Connaissez-vous la marque PAEZ ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

ValentinePAEZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2013 17:11 pm    Sujet du message: Connaissez-vous la marque PAEZ ?
Coucou à toute la communauté !

Je m’appelle Valentine et je suis une grande fan de la marque PAEZ.

PAEZ c’est quoi ?!
C’est une marque fondée par 3 amis Argentins, qui ont remis au goût du jour les Alpartagas Argentines. Produit confortable, design et écolo, ils ont su moderniser l’espadrille argentine !
La communauté PAEZ est très attachée aux valeurs de la marque et met en avant la joie de vivre du pays d’origine.

Pour promouvoir leur arrivée en France ils ont décidé d’organiser un grand lâché de ballons lors du salon Who’s Next à Paris le dimanche 20 janvier à 16h, dans le but de redonner le sourire aux Français et d’égayer le ciel parisien !!
Nous avons ici l’opportunité de diffuser nos messages de bonheur et de gagner LA PAEZ à travers leur jeu-concours !

Toute l’équipe espère nous compter nombreux(ses) à ce grand événement !

Tous(tes) à notre sourires et rejoignons-les !!

« A Smile From Argentina … »
PAEZ

Je vous invite à visiter leur site (laspaez.fr) ainsi que leur page facebook (facebook.com/paezfrance)

Valentine


Dernière édition par ValentinePAEZ le Mer Jan 16, 2013 10:49 am; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2013 17:36 pm    Sujet du message:
la publicité est interdite sur ce forum Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2013 18:27 pm    Sujet du message:
Exactement. Donc je supprime les liens.

Merci aux personnes intéressées par le sujet de contacter la créatrice du topic par MP (on sait jamais hein Rolling Eyes)
ValentinePAEZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2013 18:29 pm    Sujet du message:
Je suis désolée et vous remercie tout de même pour le bref hébergement de mon message Smile

Bon courage pour la suite et je suis prête a répondre aux questions des personnes intéressées par cet évènement porteur de bonne humeur !

A bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure