Pilule de 3ème génération


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Déc 31, 2012 09:22 am    Sujet du message: Pilule de 3ème génération
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si un sujet de pilule 3ème génération a déjà été crée, si tel est le cas, je m'excuse.

Je lisais un magazine qui m'a rappelé cette histoire de pilule 3ème génération et je me suis rendue que la mienne l'était, j'ai la pilule Minesse.
Je prend cette pilule depuis 1 an & demi environ, je n'ai jamais eu de problème, mais j'ai toujours des douleurs le 1er/2ème jour de mes règles, ce qui n'a pas changé de la pilule que je prenais avant.

Bref, je voulais savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi, si vous avez changé, et si il y a vraiment de quoi s'inquiéter...
Enfin voilà, je suis un peu en flippe.

Merci à tout le monde.

Passez de bonnes fêtes !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 31, 2012 11:14 am    Sujet du message:
la pilule est de toute façon risquée, cholesterol, embolie, etc etc. faut voir les antecendants, ta santé globale, etc etc etc...
si tu flippes, parles en à ton medecin, mais apres encore faut il qu'il soit ouvert et pret à te donner autre chose que la pilule (les gyneco ont souvent du mal à se dire "ha tiens, celle là jvais lui donner l'anneau/le DIU/etc". c'est la pilule, point barre)
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Déc 31, 2012 11:40 am    Sujet du message:
Oui c'est vrai... Merci !
Je pense que je vais lui en parler quand même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles