Journal de grossesse BB28 (Gentillefille reproductive)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 09:45 am    Sujet du message: Journal de grossesse BB28 (Gentillefille reproductive)
Bon, j'anticipe, vu que ca va à une vitesse phénoménale, les lapins n'ont qu'à bien se tenir, et comme je suis souvent que de passage, j'ouvre ce topic pour être sur que quelqu'un y pensera !

(Si vous avez des idées de prénom, veuillez en faire part, car gentillefille risque d'être à cour d'imagination ! Merci !
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 11:49 am    Sujet du message:
Wow tu n'as rien d'autres à faire que de troller la vie des gens sur des forums ? C'est bien triste comme occupation. Laughing

Qu'est ce que ça peut faire si elle fait des enfants c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut ! si tu t'en fou tu n'as qu'à ignorer ses messages.

Ah les trolls... toujours le mot pour rire.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 12:02 pm    Sujet du message:
Il troll pas là, il spoil plutôt...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 12:43 pm    Sujet du message:
Si ça peut te rassurer, je t'annonce qu'il n'y aura pas de BB28.
Nous souhaitons nous arrêter à 5 enfants, Maria Esperenza comprise.
De plus, aucun paramètre n'est au vert pour accueillir un 6ème enfant durant les 4 ou 5 prochaines années.
Et puisqu'il y a un âge pour tout, elle n'envisage pas de grossesse après 35 ans. Donc pas de BB28, ni de BB5 ou BB6.

Pour les prénoms ne t'en fais pas. On avait du stock. J'avais encore des dizaines d'idées pour baptiser nos éventuelles futures filles comme :

Gaïa/Maïa, Pernille, Alexandrine, Lucile, Valentine, Maëva, Camélia, Léa, Clothilde, Flora, Domitille, Salomée, Sixtine, Johanna, Eléonore, Faustine, Colombe, Eglantine, Lilou, Péronelle, Cyrielle, Odélia, Aliénor, Isaure, Léonie, Orphée, Charlotte, Héloïse, Zoé, Inès, Clémence, Aphrodite, Bérengère, Marine, Soline, Valentine, Juliette, Violette, Loreleï, Ophélie, Pénélope, Sofia, Roxanne, Maïwen, Coraléane, Zénaïde, Jade, Canelle, Vanille, Lorine, Charlène/Charline, Nérine, Emeline, Myrtille, Cerise, Eloane, Jena, Heïdi, Lily-Rose, Coralie, Iloa, Enora, Juliette, Emma, Nelly, Lolita, Margaux, Agathe, Louise, Mylène, etc


Citation:
Journal de grosse BB28 (Gentillefille reproductive)

Elle va être ravie ! Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 17:07 pm    Sujet du message:
Eh beh, y'en a des idées de prénoms, je n'aurais jamais pu en citer autant. J'aime bien le dernier en tout cas.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 18:35 pm    Sujet du message:
moi aussi j'aime beaucoup le dernier Laughing
(et cerise aussi)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 20:28 pm    Sujet du message:
2 points pour Mylène, 1 pour Cerise.

Pour certains prénoms c'est quand même un peu chaud selon la période comme pour Nicolas qui était le prénom masculin retenu pour Lola ou Cerise... de Groupama !

On veut aussi éviter les prénoms qui envoient vers une célébrité actuelle comme Jade, Dora, Camille, Camélia, Johanna ou Dounia.

Sans oublier les prénoms débiles tels que Clitoris ou Pétunia.


HS : Pourquoi ton statut admin est orange Wanda et pas celui de Sofiii qui est noir ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Déc 26, 2012 10:58 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Pour les prénoms ne t'en fais pas. On avait du stock. J'avais encore des dizaines d'idées pour baptiser nos éventuelles futures filles

Gaïa/Maïa, Pernille, Alexandrine, Lucile, Valentine, Maëva, Camélia, Léa, Clothilde, Flora, Domitille, Salomée, Sixtine, Johanna, Eléonore, Faustine, Colombe, Eglantine, Lilou, Péronelle, Cyrielle, Odélia, Aliénor, Isaure, Léonie, Orphée, Charlotte, Héloïse, Zoé, Inès, Clémence, Aphrodite, Bérengère, Marine, Soline, Valentine, Juliette, Violette, Loreleï, Ophélie, Pénélope, Sofia, Roxanne, Maïwen, Coraléane, Zénaïde, Jade, Canelle, Vanille, Lorine, Charlène/Charline, Nérine, Emeline, Myrtille, Cerise, Eloane, Jena, Heïdi, Lily-Rose, Coralie, Iloa, Enora, Juliette, Emma, Nelly, Lolita, Margaux, Agathe, Louise, Mylène, etc


Je pense que les noms en rouge auraient pu être un handicap pour vos enfants Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Déc 26, 2012 13:07 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:

HS : Pourquoi ton statut admin est orange Wanda et pas celui de Sofiii qui est noir ?

Parce que c'est un statut, comme "mister Genaisse". Je crois qu'il faudrait demander à Kenor pour que ça apparaisse en orange, parce qu'on n'a trouvé nulle part comment le faire. Mais on l'a jamais fait...


@Will : C'est joli Alexandrine pourtant... Sixtine ça fait un peu penser à la chapelle, mais pas Alexandrine.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Déc 29, 2012 10:10 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Calimero a écrit:
Pour les prénoms ne t'en fais pas. On avait du stock. J'avais encore des dizaines d'idées pour baptiser nos éventuelles futures filles

Gaïa/Maïa, Pernille, Alexandrine, Lucile, Valentine, Maëva, Camélia, Léa, Clothilde, Flora, Domitille, Salomée, Sixtine, Johanna, Eléonore, Faustine, Colombe, Eglantine, Lilou, Péronelle, Cyrielle, Odélia, Aliénor, Isaure, Léonie, Orphée, Charlotte, Héloïse, Zoé, Inès, Clémence, Aphrodite, Bérengère, Marine, Soline, Valentine, Juliette, Violette, Loreleï, Ophélie, Pénélope, Sofia, Roxanne, Maïwen, Coraléane, Zénaïde, Jade, Canelle, Vanille, Lorine, Charlène/Charline, Nérine, Emeline, Myrtille, Cerise, Eloane, Jena, Heïdi, Lily-Rose, Coralie, Iloa, Enora, Juliette, Emma, Nelly, Lolita, Margaux, Agathe, Louise, Mylène, etc


Je pense que les noms en rouge auraient pu être un handicap pour vos enfants Laughing

Pour quelles raisons ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Déc 29, 2012 10:34 am    Sujet du message:
parce qu'ils sont pas portables du tout... mais franchement y'a largement pire.
Aphrodite par contre oui là ça craint un peu qd meme Laughing
mais apres c'est des gouts perso, Zénaïde j'aime pas, mais est ce que c'est plus handicapant et sujet aux moqueries que Mylène ?
pas sur, j'ai plus de blagues sur Mylène qui me viennent en tete là...
Apres, Penelope, Lolita, c'est la faute à la litterature. la pression de ouf qu'il y a sur ces prenoms. entre la gentille bobonne soumise qui attend son mari pendant 107 ans et la gamine qui se tappe du vieux, bof bof quoi, mais bon, y'a pire...

chais pas, qd tu vois les prenoms des enfants de certains pipole... je prefere Zénaïde à Liberté ou Seven, par exemple Laughing
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Déc 29, 2012 10:39 am    Sujet du message:
En 2 secondes je t'ai déjà trouvé 2 blagues sur ton prénom. Wink
Sans compter que la Mylène la plus célèbre de France doit te faire une sacrée réputation !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Déc 29, 2012 17:11 pm    Sujet du message:
Vilaine Fermiere
Mir Laine machine
Mi laine mi coton (mon pere adorait m'appellait comme ça. drole drole drole -_- )
etc etc etc

(sans compter les doutes sur son mon sexe etc etc Laughing )
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Déc 29, 2012 17:32 pm    Sujet du message:
Les Mylène ne sont-elles pas aussi des adeptes du libertinage bisexuel ? Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2013 19:03 pm    Sujet du message:
Wanda tu t'appelles Mylène en vrai ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 08:58 am    Sujet du message:
oui \o/
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 19:19 pm    Sujet du message:
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Jan 04, 2013 21:33 pm    Sujet du message:
ouais je sais, ça fait toujours ça la 1ere fois
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Jan 05, 2013 11:44 am    Sujet du message:
Tes parents étaient fans de Mylène Farmer ? Les pauvres ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Jan 05, 2013 17:56 pm    Sujet du message:
mes parents sont intelligents, pas visionnaires Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé