Faire entrer tout le matériel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 17:16 pm    Sujet du message: Faire entrer tout le matériel
Âmes sensibles, passez votre chemin.
J'ai moi-même été choquée en relevant mon panier à questions au lycée ce matin...

Les mots sont anonymes mais les jeunes doivent juste me laisser un code chiffré si ils veulent que je réponde et là j'en ai eu un...
Il est fort possible que ça soit un fake mais dans le doute je réponds toujours...

Le petit mot anonyme est écrit de la main d'une fille, l'écriture est significative.

Elle explique que son copain voudrait lui faire l'amour en la pénétrant... testicules comprises et elle me demande si ça se fait et les risques d'une telle pratique.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet sur ce genre de pratique et je ne sais pas trop quoi lui répondre à part les trucs basiques de "ça se fait pas", "c'est dangereux", etc. Mais pourquoi ça ne se fait ? Et pourquoi c'est dangereux ? Si je dois répondre c'est de manière très précise...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 19:01 pm    Sujet du message:
Mais... c'est pas possible.. si ?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 19:50 pm    Sujet du message:
bon, anatomiquement c'est possible.
Le risque: c'est de rester coincé. Avec le problème de pouvoir faire appel à quelqu'un pour se décoincer, les pompiers, etc. Et puis "accessoirement", l'aspect douloureux
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 19:59 pm    Sujet du message:
Mis à part ce risque de rester coincés je ne vois rien d'autre à lui répondre.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 19:59 pm    Sujet du message:
Je pense qu'en remontant les testicules sur la verge et en scotchant le tout afin de former un bloque solidaire il doit être possible de procéder a une pénétration.

GLHF
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 20:00 pm    Sujet du message:
Je pense que le copain en question comprendra sa douleur dès le premier testicule ...

Ça doit être une légende urbaine comme le "coup du dragon/taureau", enfin il y a des vidéos de ce dernier ...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 20:02 pm    Sujet du message:
Non je ne ferais pas un copier coller google image.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 20:04 pm    Sujet du message:
J'ai cherché des photos, des vidéos ou même des témoignages et je n'ai rien trouvé.
Mais ça doit être possible si la fille est bien "dilatée" et qu'on y passe le tube de lubrifiant en entier.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 20:34 pm    Sujet du message:
Ouais et si comprimer et tirer sur ses couilles ne le fait pas souffrir. Et accessoirement il faut qu'il ait un assez petit pénis... je suis sûre que c'est un fake ce truc.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 14, 2012 20:41 pm    Sujet du message:
Oui c'est certainement un fake mais je ne peux rien prendre à la légère.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Déc 15, 2012 18:58 pm    Sujet du message:
Méfiez vous des fois les "jeunes" se posent réellement ce genre de questions. Il vaut mieux y répondre avec le plus de sérieux possible en espérant que ça ne soit pas vrai.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 14:28 pm    Sujet du message:
Oui carrément et c'est pour ça que je dois trouver d'autres arguments que ceux que j'ai cités.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 16:50 pm    Sujet du message:
En fait j'ai beaux essayé d'y réfléchir je ne vois pas l'interet de mettre tout le paquet, meme niveau sensation quoi, a la rigeur un massage des testicule en meme temps, mais ce genre de délire n'apporte rien de bon des deux coté.

Au final elle risque de ce faire mal comme lui ou de vivre une expérience traumatisante quand les pompiers viendront donc mieux vaut qu'ils évitent. A ce moment qu'ils tentent de nouvelles position. Peut etre en doggy style a la rigueur.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 19:02 pm    Sujet du message:
De nos jours le DG est devenu très courant chez les jeunes. Tu n'as pas autre chose qui sort de l'ordinaire ? Laughing
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 19:39 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
De nos jours le DG est devenu très courant chez les jeunes. Tu n'as pas autre chose qui sort de l'ordinaire ? Laughing


Ils peuvent tenter de rien faire, voila qqc qui sortirais de l'ordinaire, un bon viel amour platonique a la Roméo et Juliette.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 19:44 pm    Sujet du message:
C'est quand j'en discute avec ma belle-mère que ça me fait trop rire.
Elle me dit de nos jours les jeunes ils doivent avoir tout fait, toutes les positions, tous les lieux et un max de partenaires avant 20 ans et avoir au moins un rapport quotidien différent chaque jour.
Avant d'ajouter que la vie va leur paraitre fade à 25 ans ! Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 23:48 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Gentillefille a écrit:
De nos jours le DG est devenu très courant chez les jeunes. Tu n'as pas autre chose qui sort de l'ordinaire ? Laughing


Ils peuvent tenter de rien faire, voila qqc qui sortirais de l'ordinaire, un bon viel amour platonique a la Roméo et Juliette.


Révises tes classiques, l'amour de Roméo et Juliette n'a rien de platonique. C'est un amour physique et passionnel entre deux adolescents.

Ça m'a tout l'air d'être un fake ton histoire. Déjà techniquement c'est pas sur que ça soit possible, le pénis est rarement plus court que la profondeur du vagin donc essayer de rentrer les roubignolles signifierait forcer sur le col de l’utérus ce qui ne me semble pas une bonne idée.
Et si jamais les tailles respectives le permettent, il y a toutes les chances qu'ils se les fassent broyer. A la limite, le vagin est extensible (rappelons que dans les cas extrêmes on peut y faire passer une tête de bébé) mais ça demanderait préparation, en revanche les testicules ne sont pas compressibles.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 23:36 pm    Sujet du message:
Excuse moi, Romulus, mais le col de l'utérus, tu es sûr que tu sais où ça se trouve et de quelle taille c'est ? même avec un pénis gigantesque, tout ce qui peut arriver, c'est de le taper, et plus généralement de taper le fond, mais jamais tu n'y forceras quoique ce soit.



Bon, techniquement, je ne pense pas que ça soit faisable, dans la mesure où les testicules glisseront probablement toujours sous la peau pour revenir à leur place. D'ailleurs chez un homme très excité ou au bord de l'orgasme, ils remontent spontanément.

Cependant, cet aspect-ci mis de côté, supposons qu'il parvienne à les y mettre, comme à tout le monde, ça me parait présenter le danger d'être désagréable pour la fille, pour qui ça suppose quand même un certain écartement de l'entrée du vagin, et celui de rester coincé si par hasard elle se crispait pendant la manœuvre.

Et enfin, ça ne présente effectivement que peu d'intérêt question plaisir. ça n'est qu'un fantasme de performance idiot, comme ceux qui essayent d'y mettre une main entière.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 00:04 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Excuse moi, Romulus, mais le col de l'utérus, tu es sûr que tu sais où ça se trouve et de quelle taille c'est ? même avec un pénis gigantesque, tout ce qui peut arriver, c'est de le taper, et plus généralement de taper le fond, mais jamais tu n'y forceras quoique ce soit.

Oui c'est clair que c'est tout bonnement impossible d'y faire rentrer un penis dedans, il n' y a pas le risque d'endommager quoi que ce soit. Mais il me semble que forcer sur le fond du vagin n'est pas spécialement agréable pour une femme (après c'est peut être plus psychologique que physique).

Et en effet même si on suppose que tout le matériel rentre, il y a plus de chances que ça fasse mal que plaisir pour les deux.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 19:00 pm    Sujet du message:
Mais... Quel est l’intérêt pour le mec ? Il est où le kiff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils