Besoin de vos conseils !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lovaina
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 28
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: PARIS

Message Posté le: Lun Jan 14, 2013 19:04 pm    Sujet du message: Besoin de vos conseils !
Bonjour a tout le monde! alors voila :
depuis le debut de l'année ,il y a un mec dans ma classe qui avait une copine ( c'est un mec assez proche de toutes les filles , pas super magnifique mais plein de charmes) le contact est super bien passer entre nous a un point ou presque toute la classe se demander quand est ce qu'on allait sortir ensemble .. il etait tout mignon avec moi et parfois il me carresser les joues enfin des petits gestes tout mimi il me taquiner tout le temps .
Mais voila je suis quelqu'un qui n'envoie jamais de message surtout quand je keaff un mec (ou je suis bisarre! je faisait quand meme des efforts avec lui ) c'etait souvent lui qui m'en envoyer du coup et qui venait me voir tout les jours .. mais il y a un mois il a fait semblant de ne plus me calculer pendant 3 jour du coup c'est moi qui suis venue vers lui et depuis ce jour entre nous meme si il continuait à etre mignon et a me parler ben voila il y avait des jours ou on ne se calculer vraiment mais vraiment pas comme pour ne pas trop se montrer qu'on se keaff et faire venir l'autre en premier . je savait qu'il y avait quelque chose entre nous jusqu'au jour ou ca m'a etait confirmé par 2 de ces potes (juste avant les vacances ) qui m'ont dit qu'il me voulait et que ca faisait depuis le debut de l'anné, il avait meme casser sa copine car il s'en était lasser. pendant les vancances je decide donc d'envoyer un ou deux message mais les conversations etait vraiment nul .. donc plus de nouvelles alors je me suis dit que j'attendrait la rentrée. verdict : j'ai appris il y a une semaine qu'il sortait avec une autre meuf et depuis la rentée , donc depuis lundi il ne me capte plus du tout , il ne me fait plus la bise , il m'ignore , on s'ignore mutuellement .. je ne sais pas si il sait que je le keaff non plus parce que je lavait dit a son pote mais je regrette bien .
je ne veut pas lui envoyer un message ou essayer de lui reparler mai juste savoir pourquoi il agit comme sa et savoir si a votre avis il reviendra parce qu'l me manque vraiment beaucoup dire que j'aurait put être avec lui ai que ça m'est passer en dessous du nez.. il y a eu du nouveau cette semaine .. on ne c'est pas du tout parler , totalement ignorer lundi mardi et mercredi .. jeudi il a vraiment essayer de me rendre pire jalouse il draguer une pote a moi juste a coté de moi il lui disait qu'elle etait belle, qu'il voudrait ben prendre son bracelet etc.. ! juste devant moi ! et laprem il se met a me tquinet & a me lancer des boule de papier en classe .. vous en penser quoi ?
Rolling Eyes
Sunset13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 7
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Jan 14, 2013 21:40 pm    Sujet du message:
Coucou,

Alors, moi déjà un mec qui est déjà en couple et qui va "draguer" une autre fille, je trouve pas ça sérieux du tout. Rolling Eyes
C'est un peu difficile de savoir ce qu'il a dans la tête, surtout qu'on le connait pas personnellement, mais là on dirait qu'il s'amuse un peu avec les filles, qu'il cherche à se prouver à lui même qu'il peut daguer facilement des filles... Confused

C'est que mon avis, après je me trompe peut-être.
lovaina
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 28
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: PARIS

Message Posté le: Lun Jan 14, 2013 22:47 pm    Sujet du message:
peut etre mais voila du coup je ne sais pas du tout pour quoi il réagis comme sa avec moi ..
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Jan 15, 2013 07:44 am    Sujet du message:
Peut être qu'il avait effectivement envie d'être avec toi et que comme malgré tous les signaux tu ne réagissais pas vraiment alors il en a eut marre et est passé à autre chose, mais bon cela n'empêche qu'il a encore peut être des sentiments pour toi... ET que c'est pour te rendre jalouse qu'il se comporte comme il le fait.

Mais comme l'a dit Sunset, un gars qui est en couple et qui badine à côté ça ne fait pas vraiment sérieux, après je pense que si c'est encore un ado c'est assez normal.

Donc perso je te conseillerai de rester dans ton coin et de laisser faire les choses, pour le moment il est en couple donc si tu essaie de le reconquérir ça ne serait pas vraiment cool pour sa copine... Ce que tu peux faire là, c'est être forte, prendre ton mal en patience et attendre s'il se décidera à nouveau à revenir. Sinon pour le rendre jaloux un peu, tu peux te rapprocher d'un autre garçon, s'il y en a un qui te tourne autour, s'il a vraiment des sentiments pour toi ça ne devrait pas le laisser indifférent.

Bonne chance.
lovaina
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 28
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mar Jan 15, 2013 18:49 pm    Sujet du message:
daccord tu as raison , merci bcp ! Smile
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 18

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 17:32 pm    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
Peut être qu'il avait effectivement envie d'être avec toi et que comme malgré tous les signaux tu ne réagissais pas vraiment alors il en a eut marre et est passé à autre chose, mais bon cela n'empêche qu'il a encore peut être des sentiments pour toi... ET que c'est pour te rendre jalouse qu'il se comporte comme il le fait.

Mais comme l'a dit Sunset, un gars qui est en couple et qui badine à côté ça ne fait pas vraiment sérieux, après je pense que si c'est encore un ado c'est assez normal.

Donc perso je te conseillerai de rester dans ton coin et de laisser faire les choses, pour le moment il est en couple donc si tu essaie de le reconquérir ça ne serait pas vraiment cool pour sa copine... Ce que tu peux faire là, c'est être forte, prendre ton mal en patience et attendre s'il se décidera à nouveau à revenir. Sinon pour le rendre jaloux un peu, tu peux te rapprocher d'un autre garçon, s'il y en a un qui te tourne autour, s'il a vraiment des sentiments pour toi ça ne devrait pas le laisser indifférent.

Bonne chance.


Je suis d'accord Capy.O, un garçon renonce immédiatement si il voit que tu ne réagis a ses avances... Mais l'idée avec le rendre un peu jaloux n'est pas mal car il y a des fortes chances a le faire revenir vers toi ! Mais ne va pas trop loin car si tu y va vraiment loin il y a des fortes chances que tu le perds pour de bon... Aussi avec le garçon que tu veux le rendre jaloux ne le laisse pas se faire des idées car si il tombe vraiment amoureux de toi et après tu lui dit que ce n'est pas possible entre vous ça le blessera beaucoup ! Bonne chance Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil