelqu'un de très prévenant qui sait très bien mettre à l'aise, alors si j'étais stressée... Ben je ne me suis pas rendue compte ! x)

Citation:
La seule chose à faire est... de recommencer ! (ce n'est pas ton copain qui m'a dit de te dire ça, mais s'il veut m'envoyer un chèque, y a pas de soucis Very Happy)


Il te remercie du fond du coeur, et a déjà un poster à ton effigie au dessus de son lit. Peut être auras tu un temple à ton nom lorsque la fréquence augmentera ? Very
Happy

Citation:
Les sensations du vagin sont relativement longue à venir, ça depend des femmes evidemment mais ne t inquiete pas pour ca, ca va venir avec le temps


Bon, ben je ne pense pas devenir célèbre pour ma patience sexuelle. Vivement dans quelques mois ? Sifflote

Citation:
Comme l'a dit utilisateur, il est très rare de ressentir du plaisir lors de la première pénétration, donc ne t'en fais pas, le plaisir va venir avec la pratique ^^

Tiens : http://www.aufeminin.com/video-couple/clitoris-plaisir-feminin -n59250.html Une vidéo qui répond assez à tes questions, je pense..


Je vais aller y faire un saut ! Merci beaucoup ! (:

Merci à tous pour vos réponses \o/
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 19:17 pm    Sujet du message:
Je confirme comme les autres que ça n'est pas si étonnant que ça de ne rien ressentir de spécial les premières fois.

Même sans être littéralement stressée ou tendue, on peut néanmoins ne pas être pleinement excitée, ne pas se laisser aller totalement, parce qu'on est trop concentrée sur des détails techniques, parce qu'on pense trop.

Ne pas bâcler les préliminaires, ne pas oublier les caresses, regards, murmures, car faire l'amour c'est tout ça à la fois, essayer peut-être des angles différents... et puis pratiquer, il faut dire que quand on ne sait pas à quoi ressemblent les sensations qu'on recherche, on a un peu du mal à savoir si on est sur la voie, mais ça, ça ne se précise qu'à mesure qu'on prend de l'expérience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes