Comment, Ou et avec qui envisagez vous passer votre été?

Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 07:27 am    Sujet du message: Comment, Ou et avec qui envisagez vous passer votre été?
Juste question de mettre un sujet nous permettant de Jaser un peu. Je sais qu'on est qu'enfin janvier, mais y en a t-il qui pense déjà à comment, avec qui et ou, ils aimeront passer leurs vacances d'été?

Pour ma part j'ai une amie en France qui aimerait venir visiter le Cameroun, donc si on arrive à synchroniser nos congés en fin juillet par rapport au boulot, on fera un peu le tour, et puis cela me permettra de visiter les quelques coins comme le nord du pays que j'ais pas encore pu visiter par ce que je n'avais pas quelqu'un avec qui faire le voyage.

Alors et vous?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 13:35 pm    Sujet du message:
Je vais soit bosser en Italie dans un endroit de reve mais ou les gens sont loin d'etre "de reve". Ou Lourdes, ou un autre boulot encore inconnu...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 17:32 pm    Sujet du message:
On part en Italie et en Croatie Very Happy
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 18:09 pm    Sujet du message:
L'Auvergne car la sœur de ma copine habite là bas, l’Ardèche pour le canyoning et le canoë. Et si non vu où j'habite les calanques sont a 30 min en voiture donc... ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 20:01 pm    Sujet du message:
J'aimerais faire tellement de choses, visiter tellement de coins, manger tellement de spécialités locales, et discuter dans tellement de langues et dialectes que 4 [pauvres] semaines de congés ne sont jamais suffisantes. Mis à part cela nous partons à l'étranger, en essayant d'avoir toujours un minimum de confort mais en recherchant toutefois un peu d'aventure et d'expériences inhabituelles. On veut du soleil, de la bonne boustifaille, des locaux, et des souvenirs très chouettes.
prisou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 20:05 pm    Sujet du message:
moi j'espere avec ma moitier vacance a la mers a ce dorer sur la plage,faire bronzette petite partie de petanque et apero les joie du campinng Smile
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2013 03:38 am    Sujet du message:
Pour les vacances d ete, on a prevu de visiter l Australie en prenant une caravane Smile
J ai toujours voulu y aller, et ma copine est Australienne.

Pourquoi la caravane, car son frere se marie dans le trou du cul de l Australie, donc pas d hotel proche du lieu de la reception. Comme on ne veut pas boire et conduire, et bien on amene la maison avec !!!
En plus, c est proche de Brisbane, donc on envisage de descendre la Cote ensuite pour repartir de Melbourne ou Sydney.

Le seul hic dans notre programme, c est qu elle a un permis de conduire perime, et moi c est mon permis internationale qui est perime, sans oublier que la bas c est conduite a l envers ! (mais tout probleme a sa solution in cha allah)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Jan 22, 2013 18:25 pm    Sujet du message:
Bah moi je ne compte pas prendre de vacances, ou juste 1 semaine pour avoir une petite coupure. J'ai toujours préféré voyager l'hiver.. l'été la Corse me comble Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2013 23:17 pm    Sujet du message:
Sur mes trois mois, un mois de stage en cabinet d'archi' probablement sur Rennes ou en mairie section patrimoine, un mois de taf' (où, quoi, je ne sais pas) et sinon, j'aimerais faire quelques jours à Bruxelles, aller une semaine à Oslo et le reste on verra. C'est loin encore.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 12:41 pm    Sujet du message:
Quelques jours en Bretagne chez la soeur de ma copine, et une petite semaine soit en Corse, soit en Tunisie, soit au Maroc...
On est en pleines recherches actuellement
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 14:09 pm    Sujet du message:
Surement dans un camping "nature" avec mari et enfants.
Nature => Campagne
Nature => Dans un camping sans béton
Nature => En hamonie avec la nature
Nature => Sans habit