ma copine ne me montre pas qu'elle m'aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

harmonium
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 45
Localisation: canada

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 03:01 am    Sujet du message: ma copine ne me montre pas qu'elle m'aime
Bien, ce n'est pas compliquer, ma copine à beau me dire qu'elle m'aime, je ne le ressent pas.

Elle m'a dis que c'étais la première fois qu'elle ressentait des sentiment comme ça pour quelqu'un (bien que je ne suis pas son premier copain) et que dans ses autre relation elle se foutais un peu de son copain.

qu'est-ce qui se passe c'est que quand je suis avec elle, tout se passe bien, on a du plaisir et tout mais dès que nous ne sommes plus ensemble, c'est le silence total de son côté, pas un appel, pas un texte, pas un message, rien du tout, comme si je comptais plus à partir du moment ou je passait sa porte. Donc parfois je passe 1,2 semaine sans nouvelle Sad

je lui en ai parlé il y a une semaine environ, je lui ai dis comment je le prenais, comment je le sentais et comment je voudrais que ça changeant
( j'ai pas demander la lune et je ne la veux pas non plus, c'est juste des petite chose, pas compliquer du tout, un " bon matin", "je t'aime", "bonne nuit" juste quelque chose qui dis même si on se parle pas tu compte quand même. )


Bref, la session recommence bientot, on risque de se voir encore moins et je sens pas d'amélioration sur se côté la, j'adore cette fille, mais quand tu te sens insignifiant à ces yeux 6 jour sur 7 c'est dure pour le morale.

j'en ai parler à une amie et elle me dis que selon elle ça me tue peu à peu de vivre mon couple comme ça.

je sais pu quoi faire, je suis amoureux d'une fille qui me blesse à chaque jour.

qu'est que je dois faire régler ce problème ?
qu'est que je dois faire pour mieux vivre ça ?
est-ce que je pourrais avoir vos expérience si vous l'avez vécu ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 03:34 am    Sujet du message:
Citation:
Qu'est-ce que je dois faire pour régler ce problème ?


Beh ca a part de lui en parler ou de fortement lui signifier... 'fin, de ma propre expérience on attend souvent que l'autre fasse le premier pas mais finalement le faire soit meme c'est déja ca, envoyer un message c'est déja un message en soi. A partir de là je ne sais pas trop si toi tu le fais ou pas, de lui envoyer des "bonjour, bonne nuit, je t'aime, etc...", meme si elle ne te répond pas, au final tu sais que tu lui a signifier que pour toi elle comptait. Par contre je vois un peu le spectre du type un peu "trop collant" arrivé, moi je la connais pas ta copine mais si elle est plutot indépendante ca va vite la saouler.

Tu dis que tu lui en a déja parler mais sans donner de détail sur sa réponse, qu'a-t-elle répondu ?

Mais tu sembles aussi chercher aussi a ce qu'elle te "prouve" son amour par ses attentions, comme si tu doutais de ses sentiments. Est-ce le cas ?

Citation:
qu'est que je dois faire pour mieux vivre ça ?


Et bien ne pas forcément attendre de l'autre son éternel attention, bien sur si tu l'a c'est trés bien, c'est meme louable, mais en meme temps, vouloir ce sentir la seul préoccupation de l'autre... ca me parait un peu "égocentrique" non ?

Pour mieux vivre avec ca ne faudrait-il pas simplement accepter qu'elle est comme ca ? On a tous nos défauts et nos qualités, et les qualité de nos défauts, et vice versa, si le pblm c'est juste un manque de communication, mais qu'elle t'es fidèle et qu'elle t'aime, t'es vraiment pas le plus mal lotie.

Citation:
est-ce que je pourrais avoir vos expérience si vous l'avez vécu ?


J'en profite pour rebondir sur ce que j'ai dis avant, et tu l'aura surement remarqué en lisant entre les lignes, j'ai tendance a plus etre de l'autre coté du miroir, dans le sens que justement j'aurais tendance a etre assez distant. Si j'aime qqn alors mon amour est fidèle et sincère mais devoir sans cesse le prouver ou que la personne avec qui je le vie me demande sans cesse des attentions, ou justement de faire attention a elle... bon au bout d'un moment je trouve ca lourd, a l'instar du fait que je trouve ca lourd de recevoir des msgs type "je t'aime " comme ca en plein milleu de ma journée, c'est certes mignon mais au bout de 2 semaine ca devient chiant, Bonne nuit encore je trouve ca pas mal, un peu comme un "je dors pas avec toi physiquement mais je m'endors avec toi mentalement".

Comprends que pour moi une relation c'est bien, vivre ensemble c'est le must, mais dans le cas d'une relation assez distante pourquoi ne pas s'écrire des lettres de temps a autres, ou ce voir de temps a autre sur skype, ou fb, et un petit msg de temps a autre.

Bon le pblm avec ton histoire c'est qu'il n'y a vraiment rien. Mais tu peux déja essayer de mettre en place cette histoire de mail ou de skype, histoire de "keep in tuch" quoi.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 07:44 am    Sujet du message:
J'ai connu quelqu'un comme ça, et moi j'ai fini par rompre, je ne te demande pas de rompre avec ta copine, mais si cela te fais du mal le mieux c'est de rompre je crois.

En fait, il y a des gens comme ça, et bien que tu lui en pales, il peut arriver quelle fasse des efforts au départ mais après le naturel revient au galop, Je ne pense pas que cela veuille dire qu'elle t'aime moins que ce qu'elle t'en dis mais juste qu'il y a des gens qui manquent d'une certaine sensibilité et si toi tu es du genre à être attentionné et à aimer ça, il est probable que ce ne soit pas son cas.

Je sais que ça peut être dure, de vivre une relation comme ça par ce que tu te poses des questions tout le temps et tu ne sais pas sur quel pied danser.

Alors soit tu le supportes et tu vis votre relation comme ça avec elle, ou alors si ça te fait souffrir tant que ça, tu laisses tomber.
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Mer Mar 29, 2017 18:39 pm    Sujet du message:
De mon coté, quand je vois que ça peut pas allé je prend la peine de me brisé le cœur parce que je sais que ca fera plus mal si ça continue. Tu le fais et prend la peine de ne plus l'aimé autant la prochaine fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?