concours beaux arts


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

Chounloow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 21

Message Posté le: Sam Jan 12, 2013 17:04 pm    Sujet du message: concours beaux arts
Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année d'arts plastiques à la FAC d'Aix en Provence, et voudrais rentrer par équivalence aux beaux arts d’Aix (ou d'autres régions comme Clermont-Ferrand...) après ma licence.

j'aimerais bien discuter avec des personnes qui y sont inscrites pour savoir un peu comment ce passent les cours , ce qu'ils recherchent durant l'entretien...

Merci d'avance

Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Jan 16, 2013 00:20 am    Sujet du message:
Je suis pas sûre que tu ais beaucoup de réponses sur ce forum à propos des beaux arts.
Chounloow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 21

Message Posté le: Mer Jan 16, 2013 08:40 am    Sujet du message:
Je pense aussi ,j'aurais quand meme essayer =)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 16, 2013 10:26 am    Sujet du message:
Je m'étais renseigné, sur Grenoble il n'y a aucun apport avec l'art classique dans le concours d'entré. En fait il faut se présenter de manière particulière et personnelle ; par une vidéo, de la danse, une pièce de théâtre, des marionnettes, divers supports...

C'est pourquoi je n'y suis jamais allé.
Chounloow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 21

Message Posté le: Mer Jan 16, 2013 13:55 pm    Sujet du message: