Coup de coeur imposible, aidez moi svp!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 17:39 pm    Sujet du message: Coup de coeur imposible, aidez moi svp!
Bonjour,tout d'abord je tiens à m'excuser de mon message qui n'est pas du tout originale, car j'ai vu que ça n'arrive pas qu'à moi. Bref, je suis au collège, et j'ai de très bonnes notes, surtout dans une matière : en espagnol. Jusque là tout va bien pour moi. Mais dans cette matière, il y a une professeur que je trouve assez étrange et qui me fascine. Non, je ne suis pas tombée amoureuse (oui je suis une fille) et je ne suis pas homo, mais son sourire, son rire, son regard, sa façon de parler, sa voie (etc) me fascine...
Sans cette personne je me sens super triste... Je sais que rien n'est possible mais quand je passe dans le couloir et que je la vois, j'essaye de ne pas la regarder et de faire comme si de rien n'était, mais elle me regarde et me fais un graaaaaaaand sourire! Alors je suis obligé de la regarder et faire un graaaaand sourire également. Et des foix, en cours, elle "beug" sur moi...
J'ai super peur. De quoi? Je ne sais pas mais j'ai peur.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi, commentez svp!
Je tiens à préciser, je suis dejà sorti avec des garçons, mais pas le grand amour quoi! Et cette femme doit avoir 35 ans ou plus je sais pas trop malgré mes recherches éffrénées.
Merci de votre lecture, et j'attends vos réponses le plus vite possible!
Et ne me jugez pas, et ne me dites pas qu'il faut que j'oublie, c'est impossible!!
Si vous êtes dans le même cas que moi, envoyez moi un message privée!
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 18:44 pm    Sujet du message:
Tu as quel... age ?
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 18:45 pm    Sujet du message:
Je préfère pas le dire, mais dans le texte, c'est marqué : Je suis au collège.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 25, 2012 03:07 am    Sujet du message:
Sujet doublon. Je ferme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles