comment faire une bifle


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone mecs

lixou <3
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 1

Message Posté le: Sam Déc 15, 2012 14:27 pm    Sujet du message: comment faire une bifle
Salut
Je sais que je suis sur un forum de mec mais voila es ce que quelqun sait comment faire une biffle pcq je vais couchee se soir aek mon mec et la premiere fois que on l a fait j ai essayer mais pas reussis alor comment on fait?
Pour raconter la derniere fois on a ete super loin on a baiser c etait genial et il a mit le preservatif voisninquieter pas mais il a craquer pcq g trop bouger je crois maos pon mec est tellementnbon ke on l avais fait dans sa voiture dans la ville et un flic est venu pres de nous donc on a dut arreter ensuite on a ete en boite on c asit sur un fauteil puis on ses embrassez come des malades Amoureux !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Déc 15, 2012 14:40 pm    Sujet du message:
Derrière chaque petite fille de 15 ans salace se cache un agent du FBI français de 45 ans.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 15, 2012 15:00 pm    Sujet du message: Re: comment faire une bifle
lixou <3 a écrit:
Salut
Je sais que je suis sur un forum de mec mais voila

En fait, non, les hommes sont en minorité, ici.

Sweetie : Coeur
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Déc 15, 2012 18:48 pm    Sujet du message:
Apprends à écrire correctement.
Apprends à te comporter correctement.
Apprends à penser correctement.
Mais ne reviens pas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone mecs