Dishonored
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
![]() Une des sensations de la fin d'année, développé par des français, Dishonored propose un univers steampunk fascinant, un gameplay jouissif, le tout dans un monde semi-ouvert très bien fichu, qui confère une certaine liberté d'action. Le tout à la première personne (ô joie). Y avez-vous joué ? |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
J'ai essayé de regardé à quoi ce ressemble, mais pas moyen de voir le jeu
sans qu'un trou du cul ne déb*** de la merde dans mes oreilles.
Quand est que ces merdeux comprendrons qu'on veut voir le jeu et qu'on en a rien a foutre d'eux? Je suis tout bou. |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
C'est a dire ? Quelle merde ? |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=Pvn_Ne421j8 |
||
Penseur Pensif
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Jeux vidéo.com fait souvent des vidéos sans commentaires.
Pour ma part, j'ai joué ma première partie en escrimant à tout va, et ma seconde partie en furtivité totale. Au total, environ 30 heures de jeu (18 heures pour la première partie, ce qui est plutot long pour un jeu de ce genre). |