Hello !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Hécate.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2013 17:19 pm    Sujet du message: Hello !
Salut à tous !

L’autre jour, alors que je me promenais sur le net, allant de page en page et me perdant dans les abîmes de la toile, je me suis retrouvée sur le forum. Je me suis dis tiens, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil. J’ai donc fais ma petite fouine et j’ai pu apprécier le côté « ici on parle de tout » (vu tous les thèmes / sujets évoqués ….). J’ai aussi remarqué l’ancienneté de certains sujets, je ne sais pas donc pas trop si ce forum est toujours d’actualité, mais qu’importe. Smile

J’en viens à ma présentation (je ne sais jamais quoi dire !).
Je m’appelle Mégane (généralement ça fait sourire les gens, mais je ne vois vraiment pas pourquoi) j’ai 18 ans,bientôt 19, j’habite à côté de la capitale des Alpes (trop facile !). Etudiante première année de médecine, je suis une passionnée des mécanismes du corps humains.
J’ai fais du judo pendant longtemps, mais mes études ne me permettent plus de continuer.
Je suis une fan inconditionnelle de sagas, notamment SW, Harry Potter...
Sinon, je pense être une personne facile à vivre (sauf le matin je suis un peu grognon), de temps en temps lunatique, et je possède un humour assez … naze.

Voilà voilà, les grandes lignes de ma petite vie !
Sur ce, bonne fin de journée Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2013 18:51 pm    Sujet du message:
Salut Hécate, sois la bienvenue par ici.

Nous ferais tu une petite démo de ton humour assez... naze ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2013 19:03 pm    Sujet du message:
Et bien bienvenue, Shalom Smile !

en medecine ? Vers la générale ou tu aurais une spécialité particulière ?
Hécate.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2013 21:05 pm    Sujet du message:
Merci Smile

Sofiiiii là comme ça j'en suis incapable, disons juste que le plus souvent les gens ne comprennent pas mes petites vannes ou alors c'est pas très drôle (juste pour moi Smile )

Penseur Pensif je pense me diriger plutôt vers kiné / ostéopathe, c'est une branche qui me tente depuis quelques années Wink
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2013 21:35 pm    Sujet du message:
Bonjour Hécate,


Bienvenue parmi nous!

Hécate. a écrit:

Penseur Pensif je pense me diriger plutôt vers kiné / ostéopathe, c'est une branche qui me tente depuis quelques années Wink


Oui, cela colle bien avec ton pseudo de jouer avec des os ! Wink (moi aussi j'ai des vannes à deux balles)

Mais pourquoi ne pas continuer le judo ? Dans ta fac il doit bien y avoir des associations sportives, non ? Car c'est bon pour la tête donc pour tes études aussi.

A plus et te lire,
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 08:20 am    Sujet du message:
Bienvenue a toi Hécate!
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 14:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !
Hécate.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 5

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 17:53 pm    Sujet du message:
Chiron c'était bien vu ! Wink
Le sport est bon pour la tête oui, mais les études me prennent vraiment beaucoup de temps ( il y a tellement de chose à apprendre ... ) et je n'ai pas vraiment de temps libre... donc il a vite fallu que je fasse un choix !

Merci Capy.O et Ynnaf Smile
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 23:14 pm    Sujet du message:
Bienvenue
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Jan 05, 2013 01:08 am    Sujet du message:
Hécate. a écrit:

Le sport est bon pour la tête oui,

Jusque là nous sommes d'accord... Wink Voyons donc le mais...

Citation:

mais les études me prennent vraiment beaucoup de temps ( il y a tellement de chose à apprendre ... ) et je n'ai pas vraiment de temps libre... donc il a vite fallu que je fasse un choix !


Taratata ! Les études, ma ptite dame, c'est pas un sprint mais un marathon et dans un marathon, ce qui compte, c'est le moral.
Et rencontrer des gens ou faire du sport (et encore mieux les deux) permet de garder le moral et donc d'être plus productif. Donc ces deux heures vont t'en faire récupérer six ou huit.

Faudrait ptet pas quand même oublier que c'est moi qu'ai coaché Asclepios, et en tant que bizu tu dois vénération à Asclepios. Non mais ces jeunes alors... Smile


Voyons voir... Donc trop de "mais" dans la conversation... c'est une carence en tatamines bien sur!
Donc vous me ferez une séance de rééducation par semaine.


Ha non je ne prends pas la carte vitale, mais vous me devez 15 messages et c'est pas pris en charge.

A plus et te lire, Wink
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Jan 05, 2013 04:10 am    Sujet du message:
Bienvenue Hécatombe !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Jan 05, 2013 11:43 am    Sujet du message:
Salut Hécate, hécate toi bien sur le forum. N'ai pas peur du ridicule, car si Hécate tombe, c'est pas grave pourvu que tu n'Hécate pas les jambes.
Et comme disait Tino Rossi, Hécate a rit n'est là Chie Chie !

Je suis con, tu t'en seras aperçu !
Hécate.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 5

Message Posté le: Sam Jan 05, 2013 12:08 pm    Sujet du message:
Ah je sais bien ! je n'ai pas cessé toutes activités, je m'oblige à prendre une après midi par semaine pour sortir un peu. Sinon mon cerveau ne fera pas long feu Wink

Je porte une grande estime à ton disciple et un respect infini... mais en tant que divinité ce sont les autres qui me vénèrent ... ils m’adulent mais me craignent, là est mon art. (oui je suis partie loin)


Merci Phoenix, Existence Smile
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Jan 05, 2013 21:39 pm    Sujet du message:
Hécate. a écrit:

Je porte une grande estime à ton disciple et un respect infini...


Et pourtant tu me le rappelles un peu à ton âge: toujours à réviser ses plantes... Alors que c'est les esprits qu'il faut soigner: un bureau, un sofa, cela c'est un lieu de travail. Mais un potager... Rolling Eyes
Surtout qu'à l'époque Clépy fumait une herbe qui donnait les yeux rouges, même que j'ai eu des soucis avec Dionysos qui disait qu'on empiétait sur son domaine... Mais bon faut pas exagérer: l'herbe appartient à tout le monde quand même!

Toujours utile qu'heureusement que je sortais de temps en temps Clépy et Chillou: on allait à l'association sportive du mont Pélion car on jouait dans l'équipe de lutte gréco-barbare. Et grâce à cela, on canalisait les énergies et les frustrations même si Chillou fléchait tout ce qui bougeait.

Citation:

mais en tant que divinité ce sont les autres qui me vénèrent ...


Ouiap enfin l'immortalité et la divinité, c'est quand même très surfait... J'en connais plein qui sont mortellement ennuyeux. Pour moi être un dieu est plus lié au devoir car "divin oblige".

Citation:

ils m’adulent mais me craignent, là est mon art. (oui je suis partie loin)


Cela fait un peu Caligulesque cela et je vois que madame se la joue nymphe fatale. Mais le cuir et les chaînes là, c'est vraiment nécessaire ? Wink

Non moi mon super-pouvoir, c'est - paraît-il - l'ex-a-spé-ra-tion.
Par exemple je discute gentiment avec une muse et voilà qu'une nymphe débarque et PAF!, me refile une baffe et s'en va en marmonnant "il voit rien, il entend rien, il comprend rien". Ben si! J'ai vu la baffe, j'ai entendu la baffe et j'ai pris la baffe ! Rolling Eyes
De toute manière je soupçonne dans ces histoires des raisons lunaires inexpliquées...

Bon tout cela pour te dire qu'on t'attend en rubrique philo parce qu'entre un Bulbi qui fait la critique littéraire et Exist@nce qui pousse la chansonnette, la Bête et moi on aimerait un peu des contributions moins décalées quand même Wink


A plus et te lire,
Hécate.
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 5

Message Posté le: Dim Jan 06, 2013 20:52 pm    Sujet du message:
J'ai du mal à savoir où tu veux en venir avec ton discours... sans doute dû à mon âge. ( j'ose juste espérer que tu ne me prends pas pour une de ces nymphes Wink )

Je ne suis pas sûre que la rubrique philo soit faîte pour moi ... l'esprit philo n'est pas vraiment mon fort. Mais je passerai faire un tour.


Clovis mes excuses je n'avais pas vu ton message avant de répondre, serais-tu poète ? Smile
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Jan 06, 2013 23:13 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Jan 07, 2013 12:53 pm    Sujet du message:
Salut Hécate !

T'es en première année de médecine et tu trouves le temps d'aller sur un forum ? Ben bonne chance alors.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Jan 07, 2013 23:50 pm    Sujet du message:
[quote="Hécate."]J'ai du mal à savoir où tu veux en venir avec ton discours... [quote]

Au dojo pardi !

Citation:

sans doute dû à mon âge.


Non pas: je materne même les plus vieux que moi ! Wink

Et pis comme je suis de garde sur l'Olympe, je ne pouvais pas faire moins que de mettre les petits plats dans les grands pour accueillir une divinité grecque, tout de même...

A plus et te lire,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation