acheter moins cher


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Jan 06, 2013 13:13 pm    Sujet du message: acheter moins cher
Quelles sont vos astuces pour acheter moins cher ?

En site je connais
- www.ventepromo.com
- www.PrixMoinsCher.com

En magasin, les magasins de déstockage sont souvent en banlieue ... pas facile d'y aller sans voiture...

On pense tout de suite aux fringues, mais là, ma question, c'est surtout pour des produits de soin (pour cheveux, épilateurs ....).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 07, 2013 19:41 pm    Sujet du message:
Dans les grandes surfaces de type celle où je travaille actuellement, tu as des opés "gros conditionnement" qui te permettent d'acheter en gros condis, mais à moins cher. Tu peux éventuellement acheter à plusieurs en te partageant ensuite les quantités. Mais ça c'est surtout pour l'alimentaire, j'me vois pas acheter 4 épilateurs.. Sinon il n'y aurait pas des sites dans le genre de Groupon ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Jan 07, 2013 21:34 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas quels genres de produits tu recherches mais dans le pire des cas, il y a toujours des magasins de déstockage en ville qui te permettent de trouver moins cher. Je te conseillerais de regarder le prix au litre, par contre.

Tu vis où, déjà ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Jan 08, 2013 00:05 am    Sujet du message:
Elle vit à Paris.

D'ailleurs GT, l'autre jour avec Sofiiiii on se baladait près de Beaubourg et on est tombées sur un magasin éphémère à coté du Leroy Merlin qui vend des appareils électroménagers et d'autres choses à des prix avec des remises assez intéressantes. Tu peux toujours aller y faire un tour si t'es dans le coin.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mar Jan 08, 2013 19:47 pm    Sujet du message:
Entre priceminister, le bon coin, amazone et ebay, j'ai fini par trouver mon bonheur ! Merci les filles Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général