HISTOIRE COMPLIQUE BESOIN DE VOTRE AVIS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

grenade2012
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 4

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 20:52 pm    Sujet du message: HISTOIRE COMPLIQUE BESOIN DE VOTRE AVIS
Bonjour,

Voilà je vis une situation très délicate et j 'aurais besoin de votre avis.
Je vis en couple et j'ai un bébé mais je suis très attiré par mon collègue qui lui aussi vis en couple avec enfants.

Cependant bien avant ma grossesse on etait proche, on discute pas mal surtout au téléphone car il est en déplacement. et depuis que je suis revenu de congé mat c'est encore pire !!! il sais que je vais pas très bien et il essai mine de rien de savoir pourquoi. Il m a meme annocé qu on allait peut etre plus ravailler ensemble et que ca le fait chié.

Quand il m a demandé si ça allé je lui et dis oui mais il a vu que je mentais surement et je lui ai du tu veux vraiment savoir et ma dis oui.

je le surprend en train de m observer et quand il vient ou moi a coté de lui il se pousse pas vraiment il m effleure la main ...


quand il y a une tierce personne il est différent gentil mais plus géné !!! c'est quelqu un d assez résersé alors je ne sais pas trop quoi penser en plus il a 10 ans de + que moi.mais je ne pense qu a lui sans arret il me manque en plus il a dis a un collègue qu est ce tu en pense de partir et il lui a repondu qu il maimait bien devant moi !!! et avant de partir en congé mat il me dis comme ça tu vas NOUS manquer !!!!

Mais parfois il est plus distant avec moi c'est pourquoi je me pose toutes ces questions ....

Pouvez vous me dire votre vressenti ??

Merci beaucoup
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Déc 17, 2012 02:08 am    Sujet du message:
Peut etre simplement évité d'aller avec lui, il semble que de toute facon l'un comme l'autre soyez attiré, donc soit ca donne une relation qui ne sera que physique puisque chacun a sa vie soit impossible.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 00:12 am    Sujet du message:
Le pourcentage de familles recomposées est en hausse.

Le coup de cafard après une grossesse, détruit beaucoup de couples.

Une grande probabilité de trouver un partenaire en milieu professionnel.

Le devoir moral d'élever ses enfants perds de l'importance face à la réussite.
grenade2012
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 4

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 09:21 am    Sujet du message:
D. Accord donc vous pensez qu il y a une réelle attirance ? Hier je pense qu il a essayé de m évite mais il m à quand même dis que j avais l air triste et a encore cherche à savoir en plus j ai appris une mauvaise nouvelle et il était la je lui ai dis je te laisse et il n à pas ose venir me voir c est moi qui suis allé et m à demande si ça allait et tout enfin voilà pourtant on a rigole et tout avant tout ça mais parfois il prend ses distances mais ça dure pas en plus quand mon portable a vibre il a fait mine de rien mais a regardé ! Je suis désolée de vous saouler avec tout ça mais j ai besoin d en parler
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 10:01 am    Sujet du message:
Tu viens de battre le record du guiness book de la phrase la plus longue sans ponctuation. C'est surement du au trouble que tu ressens pour lui. Bref les vraies questions que tu ne poses pas, c'est est ce que tu es amoureuse de ton collègue ?
Pourquoi es tu triste ? As tu peur ?
Comment va ton couple ? Es tu encore amoureuse de ton compagnon ? As tu ton autonomie ?
De son coté, ton collègue doit se poser les mêmes questions, mais avant de deviner ses réponses à lui, réponds à ces questions sur toi même.
Détermine ce que tu souhaites qu'il se passe ? Prend le temps de la reflexion, puis agit dans le sens de ce que tu souhaites !
Bon sur ce je vais me faire un café ! Rassure moi... tu n'es pas amoureuse de moi au moins ?
grenade2012
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 4

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 10:58 am    Sujet du message:
Effectivement je prend le train s en m arrêter ! Et oui j ai beaucoup de sentiments pour ce collègue mais comme je ne sais pas réellement si c est réciproque je ne préfère pas parler d amour.! Disons que j aime toujours mon compagnon mais que je manque d attention !!! Et je suis triste car mon collègue me manque ! Et pour son couple je ne sais pas il ne me parle pas de sa femme mais on parle de nos enfants ! Et non je ne suis pas amoureuse de toi ! Je ne tombe pas amoureuse de n importe qui !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 11:42 am    Sujet du message:
Tu me rassures... bien que je ne sois pas n'importe qui. Je suis moche, dont je ne laisse pas indifférent. Mais je plais au femmes car je suis riche... très riche en sentiments .
Moi je pense que ton collègue est bouleversé par votre proximité, et peut être pas indifférent à ta personne. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas pour ton orthographe qu'il t'admire. Présentement vous déblatérez sur les gazouillements de vos enfants respectifs, mais bientôt vous vous engueulerez sur l'éducation des enfants que vous aurez ensemble.
grenade2012
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 4

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 11:52 am    Sujet du message:
Je te rassure je ne pense pas qu on aura des enfants ensemble car déjà il a 10 ans de plus que moi et on est loin d être ensemble et je ne vois pas comment on pourrait ! Cela va rester un mystère car beaucoup de personnes risqueraient de souffrir !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 12:15 pm    Sujet du message:
grenade2012 a écrit:
car beaucoup de personnes risqueraient de souffrir !


Et bien si DES gens doivent souffrir pour que une soit heureuse c'est pas un bon deal, ou en tout cas se serez égoiste.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 23:43 pm    Sujet du message:
grenade2012 a écrit:
Effectivement je prend le train s en m arrêter ! Et oui j ai beaucoup de sentiments pour ce collègue mais comme je ne sais pas réellement si c est réciproque je ne préfère pas parler d amour.! Disons que j aime toujours mon compagnon mais que je manque d attention !!! Et je suis triste car mon collègue me manque ! Et pour son couple je ne sais pas il ne me parle pas de sa femme mais on parle de nos enfants ! Et non je ne suis pas amoureuse de toi ! Je ne tombe pas amoureuse de n importe qui !


Quand tu dis que tu manques d'attention, tu veut dire que ...

Tu manques d'attention envers ton compagnon?
Ou que..
Tu es en manque d'attention de sa part?

Dans les deux cas si tu l'aimes encore ça me semblerait plus logique d'essayer de régler le problème dans ton couple avant d'aller voir ailleurs.

Si tu es en manques d'attention/d'affection tu peut peut être lui en parler. Ce n'est pas parce que vous avez eu un enfant que vous ne devez plus avoir une vie affective...amoureuse...sexuelle.

Si tu penses que ça vient de toi ... peut être que c'est parce qu'il y a moins de passions entre vous qu'aux premiers jours. Auquel cas il faut peut être se demander comment rallumer un peu la flamme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil