Help! Google chrome bloque mes pages!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Lun Déc 31, 2012 15:01 pm    Sujet du message: Help! Google chrome bloque mes pages!
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à toutes & tous & tutti quanti!

Depuis ce matin, google chrome bloque toutes mes pages en disant qu'il y a un logiciel malveillant introduit dans la page à laquelle j'essaie d'accéder (là par exemple pour pouvoir écrire ce message, j'ai mis "continuer à mes risques et périls" sinon je ne pouvais même pas accéder au forum.

J'ai déjà désinstallé quelques trucs suspects (jeux et compagnie) dans programmes et fonctionnalités mais rien n'y fait.


Autre problème annexe : je ne parviens pas à me débarasser d'une toolbar nommée "ASK" et à remettre google à la place comme page d'acceuil (j'ai pourtant supprimé ASK dans programme et mis Google dans page d'acceuil, je ne comprend pas).

Merci d'avance pour votre aide!

Bulbi
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Déc 31, 2012 15:14 pm    Sujet du message:
Bonjour,

En ce qui concerne tes pages bloquées je ne sais pas, je n'ai jamais eu le cas.
Par contre pour la toolbar, j'ai déjà eu ce problème avec une autre dont je ne me souvient pas du nom, mais de la vraie m**** ! J'ai d'abord fait comme toi, désinstaller et désactiver le "logiciel" , ça n'avait pas non plus fonctionné. Alors j'ai carrément désinstaller chrome et réinstallé et ça a marché. En parallèle j'ai regardé dans les programmes du panneau de configuration du pc pour tout désinstaller aussi. Depuis plus aucun problème. J'espère t'avoir aidé.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Déc 31, 2012 16:05 pm    Sujet du message:
Ca sent le spyware... Installe un anti-spyware (genre MalwareBytes ) et lance un scan général.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies