douleur forte lors du rapport


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 11:51 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Elle a 21 ans hein... et les médecins ne vont pas raconter les "secrets" de leurs patients, même à leurs parents..


A merde j'avais pas vu...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 13:56 pm    Sujet du message:
oui mais apparement elle peut pas se debrouiller toute seule pour aller en consultation (transport ? sécu ? thunes ?), peut etre pour ça que ça gene coté famille ?
(mais bon oui, si on arrive à niquer en douce, en general on peut aller en douce chez un medecin)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 16:00 pm    Sujet du message:
C'est comme je dis parfois.
Si on s'estime assez adulte pour avoir des relations sexuelles, on est assez adulte pour s'occuper du suivi de cette activité.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 17:07 pm    Sujet du message:
Nan mais si elle demande à ses parents de l'amener chez le médecin parce qu'elle a mal au ventre, ou à la tête, ou toute autre excuse bidon, elle devrait pas se faire griller. Sinon qu' elle aille dans une pharmacie demander conseil.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 19:58 pm    Sujet du message:
Petite précision: dans le planning familial, il y a des médecins et même des gynéco (qui sont des docteurs).
A votre avis, si quelqu'un prescrit la contraception, c'est quoi comme profession?




Réponse: un toubib ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 20:21 pm    Sujet du message:
Je ne suis jamais allée dans un planning, alors en fait, je n'ai aucune idée du personnel qu'on y trouve xD Mais bon, elle a dit qu'elle ne pouvait pas s'y rendre, alors faut autre chose..
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 20:23 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
oui mais apparement elle peut pas se debrouiller toute seule pour aller en consultation (transport ? sécu ? thunes ?), peut etre pour ça que ça gene coté famille ?
(mais bon oui, si on arrive à niquer en douce, en general on peut aller en douce chez un medecin)


I agree Rolling Eyes
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Déc 10, 2012 23:14 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bah dans tous les cas tu devrais consulter un médecin, et t'as pas besoin de dire à tes parents pourquoi.

Ben oui, je ne vois pas où est le problème. Elle peut même consulter un médecin sans le dire à sa famille tout court.
Par ailleurs elle est pas obligée d'aller voir le médecin de famille. T'as qu'à trouver un Gynéco proche de chez toi sur Internet et puis c'est bon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles